“A recommander vivement!!!”

Hotel THe Volcan Lanzarote
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjournés mon mari, notre petit garçon de 3 ans et moi du 11 au 18 juillet dans ce très bel hôtel. Le personnel est très respectueux et serviables, les buffets sont plus que généreux en choix et la propreté en général était très bien. Les différentes piscines permettent aux petits de pouvoir se baigner sans soucis. L'hôtel est situé assez près de la plage et d'un petit centre commercial. Si nous devions séjourner à Lanzarote dans le futur, c'est dans cet hotel-là, sans hésiter...Nathalie Vdw

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HotelVolcanLanzarote, Assistant Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Holà Nathalie,
Merci beaucoup pour partage votre expérience avec nous a l'hôtel Volcan Lanzarote, notre principal objectif c'est la satisfaction total du touriste qui nous donne la confiance de vous accueillir et c'est très motivant lire des commentaires comme le votre. Vous pouvais être sure et certain de que on va faire notre meilleure effort pour faire votre prochaine visite a l'hôtel Volcan Lanzarote encore mieux que la première.
Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une semaine en juillet dans cet hôtel et nous en avons été enchantés. Tout était parfait : chambre et salle de bain spacieuses et bien aménagées, buffets variés et délicieux, personnel très agréable. Cet hôtel est à recommander car il réunit toutes les caractéristiques pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chere Brigitte,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Hotel Volcan Lanzarote ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes honorés d'avoir eu l'occasion de vous servir et que vous ayez été content de nos services. Vos commentaires positifs sur notre chambre et notre service sont extrêmement appréciés. C’était un grand plaisir de vous recevoir à l’hôtel THE Volcan Lanzarote pour profite d’un temps de la relaxation et confort !

Avis publié : 29 juillet 2013

Contrairement à l'avis de certains qui ont peut-être joué de malchance, je recommande cet hôtel d'une architecture intéressante, très spacieux, calme, luxueux, situé dans un bel environnement, à dix minutes de plages très propres, aménagées et surtout fréquentées par des gens calmes, respectueux, bref, bien élevés. Les critiques concernant les buffets sont extrêmement injustes : chacun peut y choisir ce dont il a envie, justement : tout est d'un grande fraîcheur, renouvelé tous les jours avec soin et élégance de la présentation. La cuisine peut toujours, bien entendu, être plus fine, mais dans ce cas, le prix sera radicalement différent. Je doute qu'en France, l'on trouve ce rapport qualité-prix. Un dernier détail = le personnel est charmant, discret et véritablement bienveillant. Bref, beaucoup d'élégance et de classe. Astrid.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au THE Hôtel Volcan Lanzarote.

Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre service sont extrêmement appréciés c'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps de calme.

Nous sommes ravis de savoir que vous recommanderez notre hôtel et nous souhaitons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel pour profite d’un temps de la relaxation et confort.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses!

Avis publié : 24 juillet 2013

Une semaine à l'hôtel Volcan, chambres et sdb très grandes, thé et café, coffre, bar à oreiller et repas variés et très bons, piscine un peu froide mais bon il ya de la place et un personnel attentif et charmant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chers clients,

Au nom de tout le personnel de le THE hôtel Volcan Lanzarote on vous remercie les temps que vous avais occupe pour nous envoyé votre commentaire par rapport a votre séjour

C'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps du relax.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 16 juillet 2013

Une semaine en famille passée à l'Hotel Volcan.
Des chambres très spacieuses avec un coin salon, une salle de bain propre avec wc séparés et une petite terrasse. Ménage avec changement des draps et des serviettes chaque jour.
Le buffet, que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner est très très copieux. Beaucoup de choix, de l'entrée au dessert.
Le décor de l'hotel est somptueux et bien entretenu.
Seuls petits bémols : il faut payer l'eau lors du repas du soir (?), les gens réservent dès le matin leur transat (qui parfois restent inoccupés toute la journée...) ce qui rend la recherche d'un transat libre longue et pénible !
Néanmoins, très bon hôtel proche des commerces, de la plage, du Shopping Center de Playa Blanca...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au Hotel Volcan Lanzarote ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement, nos chambres et notre buffet vous ont donné pleine satisfaction.

La satisfaction de nos clients est notre majeure tâche et on apprécie les petits détails et remarques donnés pour pouvoir les corriger.

C'était un plaisir de vous avoir servi et nous espérons que vous nous considérer comme votre destination de vacances la prochaine fois que vous visitez Lanzarote.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses!

Avis publié : 8 juin 2013

Hotel très vaste, belle piscine , chambres avec coin salon très bien. Hors saison (mai) pas de restaurant et seul le buffet est ouvert et je l'ai trouvé correct mais un peu juste pour un 5 étoiles. Toutefois à deux pas les restaurants du port sont excellents (Casa Brigida recommendé). Un plan de rénovation est en cours après abandon de la marque Melia. Le service est impeccable et le personnel agréable, un peu trop strict sur l'heure de sortie (nous avons demandé un check out à 14h au lieu de midi qui nous a été refusé malgré un taux d'occupation de 50%). Malgré les petites critiques nous le recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HotelVolcanLanzarote, Adjunta a Dirección de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Cher Client,
Nous voulons à vous remercier d'avoir choisi Hotel Volcan Lanzarote pour vos vacances et de prendre le temps de faire un commentaire sur Tripadvisor.
Nous vous remercie également pour vos gentils mots sur notre staff et notre chambres.
La satisfaction de nos clients et notre majeure tâche et on apprécie les détails et remarques donnés pour pouvoir les corriger, commentaires comme le votre nous aident a améliorer la qualité de notre service.
Dans l'espérance de vous revoir prochainement, recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui a changé de chaine. Le séjour a été très agréable, surtout en prenant la chambre club avec vue sur les iles et piscine particulière. Très bon service en particulier du petit déjeuner, vous avez aussi apéritif à volonté et même des gâteaux dans l'après-midi. Cela en vaut le prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au THE Hotel Volcan Lanzarote.

La satisfaction de nos clients et notre majeure tâche, en lisant des commentaires comme le votre nous remplissent d'orgueil et de fierté, surtout de s'avoir que nos efforts sont reconnus par nos clients, cela nous donne plus d'envie à faire notre travail encore mieux.

C’était un grand plaisir de vous recevoir à l’hôtel THE Volcan Lanzarote pour profite d’un temps de la relaxation et confort.

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 15 sur 37 à Playa Blanca
H10 Sentido White Suites
H10 Sentido White Suites
N° 8 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

Adresse: C/ El Castillo 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°2 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
Catégorie de prix : 119€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca