Hotel THe Volcan Lanzarote
168 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
THB Tropical Island(Playa Blanca)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 110 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2014

Très bel hôtel, très bien situé sur la côte sud de l'île (le vent y souffle du nord, et les nuages restent bloqués sur les volcans du nord ouest), avec son accès direct à la belle marina sur laquelle vous trouverez toutes les commodités.
L'accueil est formidable, en anglais ou en français. Tout le personnel est attentif et charmant, répondant à vos questions et désirs sans difficulté.
Les chambres sont très spacieuses et propres, avec une grande salle de bains. Lit king zise (2 lits de plus de 90), sommiers un peu âgés mais encore confortables.
Les infrastructures de l'hôtel sont exceptionnelles :
- réception majestueuse
- plusieurs piscines dont une immense, à très bonne température, avec un accès façon plage très agréable et pratique pour tous! Manquait parfois de matelas disponibles autour de la piscine (situation corrigée en fin de séjour par l'ajout de nombreux transat pour probablement faire face à un pic d'affluence). Les gens continuent de réserver leur matelas sans les occuper, comportement que j'exècre mais contre lequel on ne peut pas grand chose...
- plusieurs restaurants de très bon niveau pour très bien déjeuner au bord d'une piscine (et à bon prix), snacking possible sur son transat ou à table au bord de la piscine (les sandwichs y sont vraiment bons, bien meilleurs que les horribles fritures bien grasses proposées dans les restos à touristes de la marina - je vous recommande d'ailleurs le Vino Blanco pour son ambiance et sa nourriture de qualité).
- salle de sport un peu petite mais bien équipée.
- spa
- bar lounge avec vue sur la marina pour un mojito dans la douceur de la nuit
le tout très bien entretenu et parfaitement propre!

Ce qui frappe surtout, c'est le calme qu'il y règne! Et c'est vraiment très agréable!!! Si vous préférez les all inclusive à la musique bruyante et aux animations collectives, allez ailleurs. Ici c'est calme, luxe et détente. L'architecture de l'hôtel vous permettra toujours de trouver un coin tranquille, et c'est vraiment très reposant!

En bref, à recommander pour des couples ou des familles, sans aucune hésitation!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire si complet et détaillé. Merci infiniment pour le temps dédié et pour cette belle description.

Nous sommes heureux de savoir que vos vacances vous aient entièrement satisfaites et que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

Avis publié : 25 août 2014

Excellent hôtel avec un personnel charmant et très agréable et toujours au petit soin. Hôtel calme et reposant, même mi-août. Je le recommande vivement. L'île est magnifique et la plage de Papagayo, proche du Volcan est un petit bonheur. Allez-y ! Les enfants adorent.

Cher client,

Nous tenons premièrement à vous remercier d'avoir pris du temps pour partager votre opinion avec nos internautes.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel vous ai plu et que nos collaborateurs aient été à la hauteur de vos attentes. Vos critiques positives sont très importantes pour nous permettre d'encourager et motiver notre personnel. Merci beaucoup !

C'est avec plaisir que nous avons accueillerions à nouveau à l'hôtel Volcán Lanzarote.

Nos sincères salutations.

Avis publié : 23 août 2014

L'hotel est magnifique , le buffet somptueux mais surtout l'accueil est super. Tout le personnel est charmant et efficace. Des activités très conviviales sont proposées de l'aquagym, des cours de zumba (Giuni, l'animatrice a une pêche d'enfer) et passant par un atelier sushi J'étais avec mon mari et mes grandes filles; tout le monde a apprécié!!!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HotelVolcanLanzarote, Director de Relaciones Públicas de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire posté sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vos vacances parmi nous vous ont entièrement satisfaites et que le programme d'animation vous ai plu. Merci pour vos gentils mots sur nos collaborateurs, en particulier Giuni, nous ne manquerons pas de lui faire savoir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour de futures vacances à Lanzarote.

Nos salutations distinguées.

Avis publié : 21 août 2014

Beaucoup de points positifs sur cet hotel d'abord le cadre MAGNIFIQUE ,le personnel gentil attentif et souriant les chambres stylées ,spacieuses et joliment décorées avec plein de petites attentions coté salle de bain avec des produits de qualité mis gracieusement à notre disposition
Quoi dire de plus à ce qui a été dit
Je parlerai plus des quelques points à améliorer que j'ai d'ailleurs signalé dans la fiche de satisfaction remise le matin de mon départ
Insonorisation des couloirs et des chambres : difficile de ne pas entendre tot le matin les chariots des femmes de ménage qui roulent bruyamment sur le sol en pierre ainsi que des voisins de chambre qui peuvent etre bruyants
Le buffet du soir quoique varié manque un peu d'originalité et est un peu redondant
Les desserts sont vraiment à améliorer je n'ai pas vraiment été tenté ni par leur aspect ni par leur saveur Ma seule gourmandise a été les glaces et le dernier soir le petit tiramisu à la fraise DELICIEUX
Il serait sympa de faire une ou deux fois par semaine un buffet à théme exemple buffet Tapas et autres spécialités typiquement Espagnoles ( nous sommes en Espagne non?) ou autre
Je rappelle que ce ne sont que des points à améliorer mais qui ne pourront que rendre encore plus agréable ce magnifique endroit

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HotelVolcanLanzarote, Public Relations Manager de Hotel THe Volcan Lanzarote, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2014

Cher client,

Veuillez nous excusez pour la réponse tardive. Merci d'avoir pris du temps pour poster votre opinion sur Tripadvisor. En effet, chaque commentaire nous aide à améliorer nos services jour après jour. Nous avons bien reçu votre questionnaire de satisfaction et avons pris note de vos suggestions.

Nous sommes ravis de savoir que malgré ces quelques bémols, votre séjour dans notre hôtel est resté très satisfaisant.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement à Lanzarote, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Hôtel très calme et avec un super service. Un hôtel 5* de qualité qui a tout compris. Il va falloir maintenant rester au top ! Il y a même un catalogue pour choisir son oreiller pour dormir. Les chambres sont grandes et je vous conseille de prendre la vue mer pour 9€ par personne et par jour. Si vous passez par un tour operator prenez contact directement par mail avec l'hôtel. A la réservation et à l'accueil ils parlent tous le français.
Je recommande chaudement !!!

Séjour en : août 2014

Cher client,

Nous vous remercions du gentil commentaire que vous avez écrit sur notre hôtel.

Quelle plus belle récompense que de lire que vous êtes reparti de Lanzarote entièrement satisfait et que vous nous recommander à vos connaissances et sur Tripadvisor. Merci beaucoup !

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel Volcán Lanzarote.

Nos sincères salutations.