“Bonne base pour visiter la région”

Hotel THe Volcan Lanzarote
Avis publié : 14 février 2014

Un hôtel très grand qui n'en donne pas toujours l'impression. Hormis le gigantisme du hall d'accueil, le reste est organisé par de petits immeubles adossés les uns aux autres. Excellent petit déjeuner. Malheureusement la grande piscine n'est pas chauffée ce qui ne nous a pas permis en février ( 10 ) de nous y baigner. Facile de garer sa voiture à proximité. Il n'y a pas de chauffage dans les chambres et nous avons dû demander un chauffage d'appoint... que nous avons reçu après 24h...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 156,58 etc car vous aurez l'impression d'être dans une grotte...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre réponse sur vos vacances á l´ Hotel.

Nous regrettons votre commentaire sur le chauffage de l´Hotel.

Nos meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (4 028)

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel pour le Réveillon, dans le cadre de bridge-détente. L'hôtel est superbe, les chambres avec vue mer font presque 40 m2. La demi-pension avec le petit déjeuner et le dîner en buffet est largement suffisante, surtout si vous ne vous levez pas trop tôt le matin !!! Plusieurs piscines, d'eau douce (chauffée) ou d'eau de mer.... Un climat printanier vous permettant de bronzer dans les chaises longues (avec serviettes fournies) ...Un décor intérieur très original... Bref tout ce qui convient pour passer de bonnes vacances à cette époque de l'année, Lanzarote étant la moins arrosée de toutes les iles des Canaries.
Deux bémols cependant : l'hôtel est totalement inadapté pour les handicapés, car il y a trop de différences de niveaux entre les différents endroits, et le service des bars, surtout à partir de 19 heures, très inefficace : ainsi un soir, ayant attendu plus d'une demi-heure auprès d'un bar, alors ouvert, avant d'aller dîner, on a fini par nous répondre que ce bar-là était fermé !!!
Comme recommandation, je dirais de demander une chambre "vue mer", en réalité la vue est sur la Marina, mais plus la chambre est élevée, plus la vue est étendue.

Astuce pour la chambre : Voir mes commentaires ci-dessus
Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
HotelVolcanLanzarote, Directeur général de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher client,

Nous tenons premièrement à vous remercier de nous avoir laissé votre commentaire.

Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de nous améliorer et avons pris en considération les points que vous avez souligné. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous et nous réjouissons de vous revoir prochainement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 28.07 au 04.08.13. C'est vrai qu'il est indiqué comm un 5 étoiles et vaut plutôt un 4. L'hôtel a des petits côtés un peu vieillot mais il n'en reste pas moins magnifique. Les couleurs avec ces pierres volcaniques noires sont superbes. La piscine géniale même si l'eau était salée. Nous avions eu du retard à cause de l'avion et pensions que tout serait fermé en arrivant. Et bien des plâteaux repas nous attendaients dans la chambre. Tip top. Les buffets du matin et soir étaient variés et agréables. Le personnel très sympa,serviable et souiant. L'hôtel est un peu loin des plages mais au final nous n'avions rien perdu car elles étaient envahient de touristes et sans un coins d'ombre. Nous sommes restés au bord de la piscine avec mon fils de 3 ans toute la semaine et c'était parfait. Il n'y avait étonnamment pas beaucoup de monde. Pas mal d'arrivés les 2 derniers jours. J'y retournerai avec plaisir. La viste de l'île proposée était nickel, nous avons passé une belle journée et appris beaucoup de chose sur cette île incroyable. Certe pas très verdoyante mais avec son charme quand même.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la piscine étaient très bien. Proches de tout.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Meilleures salutations,

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons adoré,
Très bien situé, avec un accès direct à pied à la marina où vous pouvez allez vous balader le soir ou boire un verre, vous y trouverez plein de restaurants et bars supers
L'Hôtel est très beau avec des chambres spacieuses et propres, plusieurs piscines très grandes.
Le buffet le soir est varié et frais. L'hôtel propose aussi d'autres restaurants très très bien.
l'ambiance est agréable et le staff très sympathique.
je le recommande vraiment

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HotelVolcanLanzarote, Directeur général de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client

Merci beaucop por votre commentaires.

Salutations,

Avis publié : 30 novembre 2013

Tout est dit en arrivant dans l'hôtel. L'entrée est architecturalement atypique, on se croirait dans un monastère avec des chants religieux ensuite on arrive à la réception dans une cohue indescriptible.
Le soit-disant cocktail de bienvenue est distribué à la vas-vite par les bagagistes de l'hôtel et non par une véritable équipe d'accueil. Bref, tout est dans l'apparat de l'architecture du lieu. On nous offre un verre alors que nous ne sommes pas encore passés à la réception et donc cela tombe mal, pas le temps de boire et reprendre ses esprits car nous passons directement à la réception le verre à la main, pas d'endroit où le poser. Une fois nos clés récupérées toujours le verre à la main, il faut se lancer à la poursuite au pas de course du bagagiste sensé avoir reçu des instructions de l'accueil, il amène notre valise illico presto sans explication à la bagagerie de l'hôtel alors que notre chambre était prête. Il fallu insister pour que le bagagiste comprenne qu'il devait nous mener à notre chambre.
Heureusement, quand on arrive dans la chambre on se rend compte que les chambres sont assez bien conçues et spacieuses mais le nettoyage est superficiel : il y a des tâches sur les coussins des meubles et sur les meubles. Le kit café & thé n'est pas renouvelé : seulement si vous payer un supplément(????), cela montre la volonté d'économiser et de mesquinerie de ce 5*
On oublie l'activité nautique. Il y a un grand nombre de petites peu profondes piscines dans l'hôtel mais les matelas des transats sont sales. Le Spa est ridiculement petit, sous-dimensionné et cher (10€/jour/ personne).
L'enfer, c'est le restaurant, dans un 5*, les repas sont supposés être servis à table mais là non, c'est un buffet. Quand on arrive, on est accueilli par une personne qui vous place derrière laquelle il faut courir littéralement, elle n'a pas le temps mais vous oui , vous êtes en vacances pour vous détendre pas pour faire un marathon (derrière le bagagiste, le chef de rang, la serveuse ...). Le restaurant est trop petit, avec trop peu de place, on mange pratiquement avec le couple de la table voisine. Il faut faire un régime pour passer entre les tables. Le buffet est moyen et les plats insipides souvent resservis du jour au lendemain, ex: le poisson servi la veille en buffet froid est recuisiné et passe dans la salade le lendemain,les sauces ont un gout de sauce tournées...
Le pire, c'est que non seulement, on vous impose un buffet insipide mais qu'en plus quand vous aller chercher votre nourriture (comme à la soupe populaire), ON DÉBARRASSE VOTRE TABLE ALORS QUE VOUS N'AVEZ PAS FINI LE REPAS. Deux fois, on nous a débarrassé notre table sans ménagement alors que nous n'avions pas fini.
Inadmissible dans un 5*, le personnel n'est pas attentif, on vous enlève vos couverts et ensuite il faut attendre 15 minutes que les serveurs fasse attention à vos sollicitations pour obtenir d'autres couverts, le nombre de place trop réduit par rapport aux nombre de résidents donc on vous presse.
Dans ce 5 * on a oublié qu'un personnel suffisant & qualifié est LA QUALITÉ MAJEURE D'UN VRAI 5*. Ne vous attendez pas à avoir un accueil personnalisé (à votre rythme après 5 heures de vol de nuit) ou à une visite personnalisée organisée par l'hôtel , à un Butler attitré à votre chambre, à un nettoyage nickel de votre chambre, à un menu à la carte avec des plats typiques & gouteux , à un serveur qui place votre chaise quand vous vous asseyiez au restaurant. Rien de tout cela, c'est un hôtel club qu'on a envie de fuir au bout de 2 jours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelVolcanLanzarote, Directeur général de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris du temps de donner votre opinion. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas passé un bon séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons lu attentivement tous les points que vous avez soulignés et nous excusons que le personnel vous ai servi si rapidement et que la qualité du buffet ne vous ai pas satisfait.

Quant au kit café et thé en chambre, il se renouvelle gratruitement en appelant la réception.

Nous avons déjà remplacé les transats mentionnés et prendrons en compte dans le futur vos critiques afin d'améliorer nos services.

Veuillez agréer nos meilleures salutations,

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans l’hôtel le volcan de playa blanca.
Bien situé à coté de la marina Rubicon.
Assez déroutant : Vous arrivez devant l’hôtel et la réception n'est pas indiquée. Sur votre gauche vous avez un portail avec 2 étendards. Vous y allez, puis vous tournez à droite. Devant vous vous avez une "église" ? et sur votre gauche un restaurant japonais ? Nous entrons dans l'église qui est un hall. Des chants grégoriens vous accueil ? Toujours pas de réception. Nous demandons à un membre du personnel qui nous indique la réception tout de suite à droite. Comme nous avions laissé notre valise dans la voiture, il nous demande la clé et ramène celle-ci à la réception.
Il faut savoir que bien qu'au niveau de la route, la réception est au 5e étage.
Le bagagiste nous accompagne dans notre chambre dans un dédale de couloirs.
Cet hôtel est donné pour 5 étoiles mais cela ne doit être que pour la chambre qui est très spacieuse. Le lit est aussi large que long. Vous avez un coin salon. Bémol, la télé est vieillotte et déforme les images. Vous n'avez qu'une seule chaine en français. Le wi-fi ne passe pas.
Dès que vous sortez dans le couloir, les odeurs de cuisine vous arrivent.
Le balcon-terrasse, bien qu'étant au 4e n'a pas une belle vue et donne sur la terrasse passagère des appartements d'en face.
La restauration, en self est correcte.
Le personnel est très agréable.
Le restaurant pour la demi pension se trouve au 2e et vous devez passer dehors ce qui n'est pas agréable par temps de pluie.
Bien que le wi-fi existe, il ne fonctionne pas même dans les parties communes comme la réception. Il nous faut allez dans un bar restaurant de la marina pour se connecter.
Malgré ces désagréments, nous avons passé une bonne semaine.

Astuce pour la chambre : Peut-on choisir ? La grandeur de l'établissement fera toujours que vous chercherez votre chambre...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons premièrement à vous remercier du temps que vous avez consacré pour nous laisser votre opinion.
Nous avons pris en considération les quelques points négatifs que vous avez mentionné et allons tenter d'améliorer notre service notamment au niveau des indications ainsi que de la connexion wifi.

Nous espérons que vous ayez tout de même passé un bon séjour dans notre hôtel et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Nos sincères salutations,

Avis publié : 12 novembre 2013

Un hôtel assez éloigné de tout, ce qui ajoute à son charme, très calme, même si des animations sont prévues mais pas omniprésentes et plutôt originales (ex: décoration d'assiettes, peinture, ...), un personnel et une équipe au petit soin (un gâteau d'anniversaire et une bouteille au frais en surprise !!) et un hôtel paysagé magnifique, très soigné et propre. Le spa est également fort appréciable et le personnel très souriant, même si les tarifs sont assez élevés.
La restauration est de bonne qualité, même si répétitive.
Les chambres, très spacieuses, sont joliment aménagées, avec une terrasse permettant de profiter du coucher de soleil sur la marina en sirotant l'apéro (frigo à disposition et vaisselle !).
Seule la literie est un peu limite, très dure.

Il est appréciable d'avoir une voiture, pour ne pas se sentir trop isolé et surtout profiter des beautés de l'île: le volcan, papagayo, la fondation Manrique, le marché de Téguise, et tout à côté la maison lagomar etc.....
Et si le coeur vous en dit, ne ratez pas à Femes, le balcon de Femes et son restaurant: des produits issus de la chèvrerie d'à côté, à tomber raide :).

Si seulement les horaires de vol n'étaient pas si odieux (convocation 3h00 du mat' à roissy pour l'aller.....)!

Côté météo, même si nous n'avons pas eu de "chance" (2 jours avec de la pluie, sous forme d'averses brèves), la température est juste idéale (26-29°C) et permet de repousser l'arrivée de l'hiver !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HotelVolcanLanzarote, Directeur général de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Nos meilleures salutations,

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
À 1,4 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 37 à Playa Blanca
À 1 km
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
H10 Sentido White Suites
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
À 1,1 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

Adresse: C/ El Castillo 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°2 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°3 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie de prix : 118€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca