“Très bon séjour”

Hotel THe Volcan Lanzarote
Montpellier, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui a changé de chaine. Le séjour a été très agréable, surtout en prenant la chambre club avec vue sur les iles et piscine particulière. Très bon service en particulier du petit déjeuner, vous avez aussi apéritif à volonté et même des gâteaux dans l'après-midi. Cela en vaut le prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au THE Hotel Volcan Lanzarote.

La satisfaction de nos clients et notre majeure tâche, en lisant des commentaires comme le votre nous remplissent d'orgueil et de fierté, surtout de s'avoir que nos efforts sont reconnus par nos clients, cela nous donne plus d'envie à faire notre travail encore mieux.

C’était un grand plaisir de vous recevoir à l’hôtel THE Volcan Lanzarote pour profite d’un temps de la relaxation et confort.

Dans l'espérance de vous revoir prochainement, recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Besançon, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel très agréable, calme. Une petite partie du personnel parlant français ce qui est assez rare. Chambre sobre, bien équipée, grand lit mais compose de 2 lits accoles. Menage et changement des serviettes tout les jours. La plage de playa blanca à 10/15min à pieds par chemin côtier très agréable mais les plages de papagayo par ce même chemin sont un peu plus loin à pieds 30/40 min mais bien plus calme et agréable. Les buffets de petit-dejeuner et diner sont tres diversifiés où tout le monde peut trouver son bonheur, produit frais cuit à la demande.
De très nombreux tours et activités organisees sont proposés dans les hotels. Nous avons préféré l'independance de la visite complète de l'île en 3 jours avec voiture de location a notre rythme: parfait !
Point negatif : certains éléments un peu veillissant ou abîmés (notamment dans la salle de bain), coussin d'une partie des bains de soleil aspect sale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Hotel Volcan Lanzarote ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services et on apprécie les détails et remarques donnés pour pouvoir les corriger, commentaires comme le votre nous aident à améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir une fois de plus, recevez nos salutations les plus chaleureuses.
Dieppe, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes partis en amoureux avec voyage privé. sommes arrivés au petit matin. très bon accueil . Il est vrai que le passage par la chapelle avec une musique religieuse surprend, disons que l'on ne s'y attend pas dans un hôtel. Nous avons été conduit à notre chambre qui ressemble à un petit appartement (sans la cuisine !!!) une grande salle de bain, toilettes séparées, un double lit, un coin salon et une terrasse;.. parfait !! sauf une odeur de renfermé...après un petit repos pour récupérer du voyage, nous avions les yeux mieux ouverts pour regarder les détails..entre autres : la tête de lit en tissu était sale, les coussins, le couvre lit , bref tous les tissus n'étaient pas nets...cet hôtel a du être superbe à son ouverture, il mériterait d'être raffraîchi au niveau des chambres. ah oui, une bouilloire est à disposition dans la chambre...je ne sais pas si c'est l'eau du robinet ou la bouilloire, mais le thé avait un très mauvais gout...j'ai pris MA bouilloire et acheté de l'eau en bouteille pour faire mon thé.Des chaises longues sont à disposition autour de la piscine...les coussins là aussi sont sales. Direction le buffet...petit déjeuner parfait avec un buffet très varié...le soir (nous étions en demi pension, pareil sous forme de buffet. On retrouve tous les soirs les mêmes crudités, carottes, betteraves, concombre...bref rien d'original. Le mieux est de s'adresser à la cuisson en direct, vous choisissez votre viande ou poisson et les cuisiniers vous les font cuire sous vos yeux, et au moins vous pouvez varier vos menus. Le dernier jour, on a craqué nous sommes allés diner dans un restaurant à l'extérieur. Il y a plein de restaurants tout proche du complexe hôtelier...mais bon quand on a choisi une demi pension... l'eau est à 3 € 50 la bouteille, je déconseille le vin rouge de Lanzarote, par contre le rosé et le blanc sont bons.
La plage est à 3 kms à pied, compter une vingtaine de minutes. Si nous devions retourner à Lanzarote, nous avons repéré un véritable 5* face à la plage...le princesse Yaiza.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher clients,

Nous voulons à vous remercier d'avoir choisi THE Hotel Volcan Lanzarote pour vos vacances et d'avoir partager votre expérience avec d'autres voyageurs que trouvera votre opinion très utile.

La satisfaction de nos clients et notre majeure tâche et on apprécie les détails et remarques donnés pour pouvoir les corriger, commentaires comme le votre nous aident à améliorer la qualité de notre service.

Poitiers, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Une semaine passer du 28 avril au 5 mai chambre spacieuse nous avions une chambre avec voute en pierre sublime le 2 mai le jour de mon anniversaire surprise un superbe gateaux avec champagne dans la chambre tres belle surprise j ai trouver tres sympas je m y attendait pas du tout hotel tres bien place superpe piscine massage au top juste la paela un peu trop saler a mon gout sinon tout le reste impecable a recommander

• Séjour du avril 2013
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Jessy,

La satisfaction de nos clients est l’objectif principal pour lequel la totalité de notre staff s’efforce tous les jours.

C'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps du relax.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses !!!
Le Havre
Avis écrit le 4 mai 2013

Ce qui le sort du lot: l'endroit (très calme, mais proche des plages, de la marina) et le buffet du petit déjeuner (exceptionnel de choix). Le buffet du soir est très bien, la cuisson se fait devant soi (prévoir une attente). Les chambres sont très spacieuses, bien équipées, propres. Le service est à la hauteur. Très relaxant hors saison.
Avec une voiture de location (< 100 € pour 5 jours), l'accès au reste de l'île est facile (très bonnes routes partout).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Philippe,

Nous sommes honorés d'avoir eu l'occasion de vous servir et que vous ayez été content de nos services.

Vos commentaires positifs sur notre chambres, notre buffet et notre service sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à toute notre équipe.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir une fois de plus, recevez nos salutations.
Drôme, France
Avis écrit le 27 avril 2013

L'entrée est une chapelle (désacralisée) éclairée à la bougie (nous sommes arrivés dans la soirée) avec des chants grégoriens (en sourdine) et un léger parfum d'encens : féérique ! Un verre de bienvenue à la réception pendant les formalités et la découverte d'une agréable chambre (standard) avec salon, salle de bains et jolie terrasse. L'hôtel est une sorte de petit village et bien qu'il soit grand : très calme. Les buffets du soir (à thèmes) très bons (hum ! le cochon de lait !) un choix de différents pains très bons et la possibilité (inclus dans la demi pension) de dîner un soir au "rubicon" (restaurant italien). Le service impeccable et le personnel prévenant, agréable et efficace. L'hôtel n'est pas récent mais bien entretenu - les coussins des bains de soleil de la piscine mériteraient d'être changés. Très bon séjour dans cet hôtel original (et repérable) avec son dôme en volcan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher Client,

Tout d'abord vous remercier pour avoir écrit à Tripadvisor et d'avoir partager votre expérience avec d'autres voyageurs que trouvera votre opinion très utile.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content dans notre hôtel.

Vos commentaires positifs sur notre service et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à toute notre équipe.

Genève, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2013

Superbe hôtel, les chambres très spacieuses avec une vue imprenable sur la Marina. Très bien situé à 2min à pied de la Marina Rubicon. Le buffet du petit-déjeuner est très complet et varié avec du champagne. Le personnel est très acceuillant. Je ne peux que le recommander mes prochaines vacance a Lanzarote seront à l'hôtel Volcan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones con Clientes de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher Ana,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.

Vos commentaires positifs sur notre service et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à toute l équipe.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 37 à Playa Blanca
SENTIDO H10 White Suites
SENTIDO H10 White Suites
N° 8 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca