“Parfait”

Hotel THe Volcan Lanzarote
Avis publié : 17 mai 2012

Hôtel très bien situé, un peu a l'écart de la station balnéaire de Playa Blanca,mais tout proche d' une très belle marina !Tout se fait à pieds :les ballades. , les plages ,les restaurants ,les bars à cocktails ,le shopping ....
nous avons eu une chambre standard , mais parfaite :grande , bien exposée et au calme Le personnel est souriant et agréable !
Le buffet du petit déjeuner est varié et très très ccopieux .
Celui du soir est aussi varié et aussi généreux .Petit reproche , il n' y a pas vraiment de spé cialités locales et les desserts sont tous un peu spongieux !
Dans l 'ensemble nous sommes enchantés et recommanderions sans souci cet hôtel et serion s prèts à y retourner !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2012

Nous rentrons d un séjour du 29 avril au 6 mai à l hôtel Le Volcan de Lanzarote. Séjour idyllique, chambre spacieuse 38 m2, propre mais très mal insonorisée. Hôtel très calme. Cependant nous avons à déplorer les deux piscines principales très froides, seule une plus petite est à bonne température heureusement que l hôtel n était pas plein!
Nourriture bonne est variée, buffet copieux aussi bien au petit déjeuner, qu'au dîner, toujours beaucoup de fraîcheur et de choix.
Attention cependant à surveiller vos additions car rien n est donné au client après signature d un bon pas toujours chiffré lors des consommations et il y a eu pour ma part deux fois des erreurs. Système de facturation pas au point du tout.
Sinon personnel assez sympathique dans l ensemble.
Adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

L’hôtel est au calme près de la Marina Rubicon.
Le personnel est discret, très professionnel et agréable, la piscine extérieure n'est pas assez chauffée pour pouvoir se baigner fin Avril.
Les chambres sont grandes et propres (si l'on ne cherche pas le détail type poussière sur les boiseries, rideaux un peu douteux)
Le buffet du matin est gargantuesque mais le buffet du soir est très peu varié, sans saveur et donc très très moyen.
Je ne recommande donc absolument pas la demi-pension, mieux vaut aller diner sur la Marina où se trouvent des petits troquets sympas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Sèjour du 14 au 21 avril 2012 . Personnel très professionnel et très aimable . Petits déjeuners excellents AU CLUB VOLCAN mais médiocres dans la partie commune, car oui, il existe une partie "CLUB" interdite aux autres occupants ..... avec piscine chauffée, open bar de 18h à 21h, petits déjeuners avec jus d'oranges pressées . En résumé, la partie club mérite 5 étoiles mais la partie commune en vaut tout au plus trois !!! Buffet du soir commun de très bonne qualité . Bien que satisfaits, nous ne retournerons pas dans cet hôtel . Dernière remarque : les enfants sont exclus de la partie CLUB; et à certains moments, nous avions l'étrange impression de nous trouver dans une séniorie de luxe .

Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons découvert l'hotel volcan du 13 au 20 avril 2012 et nous sommes enchantés.Il est très bien situé, près du port et commerces.Les chambres sont spacieuses et très propres.Par contre on entend ce qui se passe à coté car l'isolation n'est pas terrible, mais en général les personnes font attention à ne pas trop faire de bruit.Le personnel très discret et très aimable.En ce qui concerne la restauration c'est parfait.Le petit déjeuner est divin, on y trouve de tout et c'est trés bon.Le diner est aussi très bien.C'est certain qu'il y a toujours des personnes qui diront que c'est répétitif mais c'est partout pareil .Il y a suffisamment de choix pour ne pas toujours manger la meme chose.Le personnel du restaurant est très pro.Pas d'attente et les plats sont tout de suite remplacés.(port de masque sur le visage très discret pour une hygiène parfaite).Nous partons régulièrement en voyage et je peux vous dire que c'était parfait à tout point de vue sauf en ce qui concerne la baignade.Très belles piscines mais impossible de s'y baigner.(trop froide).donc avec des enfants en bas age c'est vraiment à déconseiller .Il ya bien une piscine interieure mais payante 10 euros par jour .C'est un hotel à recommander aux adultes en bonne condition physique car beaucoup de marches pour aller à certaines chambres et c'est un peu un labyrinthe, on s'y perd.Pensez que c'est une très jolie ile avec beaucoup d 'endroits à visiter mais très venteuse sans chaleur excessive mais qui vaut le coup qu'on y fasse un petit séjour.

Avis publié : 9 avril 2012

Nous venons de séjourner du 30 mars au 7 avril 2012 à l'hôtel Le Volcal à Playa Blanca à Lanzarote ; nous avons passé un très bon séjour et sommes enchantés de l'hôtel : les chambres sont spacieuses, confortables, bien équipées et très calmes ... aucun bruit malgré la présence de jeunes enfants .
La restauration est de bonne qualité, variée, copieuse ... le personnel très avenant et professionnel .
Mon avis : la disposition des chambres de l'hôtel réparties selon des petits "ilots" rend l'hôtel un peu impersonnel à mon goût et demanderait un peu plus de conviviabilité ...
A recommander pour sa situation !

Avis publié : 8 avril 2012

Nous voyageons avec VIP sélection le plus souvent, sur les iles des Canaries, cet hôtel est quand même loin du standing des autres hôtels ou nous avons séjourné, le personnel est super sympa les chambres si vous prenez le haut de gamme sont très correct mais le buffet le soir n'est vraiment pas terrible, très répétitif. Nous avons remarqué la porte donnant sur les cuisines assez sale et aussi dans le reste de l hôtel les matelas des transats également sales. On n y retournera pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca
H10 Sentido White Suites
H10 Sentido White Suites
N° 8 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 15 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

Adresse: C/ El Castillo 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°2 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie de prix : 121€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca