“Hôtel confortable - Très bon séjour en 1/2 pension” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel THe Volcan Lanzarote

Hotel THe Volcan Lanzarote
La Rochelle
“Hôtel confortable - Très bon séjour en 1/2 pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de séjourner du 30 mars au 7 avril 2012 à l'hôtel Le Volcal à Playa Blanca à Lanzarote ; nous avons passé un très bon séjour et sommes enchantés de l'hôtel : les chambres sont spacieuses, confortables, bien équipées et très calmes ... aucun bruit malgré la présence de jeunes enfants .
La restauration est de bonne qualité, variée, copieuse ... le personnel très avenant et professionnel .
Mon avis : la disposition des chambres de l'hôtel réparties selon des petits "ilots" rend l'hôtel un peu impersonnel à mon goût et demanderait un peu plus de conviviabilité ...
A recommander pour sa situation !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

lens
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous voyageons avec VIP sélection le plus souvent, sur les iles des Canaries, cet hôtel est quand même loin du standing des autres hôtels ou nous avons séjourné, le personnel est super sympa les chambres si vous prenez le haut de gamme sont très correct mais le buffet le soir n'est vraiment pas terrible, très répétitif. Nous avons remarqué la porte donnant sur les cuisines assez sale et aussi dans le reste de l hôtel les matelas des transats également sales. On n y retournera pas.

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Superbe hôtel, très bien entretenu, calme.
La conception du lieu donne l'impression d'habiter un petit village, avec son église, ses bâtiments tous différents…et son volcan, pratique pour repérer l’hôtel à chaque retour !
Espaces communs nombreux et vastes, les transats sont disséminés autour des piscines et dans les jardins. Ainsi, malgré les 255 chambres, la présence d'autres clients ne pèse pas. L’absence d'animation musicale est très agréable, tout comme l'absence de sollicitations (pour vendre des excursions ou autres).
Accès pratique au garage et à la marina avec l'unique clé de chambre.
Personnel discret mais serviable. Internet gratuit via 2 postes et la wifi.
Chambre standard avec balcon très spacieuse, bouilloire pratique. Très bonne idée de ne pas remplir d’office le mini bar, cela évite toute contestation.
Très belle balade depuis l'hôtel vers les plages de Papagayo, aux jolies criques bien préservées.

Buffet très bien pour le petit déjeuner. Du jus d'orange frais pressé serait un plus .
Buffet également varié et très copieux pour le dîner, mais pas toujours très raffiné. Nous aurions préféré moins de choix et une meilleure préparation. Cependant la cuisson à la plancha à la demande permet toujours de trouver son bonheur (très bonnes entrecôtes).

Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

L'architecture de cet hôtel où nous avons séjourné une semaine en Mars est magnifique aussi bien intérieure qu'extérieure.L'accueil parfait et nous avons eu la chance de bénéficier de la présence d'une française très agréable pour nous renseigner à tout moment.
L'accès à Marina Rubicon (port, commerces,marché...) est direct et les chemins côtiers Est et Ouest permettent d'accéder soit aux plages de Papagayo soit à celles plus proches mais plus petites de Playa Blanca.
Deux points faibles: notre chambre (rez de piscine) vaste mais avec une végétation gênant la vue et une odeur d'humidité dans la salle de bain; la restauration (demi-pension) parfaite pour les entrées et petits déjeuners mais plats cuisinés chauds très médiocres (sauf poissons et viandes cuites devant nous à la plancha).Les desserts étaient catastrophiques , toujours les mêmes, sans aucun goût, seules solutions correctes : fruit frais , glaces ou fruits cuits.
Le service de restaurant est efficace et agréable. La propreté des différents lieux extérieurs ou intérieurs est parfaite, la végétation est très bien entretenue et bien répartie dans le décor minéral.Quant à la piscine, très vaste mais peu profonde, elle n'est pas chauffée donc inutilisable en Mars.
Une précision pour la literie, de bonne qualité, avec un matelas très épais, mais de catégorie "très ferme".

Saint Arnoult en Yveline
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Très bel hôtel à coté de la marina, des commerces et des restaurants. Accès direct à une chemin côtier qui longe la mer et les plages (très bien pour son jogging). Chambre spacieuse et joliment décorée. Très bonne restauration.
Point fort:
- Bel hôtel
- Commodités (marina, commerces, location auto, plage)
- Restauration. Vins espagnols excellents.
- Personnel très sympa et toujours à votre disposition
Point faible
- Température piscine (chauffée) trop juste
...A part cela, je ne vois rien d'autre...

Bref, à recommander. Très bon point de départ pour visiter l'ile. Qu'il faut absolument visiter...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Bel hotel, dans un beau cadre avec belle representation du volcan qu'il faut voir illuminé de nuit
Chambre trés spacieuse avec une décoration un peu pale a mon gout
Petit déjeuner trés copieux et varié et quoi séduire bon nombre de personnes
Par contre un peu difficle de se repérer la premiére fois pour aller à la chambre

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Des amis nous ont recommandés cet hotel pour nos vacances au mois d'aout et nous ne regrettons vraiment pas ce séjour et nous voudrions le recommander à tous ceux qui liront ce commentaire. Mon épouse et moi avons été enchantés aussi bien par l'Ile en elle même, (n'hésitez pas à visiter Les salines qui reflètent des couleurs merveuilleuses ainsi que Le golfo (Lac d'Eau douce en bord de mer) que par ce merveilleux hotel. Entre visite et visite, nous profitions des chambres spacieuses et claires pour nous reposer et être en formes afin de profiter des soirées. Très bonne ambiance et le personnel est au petits soins des clients .. Rien à dire..Surtout ne pas oublier de vous prélassez au bord des piscines dont les eaux claires et cristallines vous tenteront à n'importe quelle heure de la journée..Nous souaitons pouvoir y retourner très bientôt !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 36 à Playa Blanca
Hipotels Natura Palace
Hipotels Natura Palace
N° 3 sur 36 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 2 022 avis

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

Établissement : Hotel THe Volcan Lanzarote
Adresse: C/ El Castillo 1, 30540 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°4 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca