“Super ambiance”

Classé n° 16 sur 212 Restaurants à Playa Blanca
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 février 2014

L'ambiance y est très agréable. Les tapas à la carte ne sont pas exceptionnel ... mais la carte reste correcte

Écrire un avisAvis (1 677)

Avis publié : 3 janvier 2014

Sur des fauteuils fluorescents, nous avons siroté d'excellents cocktails à 6€ et de bons tapas bons marchés. Le cadre en face du port ajoute au plaisir.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous nous sommes laissés séduire par le pianiste et son ami saxophoniste et avons siroté un mojito sur des airs de blues. Le service était un peu lent (une seule serveuse pour l'intérieur et la terrasse...), mais comme la musique adoucit les moeurs, nous n'avons eu aucun problème à attendre patiemment! Prix corrects (6 euros le mojito et 2.20 le capuccino). Cadre agréable.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Une super ambiance, une cadre idéal, une carte alléchante, ainsi qu'une équipe dynamique et serviable.....

What Else?

Avis publié : 12 juin 2013

Très bel endroit de standing, face à la marina, avec sièges confortables pour boire un drink. Service impeccable. Le soir, une agréable musique live vous accompagne en sirotant votre boisson.

Les voyageurs ayant consulté Blue Note Lanzarote ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Blue Note Lanzarote ?