“Hotel Volcan Lanzarote” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel THe Volcan Lanzarote

Hotel THe Volcan Lanzarote
“Hotel Volcan Lanzarote”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai passé une semaine du 20 mai 2012 au 27 mai 2012 dans l'hotel VOLCAN à playa blanca, Lanzarote
l'hotel VOLCAN est agréable mais le voyagiste (avec lequel j'ai réservé) a oublié de préciser que la magnifique piscine principale, celle que l'on voit sur les photos est en travaux donc piscine vide et pas moins de 5 ouvriers travaillent dedans dès 9 heures du matin, avec le bruit des perceuses, disqueuses. pour information les travaux sont prévus jusqu'au 30 juin 2012.

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

9 mois après mon premier séjour dans ce magnifique hôtel nous avons retrouvés tout le plaisir de cette hôtel à savoir restaurants (quoique pas tous ouverts dû à la saison un peu calme, crise oblige !) chambres parfaites (belle vue sur la marina !) personnel sympas et nous avons eu la chance de rencontrer le Directeur Général qui parle très bien français et qui est d'une gentillesse et amabilité avec les clients que je n'ai jamais rencontré avant, et nous avons aussi rencontré le Chef Cuisinier qui ne parle pas français mais qui très aimable et très souriant. Bref deuxième séjour et deuxième bonne surprise !. Le seul reproche c'est que la piscine principale mérite une bonne réparation (carrelage, peinture, etc.) pour le reste rien à dire : à deux pas il y a un marché ambulant les mercredis et samedis super sympa. Le temps était magnifique et même avec beaucoup de chaleur durant quelques jours.
Je pense avec ma femme revenir une troisième fois car l'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal pour des ballades, des sorties, etc.

Le Mesnil-Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, un peu a l'écart de la station balnéaire de Playa Blanca,mais tout proche d' une très belle marina !Tout se fait à pieds :les ballades. , les plages ,les restaurants ,les bars à cocktails ,le shopping ....
nous avons eu une chambre standard , mais parfaite :grande , bien exposée et au calme Le personnel est souriant et agréable !
Le buffet du petit déjeuner est varié et très très ccopieux .
Celui du soir est aussi varié et aussi généreux .Petit reproche , il n' y a pas vraiment de spé cialités locales et les desserts sont tous un peu spongieux !
Dans l 'ensemble nous sommes enchantés et recommanderions sans souci cet hôtel et serion s prèts à y retourner !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous rentrons d un séjour du 29 avril au 6 mai à l hôtel Le Volcan de Lanzarote. Séjour idyllique, chambre spacieuse 38 m2, propre mais très mal insonorisée. Hôtel très calme. Cependant nous avons à déplorer les deux piscines principales très froides, seule une plus petite est à bonne température heureusement que l hôtel n était pas plein!
Nourriture bonne est variée, buffet copieux aussi bien au petit déjeuner, qu'au dîner, toujours beaucoup de fraîcheur et de choix.
Attention cependant à surveiller vos additions car rien n est donné au client après signature d un bon pas toujours chiffré lors des consommations et il y a eu pour ma part deux fois des erreurs. Système de facturation pas au point du tout.
Sinon personnel assez sympathique dans l ensemble.
Adresse à retenir.

Lescar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L’hôtel est au calme près de la Marina Rubicon.
Le personnel est discret, très professionnel et agréable, la piscine extérieure n'est pas assez chauffée pour pouvoir se baigner fin Avril.
Les chambres sont grandes et propres (si l'on ne cherche pas le détail type poussière sur les boiseries, rideaux un peu douteux)
Le buffet du matin est gargantuesque mais le buffet du soir est très peu varié, sans saveur et donc très très moyen.
Je ne recommande donc absolument pas la demi-pension, mieux vaut aller diner sur la Marina où se trouvent des petits troquets sympas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Sèjour du 14 au 21 avril 2012 . Personnel très professionnel et très aimable . Petits déjeuners excellents AU CLUB VOLCAN mais médiocres dans la partie commune, car oui, il existe une partie "CLUB" interdite aux autres occupants ..... avec piscine chauffée, open bar de 18h à 21h, petits déjeuners avec jus d'oranges pressées . En résumé, la partie club mérite 5 étoiles mais la partie commune en vaut tout au plus trois !!! Buffet du soir commun de très bonne qualité . Bien que satisfaits, nous ne retournerons pas dans cet hôtel . Dernière remarque : les enfants sont exclus de la partie CLUB; et à certains moments, nous avions l'étrange impression de nous trouver dans une séniorie de luxe .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons découvert l'hotel volcan du 13 au 20 avril 2012 et nous sommes enchantés.Il est très bien situé, près du port et commerces.Les chambres sont spacieuses et très propres.Par contre on entend ce qui se passe à coté car l'isolation n'est pas terrible, mais en général les personnes font attention à ne pas trop faire de bruit.Le personnel très discret et très aimable.En ce qui concerne la restauration c'est parfait.Le petit déjeuner est divin, on y trouve de tout et c'est trés bon.Le diner est aussi très bien.C'est certain qu'il y a toujours des personnes qui diront que c'est répétitif mais c'est partout pareil .Il y a suffisamment de choix pour ne pas toujours manger la meme chose.Le personnel du restaurant est très pro.Pas d'attente et les plats sont tout de suite remplacés.(port de masque sur le visage très discret pour une hygiène parfaite).Nous partons régulièrement en voyage et je peux vous dire que c'était parfait à tout point de vue sauf en ce qui concerne la baignade.Très belles piscines mais impossible de s'y baigner.(trop froide).donc avec des enfants en bas age c'est vraiment à déconseiller .Il ya bien une piscine interieure mais payante 10 euros par jour .C'est un hotel à recommander aux adultes en bonne condition physique car beaucoup de marches pour aller à certaines chambres et c'est un peu un labyrinthe, on s'y perd.Pensez que c'est une très jolie ile avec beaucoup d 'endroits à visiter mais très venteuse sans chaleur excessive mais qui vaut le coup qu'on y fasse un petit séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 36 à Playa Blanca
Hesperia Playa Dorada
Hesperia Playa Dorada
N° 15 sur 36 à Playa Blanca
4.0 5 étoiles 2 275 avis

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

N°4 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca