“excellente cuisine”

El Mano Casa de Comidas
Classé n° 69 sur 197 Restaurants à Playa Blanca
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bonneuil-sur-Marne, France
“excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

j'ai connue cette adresse grâce a mon guide touristique (livre) et je voulais manger une vrai paella et je n'ai pas été déçue, le cadre est charmant et l'emplacement aussi. manger en terrasse avec vue sur le port.

Visité en janvier 2014

Carmaux, France
“bon standing service impecable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

très bon restaurant, personnel efficace et discret, mets de très bonnes qualités,Bon rapport qualité prix!!
par contre!!mais c'est apparement dans tous les restos des canaries on vous porte du pain chaud et des mises en bouche et puis vous le trouvez en supplément sur la note!!!vous n'osez rien dire vous l'avez mangé avec plaisir!!!mais un peu cavalier comme methode!!

Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

C'est l'endroit idéal si vous souhaitez manger de la cuisine traditionnelle espagnole. La carte, très variée, fait la part belle aux poissons. Pour des enfants un peu difficiles, vous pouvez vous rabattre sur les pâtes faites maison mais la fideua del pescador fera l'affaire. Le service est professionnel et souriant et le cadre est très correct.Bref, une bonne adresse sur la Marina.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté El Mano Casa de Comidas ont aussi consulté

Teguise, Lanzarote

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez El Mano Casa de Comidas ?