“A faire sans hesiter !”

Hotel THe Volcan Lanzarote
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons reservé notre voyage via "voyage privé.com" (et je precise au passage que nous n avons eu aucun souci avec ce tour operateur) et nous sommes enchantés de cet hotel !
Certes ce n est pas le design dernier cri mais les chambres sont spacieuses et tres propres : le menage est fait tous les jours, les draps et serviettes changés egalement tous les jours !
La piscine est immense et très belle mais il ne faut pas etre trop frileux car l eau est n est pas tres chaude... Mais le vent soufle tellement sur cette ile que nous ne ressentons jamais la chaleur (donc gare aux coups de soleil car malgré tout le soleil tape fort !)
Le personnel est extremement gentil et souriant et il y a toujours quelqu un qui parle français (j avais lu bcp d avis inverse).
Nous etions en demi pension et le restaurant est toppissime ! Pour un buffet a volonté cest juste incroyable la qualité et diversité proposées ! Le restaurant est en plus sur pilotis offrant un super vu sur la piscine.
Je dirais que le seul point negatif de ce voyage ce sont les clients de l hotel, qui avec leur beauf attitude reserve leur transat dès le matin alors qu ils n y reviennent que quelques heures après... Cest assez detestable mais cest apparemment partout comme ca...

Sinon hotel top, service top, restauration top... Attention, louez une voiture sinon vous pouvez vous ennuyer... ;-) bon voyage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelVolcanLanzarote, General Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que votre séjour sur l'île et dans l'hôtel Volcán Lanzarote vous a entièrement satisfait.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Nos meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (3 980)

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous venons de passer deux semaines relaxantes à l'hôtel Volcan de Lanzarote. Nous sommes ravis de notre choix tant au point de vue de la qualité des prestations offertes que du professionnalisme du personnel accueillant, toujours à l'écoute et faisant des efforts pour parler français. . Seul petit bémol le diner qui n'est pas toujours à la hauteur de ce que l'on attend d'un 5 étoiles. Par contre, le petit déjeuner est copieux et de grande qualité.Si vous recherchez le calme et la détente dans un cadre agréable cet hôtel est fait pour vous. C'est certainement un des meilleurs hôtels de Lanzarote.

Cher client,

Nous vous remercions du gentil commentaire que vous avez partagé. Il est important pour nous l'avis de nos clients et nous sommes ravis de lire votre commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que nos collaborateurs ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán Lanzarote.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné durant 2 semaines dans cet hôtel. Excellent lieu de repos pour vos vacances. Première surprise lors de notre arrivée, l'entrée de l'établissement se fait part une chapelle reconstituée au son de chant grégorien..... reposant ! Ensuite le hall d'accueil est la recontitution d'un cratère de volcan ! Chambres spacieuses, repas variés, du grand confort. Petit bémol la piscine peu profonde et sutout en ce fin juin début juillet encore un peu fraiche. Le service est remarquable, la gentillesse et le professionnalisme du personnel est au top. Idéalement placé au calme dans la marina, non loin de la plage, mais attention au portefeuille de nombreuses boutiques aux prix cassés vous tendent les bras !!

Astuce pour la chambre : Wi fi dans le hall de l'hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,

Excusez-moi de ne pas avoir répondu avant. Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour écrire votre commentaire. Chacune de vos opinions est importante à nos yeux et nous prenons bonne note de votre impression quant à la fraîcheur de la piscine.

Nous sommes contents de constater que malgré cela vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes reparti entièrement satisfait. Merci pour vos gentils mots.

Dans l'espoir de vous revoir pour de prochaines vacances, nos meilleures salutations.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Excellent hôtel au charme multiple situé dans un cadre idéal près de la marina et d'une zone commerciale attrayante. Visiter Fuerteventura est un jeu d'enfant. L'hôtel est classé 5 étoiles elles sont largement méritées, la cuisine variée est excellente, le personnel souriant et aimable répond à vos attentes. Bref, un agréable moment à 2 avec un retour probable envisagé.

Séjour en : juin 2014

Cher client,

Veuillez m'excuser de la réponse tardive. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l'hôtel comme le personnel vous a entièrement satisfait.

Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel Volcan au milieu du mois de juin 2014.
Tout le personnel est très aimable et serviable (ils trouvent toujours une solution pour vous quand vous allez les voir à la réception).
Nous avons été accueillis avec un cocktail et avons bénéficié d'une entrée gratuite au spa (sans pour autant avoir réservé une chambre du "Club Volcan").

L'architecture de l'hôtel est exceptionnelle, bien loin des gros blocs touristiques. Notre chambre était assez éloignée du lobby central et de la salle des repas mais cela ne nous a pas dérangé.
La clientèle de l'hôtel se compose surtout de couples retraités, il y a quelques couples plus "jeunes" et quelques familles. En conséquence, l'hôtel est très paisible, calme, reposant... Nous n'avons jamais eu l'impression qu'il y avait trop de monde. Vous trouverez toujours des transats disponibles.
La piscine principale est assez froide mais il est quand même possible de s'y baigner. Les piscine pour enfants ont une température idéale.

L'hôtel est idéalement situé au niveau de la marina Rubicon (quelques magasins et restaurants), à 15 min à pied de la jolie plage de Playa Blanca et à 30 min à pied de celles de Papagayo, en longeant le front de mer qui est d'ailleurs très bien aménagé (attention pour rejoindre Papagayo prévoir de bonnes chaussures).
Quelques supérettes se trouvent aussi à proximité.

La demi-pension est suffisante. Les repas sont très bons, il y a énormément de choix. Petit bémol pour les desserts et les viennoiseries du petit-déjeuner (en tant que français!) mais il y a largement de quoi se satisfaire avec d'autres choses.
Sympathiques soirées coupe du monde avec la projection des matchs dans le bar de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

C'est un plaisir de lire votre commentaire si détaillé. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances à Lanzarote vous ont entièrement satisfaites et merci pour la belle description que vous faites de notre hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 30 juin 2014

Nous revenons tout juste de l'hôtel Volcan Lanzarote où nous avons passé quelques jours très agréables.
L'arrivée à l'hôtel est spectaculaire,l'entrée est vraiment très spéciale et l'architecture de l'hôtel est superbe.
Les chambres sont spacieuses,très joliment décorées et fonctionnelles.
Les restaurants proposent une nourriture assez variée et très correcte.
La piscine lagon n'était pas en service suite à un problème technique,dommage!Mais il n'y avait pas beaucoup de monde et les autres piscines suffisaient amplement.
Nous avons beaucoup apprécié le calme qui régnait en cette fin du mois de juin,peu de bruit,peu d'agitation,c'était très reposant.
Le personnel est charmant.
Nous avons aussi adoré rencontrer toute la tribu de chats et adorables chatons qui cohabitent discrètement avec les clients.
L'hôtel donne aussi directement sur la Marina,ses restaurants,son marché le samedi et le mercredi, c'est tout à fait pratique.
Seuls petits bémols:les tissus des chambres(têtes de lits,coussins des canapés...)sont un peu défraichis et on a un peu l'impression d'un 5 étoiles...vieillissant....et l'odeur de vieille friture autour des restaurants et au bord de la piscine était un peu désagréable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des vues "sur mur"....d'autres sont assez loin des restaurants...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir consacré du temps pour laisser votre commentaire et partager votre expérience.

Nous sommes contents d'apprendre que vos vacances parmi nous ont été agréble et que l'hôtel vous a satisfait. Chaque commentaire est important et nous allons prendre en considération votre suggestion.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Volcán Lanzarote.

Avis publié : 22 juin 2014

Superbe hôtel!
Réservation effectuée via Voyages Privé.
L'hôtel est vaste, étendu, et donne une impression de tranquillité et de calme permanent.
Le personnel est irréprochable et aux petits soins.
Sa situation géographique permet d'être à la fois proche des plages de Papagayo, du ferry en direction de Fuertaventura et à moins de 30min en voiture de l'aéroport, du parc Timanfaya, de Puerto del Carmen...
Choix très variés que ce soit pour le petit-déjeuner et le diner, pour tous les goûts et de bonne qualité.
Plusieurs espaces de baignade au sein de l’hôtel, centre de bien-être avec spa, salle de sport et terrain de squash.
Plage de Blaya Blanca à 15min à pied via la promenade le long du port.
Boutiques supermarché et marchés deux fois par semaine au pied de l'hôtel.
Clientèle majoritairement composée de couple, très peu de famille.
Le seul bémol concerne la literie: en couple, nous avons eu deux grands lits simples collés au lieu d'un vrai lit double.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Veuillez m'excusez de la réponse tardive.

Nous sommes heureux de lire que vos vacances au sein de l'hôtel Volcán Lanzarote ont été à l'hauteur de vos attentes. Votre description de l'hôtel, comme de Playa Blanca est très appréciée. Merci d'avoir pris du temps pour laisser un commentaire si détaillé.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos futures vacances.

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
À 1,4 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
À 11,8 km
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
À 1 km
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
H10 Sentido White Suites
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
À 1,1 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 16 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Hotel THe Volcan Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel THe Volcan Lanzarote

Adresse: C/ El Castillo 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°2 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°3 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°5 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie de prix : 117€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel THe Volcan Lanzarote 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel THe Volcan Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel THe Volcan Lanzarote Playa Blanca
Gran Melia Playa Blanca