“prenez un chateaubriand”

Classé n° 81 sur 230 Restaurants à Playa Blanca
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2017

sur le port, un resto parmis tant d'autres un clown saxophoniste pour le repérer, très bon rapport qualité prix, bonne sangria

Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2017

Nous rentrons de ce resto , et bien , tout fut parfait !
Accueil , service , nourriture et vin au top .
c'était notre premier soir à playa Blanc et nous sommes vraiment enchanté de ce belle découverte.
Nous y reviendrons sans hésitation
2 entrées, 2 plats et une bouteille de vin pour 45,50 €

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Très cher pour playablanca et nourriture insipide. Une pizza sans goût et une salade de tomates très chiche...
Je ne recommande pas

Avis publié : 30 juillet 2017

Me baladant sur Playa Blanca avec ma famille, nous nous sommes arrêtés au Mamma Rossa afin de manger un morceau et contenu de la situation (vue sur la plage et le port ) nous cherchions quelque chose de ne pas trop cher étant donné que nous étions en formule all inclusive dans notre hôtel ...
Nous n'étions pas déçu de s'être arrêté au Mamma Rossa où le serveur "ZAQIRI" qui nous a servi est au top ! Le choix de la carte est assez large. En effet, on peut y manger mexicains, italiens, des grillades, du poissons ou des salades, j'oubliais qu'il y avait des plats pour les végétariens. De plus, pour ceux qui veulent, il y a une carte de sandwich qu'il ne faut pas hésiter à demander.
Une entrecôte à 10.50€ c'est vraiment donné surtout quand on voit les plats bien garnis qui arrivent sur nos tables !
On peut également boire un verre en terrasse devant un clown qui fait peur, en bord de mer.
Résultat on y est allé plusieurs fois et j'lai goûté plusieurs plats qui vaillent le détour !

Je le recommande vraiment et le rapport qualité/prix est au top !

Avis publié : 5 mai 2017

Malgré une situation face à la mer le service est plus que froid pour nous Français les Anglais sont bien reçu pour les petits déjeuner Anglais. Nous étions venu pour boire un verre nous avons pris 2 bières locales et surprises pour 25 cl 3 € le record à Playa Balnaca plus jamais !

Les voyageurs ayant consulté Mamma Rossa ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Mamma Rossa ?