“excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Papagayo Beach Resort

Sandos Papagayo Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Calle Las Acacias, no 6 | Playa Las Coloradas, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passé un excellent séjour en famille au sandos Papagayo du 28/04 au 03/05/2014.
L'hôtel est très propre, bien entretenu, l'accueil est chaleureux et l'environnement agréable.
Les chambres sont bien équipées, la vue mer est top. La plage n'est pas idéale avec des enfants, car il y a des galets, mais l'hôtel propose des transferts gratuits vers Playa Dorada à 5 min en bus. Jolie plage avec une petite promenade, quelques boutiques et resaturants.
Coté restauration au Sandos, rien à dire. Nous avons particulierement apprécié les poissons frais proposés chaque jour et cuit à la plancha, il y a aussi des viandes différentes chaque jour. et nb jus de fruits frais le matin. Coté légumes c'est peut être moins variés, mais ce n'est pas génants. A noter il y a un restaurant mexicain et un asiatique à réserver (fait partie du all in). Coté piscine rien à dire, la piscine chauffée (1 sur les 4) est vaste et très propre...et il y a suffisamment de transats.un conseil louer une voiture, l'île est très sympa , ne pas manquer le volcan bien sûr ! En résumé, super hôtel...merci pour ces belles vacances ;-)

Astuce pour la chambre : la chambre vue mer est super agréable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Les chambres sont spacieuses et agréables. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Les repas sont très corrects pour un all-in (mexicain pas terrible). Plusieurs piscines dont 1 chauffée et toujours de la place sur les transats (séjour fin avril). Une terrasse avec vue sur la mer très sympa à l'heure de l'apéritif. Belle promenade en bord de mer. Idéal pour des vacances reposantes. L'hôtel est très peu francophone, la clientèle à cette période était essentiellement espagnole et anglaise. Le personnel est sympathique et à l'écoute. L'animation... bof, pas terrible ! Possibilité de louer une voiture sur place à un prix très abordable. La marina et le village de playa blanca n'étaient pas très animés à cette période...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont spacieuses avec une terrasse et la vue est magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

L hotel est situé à l extrêmité sud de l île , à 30 ' à pieds des plages de Playa Dorada ( par la promenade de front de mer ) et 20' à pieds des plages de Papagayo ( chemin escarpé) .
Navettes gratuites de l hotel pour Playa Dorada .

Hotel 4 étoiles situé face à l océan , les chambres sont très vastes et confortables .
Les chambres vue mer bénéficient d une très jolie vue .
L hotel est en all In , les buffets et choix de boissons sont irréprochables.
L hotel est équipé d une zone " Spa ˋ utilisable sans supplément .
Servie et accueil parfaits.
Une très belle adresse sur Lanzarotte .

• Séjour du mars 2014
Subdireccion S, Director de Relaciones con Clientes de Sandos Papagayo Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher GABRIELLE59,

Nous vous remercions énormément votres commentaires et il nous réjouit que votre séjour a été confortable. Nous espérons vous voir dans l’avenir.

Recevez un salut cordial,

Natalia Bravo de Laguna
Direction
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné en couple du 27/11/13 au 4/12/13

Nous avons choisi cet hôtel à la suite des avis recueillis sur Trip advisor et nous n’avons pas à nous en plaindre et nous confirmons l’avis de nombreux membres

L’hôtel est situé sur un rocher avec une dénivellation de 12 étages, rassurez-vous il y a des ascenseurs et après 2 jours on maitrise la situation et on s’y retrouve

Le personnel est correct mais je serai un peu plus restrictif pour le personnel du restaurant principal où tous ne servent pas toujours dans la bonne humeur ou alors l’enthousiasme n’est pas toujours de mise … peut-être que ce n’était pas leur jour…

En ce qui concerne les aménagements je donnerai une cote supérieure aux aménagements extérieurs par rapport à l’intérieur
Nous n’avons pas retrouvé une décoration qui donne chaud au cœur à l’intérieur et particulièrement dans le grand bar ….
Idem pour le restaurant principal ou les tables sont assez proches et ou malheureusement – je confirme- le bruit fait plus penser à une cantine qu’à un restaurant - dommage

Par contre les plats sont nombreux et diversifiés et de qualité

Nous avons profité du restaurant oriental plus pour la décoration qu’en tant qu’amateur car c’est le seul endroit où je me suis trouvé entendre dire « c’est vraiment joli ici »

Et dans la même réflexion, nous avons décliné le restaurant italien toujours pour la décoration intérieure sommaire et peu attirante

A l’extérieur, un peu dérangeant la sono sur les bords de la piscine car elle n’est pas vraiment en sourdine mais certains apprécient et donc laissons-les mais pour les amateurs de calme, il faut se diriger vers une autre terrasse où c’est parfois pas facile de trouver le transat libre et/ou la bonne place … à l’abri du vent

En résumé, l’hôtel est d’un très bon rapport qualité prix

Nous avons profité d’un avis sur la chambre et nous ne pouvons que recommander les blocs B et C (situé en contre bas) pour le calme et la vue sur la baie

Et si vous allez à Lanzarote pour découvrir, penser à vous inscrire pour la randonnée à Timanfaya : on se retrouve à 100 personnes au pied du volcan et lesgroupes se font en fonction de votre langue ; le guide francophone nous a très bien documenté, mais aussi faire l’excursion en jeep dans le pays et les massifs volcaniques, la découverte en vaut la peine

Enfin à faire vraiment attention au vent !.... si vous y êtes allergique, choisissez une autre ile

Astuce pour la chambre : pour le calme et la vue : bloc B et C en contre bas et au 3ième niveau par rapport à la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le point fort c'est la vue mer depuis la chambre. Le point faible c'est tout le reste !
Cela vaut un petit 3 étoiles.
Les parties communes (sauf piscines) sont très ordinaires et peu agréables. Le pire c'est la salle à manger qui ressemble à une gigantesque cantine.
Les repas sont répétitifs.On ne pas dire que c'est mauvais mais on ne peut pas dire non plus que c'est bon,
C'est globalement propre mais pas soigné.
Le personnel n'est pas particulièrement agréable.
Le spa et la salle de sport sont très ordinaires.
En gros, c'est pas terrible et les critiques me paraissent curieusement bien élogieuses.

Astuce pour la chambre : Surtout prenez vue mer !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Tilleul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous étions dans cette hôtel du 19 au 28 décembre 2013.
Tout d'abord c'est difficile de trouver l'hôtel,c'est indiqué sur les panneaux les autres hôtels,mais cette hôtel non,on n'aurait pas su arriver sans téléphoner à l'hôtel.
Elle est bien située,face à la mer.belle attention à l'arrivée avec bouteille de cava et les bonbons.
Le buffet est bien, mais on voit toujours les mêmes choses tous les jours.les pâtisseries et les glaces sont délicieux,le restaurant mexicain et surtout le Resto français est rien à dire.
Le petit-déjeuner est excellent.nous étions client RE.la qualité du bar au lounge est totale, mais la salle est un peu isolée pour nous.un lounge vue sur mer ça aurait été bien.
On n'a pas apprécié la fermeture de la salle de fitness,pour le Spa,c'est normal mais c'est la 1 ère fois dans un hôtel qu'on a ça,et certains matériels sont vieux et pas assez en nombre,vue le nombre d'utilisateurs,il faut doubler certains matériels comme: bicyclette, ou tapis roulant, ou autres,souvent on doit attendre vers midi pour aller faire du
sport,or l'idéal c'est le matin ,moins chaud .
La salle de massage mérite une belle salle,le massage est très bien, mais dans un hôtel 4 étoiles,ça donne pas envie d'y entrer.on dirait qu'on fait un massage chez un particulier pas dans un 4étoiles.
Les jacuzzi sont un peu froid pour nous.
Mais dans l'ensemble c'est un bel établissement.

• Séjour du décembre 2013
LEERS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel du 19 au 26 septembre 2013 et sommes revenus à Lanzarote du 22 au 29 octobre 2013 au Be live à Costa Teguise.
Les chambres attribués bénéficiaient d'une splendide vue sur la piscine ainsi que sur la mer et de jolies couchers de soleil. Le top !!!! rien à voir avec la vue du be live qui donnait sur l'usine de déssalement...
Coté hotel le sandos est plus vieillot. La salle de bar intérieure est tristounette et n'incite pas à s'y installer. Il est bien plus agréable de boire un verre en terrasse mais il y a peu de places.
Les boissons du all in sont trés correctes notamment le whisky et les diigestifs (moins bien au be live)
Pour les repas, par contre, nous avons préféré les repas au be live que nous avons trouvé d'une qualité supérieure ; plus de choix dans les salades composées....
Si nous revenons à Lanzarote, nous logerons à nouveau à Playa blanca car nous préférons le sud de cette ile splendide.
Pour ce qui est des transats à la pisicine, toujours de la place pour la farniente.
Les bains bouillonnants sont inclus dans le all in, ce qui est bien plaisant.
Par contre, j'ai pris un forfait massage ; Je n'ai pas été décue par le massage en lui même ; par contre la salle n'est pas accueillante. Pas de musique d'ambiance zen mais à la place de cela une radio quelconque pas du tout adaptée à une séance de massage.
En dernier, un grand merci à Khadidja, une des réceptionnistes très accueillante, disponible, souriante et, cerise sur le gateau, elle parle francais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Dream Gran Castillo Resort
Dream Gran Castillo Resort
N° 12 sur 36 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 4 902 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 36 à Playa Blanca
Seaside Los Jameos Playa
Seaside Los Jameos Playa
N° 6 sur 93 à Puerto Del Carmen
4.5 5 étoiles 3 005 avis

Vous connaissez Sandos Papagayo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Papagayo Beach Resort

Établissement : Sandos Papagayo Beach Resort
Adresse: Calle Las Acacias, no 6 | Playa Las Coloradas, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°2 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°6 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°6 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°8 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Papagayo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Papagayo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papagayo Arena Hotel Lanzarote
Hotel Sandos Papagayo Arena Playa Blanca