“Cuisine grasse et peu goûteuse”
Avis sur Romantica

Romantica
Classé n° 8 sur 200 Restaurants à Playa Blanca
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Cuisine grasse et peu goûteuse”
Avis écrit le 20 décembre 2011

Quelqu'un a écrit que ce restaurant était le meilleur de Playa Blanca. Il a peut être raison, mais ce n'est pas une raison pour affirmer qu'il est bon.
Cuisine grasse à l'espagnole avec beaucoup trop d'huile rajoutée, sauces lourdes, poissons mal cuisinés (trop cuits et sans saveur) venus d'on ne sait pas où.
Seul le maitre d'hôtel est très bien. Il parle beaucoup de langues (dont le français). Par contre le service est un peu "lourd" si vous voyez ce que je veux dire.
Vraiment à ne pas recommander.
Si vous avez envie de bien dîner (ou déjeuner), il vaut mieux faires quelques kilomètres pour aller à Macher à La Tegala : pour le même prix vous aurez de la vraie bonne cuisine.

• Visité en décembre 2011
RomanticaFusion, Gerente de Romantica, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
vous dire que la nourriture est très mauvaise, mais ils ont mangé tous les poissons et la sauce, nous respectons votre opinion, mais nous nous sentons bien que vous annoncez à un autre restaurant de notre site Web.

Les voyageurs ayant consulté Romantica ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Romantica ?