“vacances tranquilles”

Hotel THe Volcan Lanzarote
St Jean de Luz
“vacances tranquilles”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons tout juste de l'hôtel Volcan Lanzarote où nous avons passé quelques jours très agréables.
L'arrivée à l'hôtel est spectaculaire,l'entrée est vraiment très spéciale et l'architecture de l'hôtel est superbe.
Les chambres sont spacieuses,très joliment décorées et fonctionnelles.
Les restaurants proposent une nourriture assez variée et très correcte.
La piscine lagon n'était pas en service suite à un problème technique,dommage!Mais il n'y avait pas beaucoup de monde et les autres piscines suffisaient amplement.
Nous avons beaucoup apprécié le calme qui régnait en cette fin du mois de juin,peu de bruit,peu d'agitation,c'était très reposant.
Le personnel est charmant.
Nous avons aussi adoré rencontrer toute la tribu de chats et adorables chatons qui cohabitent discrètement avec les clients.
L'hôtel donne aussi directement sur la Marina,ses restaurants,son marché le samedi et le mercredi, c'est tout à fait pratique.
Seuls petits bémols:les tissus des chambres(têtes de lits,coussins des canapés...)sont un peu défraichis et on a un peu l'impression d'un 5 étoiles...vieillissant....et l'odeur de vieille friture autour des restaurants et au bord de la piscine était un peu désagréable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des vues "sur mur"....d'autres sont assez loin des restaurants...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir consacré du temps pour laisser votre commentaire et partager votre expérience.

Nous sommes contents d'apprendre que vos vacances parmi nous ont été agréble et que l'hôtel vous a satisfait. Chaque commentaire est important et nous allons prendre en considération votre suggestion.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán Lanzarote.

Nos meilleures salutations.

Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe hôtel!
Réservation effectuée via Voyages Privé.
L'hôtel est vaste, étendu, et donne une impression de tranquillité et de calme permanent.
Le personnel est irréprochable et aux petits soins.
Sa situation géographique permet d'être à la fois proche des plages de Papagayo, du ferry en direction de Fuertaventura et à moins de 30min en voiture de l'aéroport, du parc Timanfaya, de Puerto del Carmen...
Choix très variés que ce soit pour le petit-déjeuner et le diner, pour tous les goûts et de bonne qualité.
Plusieurs espaces de baignade au sein de l’hôtel, centre de bien-être avec spa, salle de sport et terrain de squash.
Plage de Blaya Blanca à 15min à pied via la promenade le long du port.
Boutiques supermarché et marchés deux fois par semaine au pied de l'hôtel.
Clientèle majoritairement composée de couple, très peu de famille.
Le seul bémol concerne la literie: en couple, nous avons eu deux grands lits simples collés au lieu d'un vrai lit double.

Cher client,

Veuillez m'excusez de la réponse tardive.

Nous sommes heureux de lire que vos vacances au sein de l'hôtel Volcán Lanzarote ont été à l'hauteur de vos attentes. Votre description de l'hôtel, comme de Playa Blanca est très appréciée. Merci d'avoir pris du temps pour laisser un commentaire si détaillé.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos futures vacances.

Nos sincères salutations.
Saint-Paulet-de-Caisson, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Avant notre départ, nous avons hésiter sur le choix de plusieurs hôtels à Lanzarote, notre choix s'est porter sur le Volcan à Playa Blanca.
Et bien, quel Bonheur !!

C'est vraiment un hôtel de luxe qui mérite ces 5 étoiles, tant par sa situation que par la beauté de son architecture (comparable à un petit village blanc d'une vingtaine de bâtiment), tant par la qualité de la restauration et de l’hôtellerie, qu'aussi la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

Situation :
Cet hôtel (situé à côté du port de plaisance de Rubicon) vous donne accès à de nombreuses boutiques, mais aussi bars et restaurants.
Vous apprécierez les balades sur la promenade du bord de mer, en direction du village de Playa Blanca ou de la plage touristique « La dorade » ou en direction des magnifiques plages de « papagayo ».
L'idéal est la location d'une voiture pour être libre de visiter à sa guise cette île très particulière.
L’hôtel met à disposition des parkings extérieurs et intérieurs (gratuits).

Hôtellerie :
Notre chambre attribuée avec des couleurs d'un ton de bleu et blanc (la 113), était très spacieuse avec un coin salon séparé, WC séparé, réfrigérateur, climatisation, TV par satellite et vue sur une immense piscine (qui caractérise cet hôtel de grand standing).
Bien sûr, la qualité du service était au RDV : réapprovisionnement tous les jours de gels douches, de kits de brosses à dents, de rasage, de crème de corps...
Mis à disposition de pantoufles, de peignoirs, de sachets de thés ou cafés...

La particularité est l'entrée dans une chapelle qui est une réplique d'une chapelle de l'ancienne capitale « Téquise ».
Pour la note culturelle : Cette chapelle a sauvé une grande partie des habitants de Lanzarote lors d'une coulée de lave.
La création a été fait par un disciple de Manrique (célèbre personnage de l'île qui a su développer le tourisme).

La restauration :
Hummmmm.... Excellent !
La demi pension nous suffisait largement. Cela nous permettait de visiter en journée les différents sites de l'île et de manger dans de très sympathiques et typiques petits restaurants !
Le matin, c'était les petits déjeuners complets (soit avec viennoiseries, soit avec saucisses, jambons, omelettes, etc...).
Nous avons rarement vu des petits déjeuners aussi complet dans tous les hôtels à nos multiples destinations.
Le restaurant principal se trouve sur pilotis au dessus de la piscine principale : Très agréable sensation.
Le soir repas plus distingué (pantalon exigé pour les hommes), toujours attendu pour être placé en intérieur ou extérieur et avec une variété de plats extraordinaire et toujours avec du poissons frais (pour moi qui adore le poissons, j'ai été garnis!).

L'accueil  et le personnel :
Nous avons été enchanté par la disponibilité du personnel et de cette grande réception dés qu'on accède à l'intérieur de ce volcan.
Le personnel porte une tenue typique « Lanzaroténe » et est toujours à votre service.
Et aussi toujours souriant...

Un grand MERCI à JESSICA (La Suisse Lanzarienne) qui s'occupe de la relation clientèle.
Une très sympathique personne qui est toujours disponible et prête à vous aider pour n'importe quoi !
Toujours présente le matin et le soir pour vous accueillir et vous trouver la meilleure place (à votre guise) au restaurant.
Très professionnelle et très cultivé sur l'histoire de cette île.
Pour nous les Français, elle est aussi une aide précieuse quand on ne parle pas l'Espagnol (pour les communications ou pour les traductions).
N'hésitez pas à lui demander d'éclairer le Volcan de nuit (cela a lieu 1 fois/ semaine!).
Elle apporte un grand PLUS à ce magnifique Hôtel.

A vous de venir découvrir cet Hôtel... Volcanesque !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, Director General de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir consacré du temps pour détailler si bien votre expérience.

C'est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour à Lanzarote et dans notre hôtel. Nous sommes contents de savoir que Jessica a été d'une grande aide durant votre séjour, nous lui transmettrons vos gentils mots.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán Lanzarote. Nous vous souhaitons un bon retour en France.

Nos meilleures salutations.
st Nazaire
Avis écrit le 16 juin 2014

Superbe hôtel qui offre, non seulement de magnifiques découvertes avec ces différentes ambiances. L entrée est surprenante.... La réception est grandiose..... Bref une découverte de chaque instant à chaque étage. Pour ce qui est de la restauration c est une corne d abondance où l on propose aux gens une grande variété de mets. Le personnel est souriant. Un grand merci à Jessica qui c est souciée de notre confort durant tout le séjour. Parlant français elle nous a conseillés sur les différentes visites de l île ( qui est soit dit en passant, restée authentique et magnifique bravo il faut la conserver ainsi...). Mais revenons à l hôtel la piscine est immense mais un peu fraîche. D autres piscines toutes aussi jolies sont disposées ça et là ... Bref je ne veux pas trop en dire pour laisser aux futurs arrivants la joie de la découverte. Allez les français lancez vous à la découverte de cette superbe ile qui vous donne l impression d être au début de l air géologique....

Astuce pour la chambre : Notre chambre la 113 était superbe avec une immense terrasse et la vue sur la superbe piscine ....
Cher client,

Nous tenons premièrement à vous remercier d'avoir pris du temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel vous a pleinement satisafait et vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Merci du gentil commentaire que vous avez écrit sur Jessica, nous lui transmetterons le message.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán Lanzarote.

Nos sincères salutations,
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 1 excellente semaine à l'hôtel Volcan à Lanzarote. La chambre super spacieuse, la décoration cosy allient un agrément de confort et de bien être.
Quant aux repas et petits déjeuners l'hôtel se distingue dans une offre aussi excellente que fournie. Le personnel est agréable et attentif à nos demandes. Tout est enclin à passer un agréable séjour. Nous sommes répartis enchantés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelVolcanLanzarote, Director General de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de savoir que votre séjour au sein de l'hôtel Volcán Lanzarote vous a pleinement satisfait. Nous vous remercions pour vos gentils mots.

Merci d'avoir consacré du temps pour partager votre opinion sur Tripadvisor. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à Lanzarote.

Veuillez agréer nos sincères salutations,
Bruxelles
Avis écrit le 6 juin 2014

En septembre 2012, j'ai écrit un avis, suit à notre premier séjour dans cet hôtel. Nous y sommes retournés, en mai 2014, pour la troisième année. Et je ne puis que confirmer tout le bien que j'en disais il y a deux ans. Un hôtel de standing mais suffisamment décontracté pour s'y sentir à l'aise. Tous ceux qui apprécient classe, confort, service efficace et... absence d'animation seront ravis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience avec nos internautes.

Nous sommes honorés d'apprendre que votre deuxième séjour à l'hôtel Volcán vous a, une fois de plus, satisfait.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau dans notre établissement.

Veuillez agréer nos meilleures salutations.
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Volcan Lanzarote et y avons passé d'excellentes vacances. L'ensemble mérite ses étoiles et se situe un cran au dessus des traditionnels hôtels clubs avec animation : chambres spacieuses, confortables et bien équipées. Petite terrasse privative bien agréable en fin de journée. L'hôtel est assez étendu et il est amusant de s'y promener pour en découvrir les différentes facettes. Côté équipement, il y a plusieurs piscines, dont la principale qui est assez majestueuse. En revanche, pas d'autre équipement sportif notable. Côté restauration, les plats nous ont paru tout à fait correct et diversifiés pour de la restauration collective. Nous avons gardé un très bon souvenir du service attentionné. En conclusion : un ensemble sans mauvaise surprise, plutôt haut de gamme pour un séjour vendu en package vol + hôtel. Nous recommandons cet hôtel à ceux et celles qui recherchent un endroit au soleil calme et confortable pour un séjour reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HotelVolcanLanzarote, Director General de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances parmi.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán Lanzarote et vous souhaitons une bonne continuation.

Meilleures salutations,
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 11 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
SENTIDO H10 White Suites
SENTIDO H10 White Suites
N° 8 sur 37 à Playa Blanca
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

N°5 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°5 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca