“Bel hôtel en front de mer”

Hotel THe Volcan Lanzarote
“Bel hôtel en front de mer”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Grand hôtel situé au bout de la Marina à Playa Blanca. Front de mer facilement accessible. Belles balades (ou jogging) matinales possibles.
Grand confort dans les chambres. Même si l hôtel est très grand, on ne ressent pas la présence de la foule. Le buffet des petits déjeuners et diners et très bon et très variés. Il y en a pour tout les goûts.

Séjour du février 2014
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous dérisons que vous reveniez pour vos futures vacances.

Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel Volcan respecte l'environnement , se fond agréablement dans le paysage et évoque un village de l'île, avec son église, ses petits bâtiments,ses jardins et son magnifique restaurant sur pilotis.Le service est parfait: politesse et gentillesse de tous les employés, que ce soit à la réception ou au restaurant- Arrivés après une nuit blanche et un retard du vol Paris - Arrecife de plus de 2 heures, nous avons pu obtenir la chambre immédiatement, ce qui est extrêmement appréciable; de même, j'ai pu avoir des couvertures supplémentaires ainsi qu'un chauffage électrique dès que j'en ai effectué la demande. Les repas -petits-déjeuners et dîners- sont délicieux et il y en a absolument pour tous les goûts. Les quelques commentaires critiques lus ici devraient faire réfléchir quelques minutes aux conditions d'approvisionnement sur une île magnifique mais qui ne se caractérise pas par sa production fermière...tout est importé et c'est donc miracle de découvrir une telle variété dans son assiette- un plus pour le petit coin du buffet ou sont rassemblés quelques produits typiques des îles Canaries.
L'hôtel se situe à deux pas de la marina Rubicon ou l'on peut se promener à toute heure, soit vers la Playa Dorada soit vers Papagayo. Nombreux restaurants,supermarchés et boutiques et je recommande plus particulièrement la Taverna, à proximité de l'hôtel pour ses délicieuses 'tapas' et son accueil des plus sympathiques.
J'ai séjourné dans la chambre 462, l'hôtel respectant en me l'attribuant ma demande préalable d'être logée en étage et avec vue, même partielle, sur la marina: chambre spacieuse et confortable.J'ai cependant deux commentaires critiques à faire ,le premier 'problème' pouvant être réglé très facilement: brûlure de cigarette sur table de nuit et rideaux, ce qui nuit vraiment à l'impression générale...Le deuxième problème concerne la mauvaise insonorisation des chambres dans cette partie de l'hôtel: bruit trop fréquent de chaises et/ou portes dans les
chambres avoisinantes ou à l'étage supérieur (ce bruit peut être gênant au restaurant
également, pourquoi ne pas munir toutes les chaises de patins?) et tuyauterie bruyante et parfois vraiment dérangeante la nuit, en particulier.Ces points négatifs mis à part, mon séjour a été parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Client

Merci beaucoup pour votre compliment.

Anvers, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

Grand hôtel sympathique, bien conçu, mais commençant à vieillir (mal) un peu... Nous avons demandé à changer de chambre (avec succès après une attente un peu longue), la première étant très humide et bruyante (juste à côté de la hotte des cuisines du restaurant principal). Petit déjeuner parfait, buffet du soir très complet, personnel agréable, rien à redire. Un hôtel à conseiller, même si les 5 étoiles me semblent un peu optimistes.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres les plus basses situées près du restaurant principal
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons en compte vos remarques.

Mons, Belgique
Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel très grand qui n'en donne pas toujours l'impression. Hormis le gigantisme du hall d'accueil, le reste est organisé par de petits immeubles adossés les uns aux autres. Excellent petit déjeuner. Malheureusement la grande piscine n'est pas chauffée ce qui ne nous a pas permis en février ( 10 ) de nous y baigner. Facile de garer sa voiture à proximité. Il n'y a pas de chauffage dans les chambres et nous avons dû demander un chauffage d'appoint... que nous avons reçu après 24h...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 156,58 etc car vous aurez l'impression d'être dans une grotte...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre réponse sur vos vacances á l´ Hotel.

Nous regrettons votre commentaire sur le chauffage de l´Hotel.

Nos meilleures salutations.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel pour le Réveillon, dans le cadre de bridge-détente. L'hôtel est superbe, les chambres avec vue mer font presque 40 m2. La demi-pension avec le petit déjeuner et le dîner en buffet est largement suffisante, surtout si vous ne vous levez pas trop tôt le matin !!! Plusieurs piscines, d'eau douce (chauffée) ou d'eau de mer.... Un climat printanier vous permettant de bronzer dans les chaises longues (avec serviettes fournies) ...Un décor intérieur très original... Bref tout ce qui convient pour passer de bonnes vacances à cette époque de l'année, Lanzarote étant la moins arrosée de toutes les iles des Canaries.
Deux bémols cependant : l'hôtel est totalement inadapté pour les handicapés, car il y a trop de différences de niveaux entre les différents endroits, et le service des bars, surtout à partir de 19 heures, très inefficace : ainsi un soir, ayant attendu plus d'une demi-heure auprès d'un bar, alors ouvert, avant d'aller dîner, on a fini par nous répondre que ce bar-là était fermé !!!
Comme recommandation, je dirais de demander une chambre "vue mer", en réalité la vue est sur la Marina, mais plus la chambre est élevée, plus la vue est étendue.

Astuce pour la chambre : Voir mes commentaires ci-dessus
Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HotelVolcanLanzarote, Directeur général de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons premièrement à vous remercier de nous avoir laissé votre commentaire.

Il est très important pour nous de connaître votre opinion afin de nous améliorer et avons pris en considération les points que vous avez souligné. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous et nous réjouissons de vous revoir prochainement.

Meilleures salutations,
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 28.07 au 04.08.13. C'est vrai qu'il est indiqué comm un 5 étoiles et vaut plutôt un 4. L'hôtel a des petits côtés un peu vieillot mais il n'en reste pas moins magnifique. Les couleurs avec ces pierres volcaniques noires sont superbes. La piscine géniale même si l'eau était salée. Nous avions eu du retard à cause de l'avion et pensions que tout serait fermé en arrivant. Et bien des plâteaux repas nous attendaients dans la chambre. Tip top. Les buffets du matin et soir étaient variés et agréables. Le personnel très sympa,serviable et souiant. L'hôtel est un peu loin des plages mais au final nous n'avions rien perdu car elles étaient envahient de touristes et sans un coins d'ombre. Nous sommes restés au bord de la piscine avec mon fils de 3 ans toute la semaine et c'était parfait. Il n'y avait étonnamment pas beaucoup de monde. Pas mal d'arrivés les 2 derniers jours. J'y retournerai avec plaisir. La viste de l'île proposée était nickel, nous avons passé une belle journée et appris beaucoup de chose sur cette île incroyable. Certe pas très verdoyante mais avec son charme quand même.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la piscine étaient très bien. Proches de tout.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Meilleures salutations,
Alpes maritimes
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons adoré,
Très bien situé, avec un accès direct à pied à la marina où vous pouvez allez vous balader le soir ou boire un verre, vous y trouverez plein de restaurants et bars supers
L'Hôtel est très beau avec des chambres spacieuses et propres, plusieurs piscines très grandes.
Le buffet le soir est varié et frais. L'hôtel propose aussi d'autres restaurants très très bien.
l'ambiance est agréable et le staff très sympathique.
je le recommande vraiment

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, Directeur général de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client

Merci beaucop por votre commentaires.

Salutations,
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 11 sur 37 à Playa Blanca
SENTIDO H10 White Suites
SENTIDO H10 White Suites
N° 8 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 13 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca