“Complexe hôtelier remarquable”

Sandos Papagayo Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 janvier 2009

Magnifique complexe (2004) excentré de Playa Blanca(navette gratuite) magnifiquement conçu, agencé et géré pour une clientèle espagnole, anglosaxonne et allemande. En français: RIEN ni TV5 ni les instructions de sécurité incendie!
Repas de "Noche Vieja" impeccable, grande diversité dans les menus et les choix de buffets.
2 piscines climatisées et non pas "chauffable"et qui ne le sont pas quand vous êtes là.
Très belles plages près du cap Papagayo pour ceux qui peuvent un peu marcher.
J'y reviendrai certainement mais pour une période d'une semaine seulement.
Recommandé pour les jeunes familles. Attention aux périodes d'affluence car les files en tous lieux s'imaginent lorsque les 498 chambres sont occupées..

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (6 888)

Avis publié : 18 décembre 2008

Hotel neuf, joli, tres belle vue sur l'océan. Chambre spacieuse avc une grnde terrasse vue sur mer.Le point negatif : la salle de resto immense , tres bruyante, le personnel n est pas tres courtois, il debarrasse seulement les tables, vu le monde il n est pas disponible. Tout est sous forme de buffet, nourriture peu variée, il faut se lever pour tout, meme pour les boissons.
Les activités ne sont pas variées : tir a l arc, au pistolet, ping pong,...rien d extra ordinaire.
L hotel est loin du port et de playa Blanca (30mns) à pied. Deux navettes par jour ou le taxi 3€ la course.
Hormis le cadre exterieur et interieur, tres moyen

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2008

C'est notre 3ème séjour sur les iles, en compagnie de notre petite fille agée de 7 ans, et je dois le dire malgré les notes élogieuses sur cet hôtel, nous sommes plutôt déçus.

L'essentiel de l'infrastructure de l'hôtel, disons les parties communes, se concentre autour d'une immense rotonde de 3 étages, ouverts et communiquants entre eux par un immense escalier, où vous entendez en permanence le cliquetis des baby-foot, des ping-pong et des jeux de palais que les joueurs frappent sur une espèce de tapis de billard métallique, ce qui produit un fond sonore totalement insupportable auquel il est impossible d'échapper !
Prévoir également une laine, c'est la maison des courants d'airs en cas de vents frisquets.

Amateurs d'ambiance 'lounge' à l'heure du cocktail abstenez vous ! Ici c'est du "100 % familial" mais plutôt du genre "congés payés" : belote, baby-foot, ping-pong et jeu de palais métallique ....que « chill-out », car de pianiste au bar Verde point nous n'avons vu, comme c'était annoncé, d'ailleur dans ce vacarme qui se propage sur les 3 étages nous ne l'aurions pas entendu.
Le seul endroit un peu sympathique est la grande terrasse du bar canarien à l'abri du vent et ensoleillée à l'heure du café, (qui est imbuvable d'ailleur, demandez plutot un carajillo : café arrosé, ça passe mieux).
Quand à l'animation... est est absolument nulle. Et je ne dis pas cela en l'air puisque j'ai des éléments de comparaison à nombre d'étoiles égal sur Lanzarote et Tenerife.
Le mini disco n'intéresse qu'une minorité d'enfants très jeunes (moins de 6 ans obligatoirement anglophones) et les spectacles commencent trop tard pour retenir les enfants plus grands. Le mini club ressemble plus à une 'crèche' pour petits anglais.

Les repas sont corrects et quasiment dans la moyenne de ce qui se fait en all inclusive, vous n'aurez quand même pas droit au sacro-saint "jus d'orange" du matin, ici on ne sert que du "soda", que l' on retrouve d'ailleurs dans tous les cocktails de la maison, ce qui les rend proprement imbuvables, mais apparemment cela n'a pas l'air de déranger les Anglais et Allemands très majoritaires qui en consomment sans modération. Les vins rouge ou rosé du tonneau sont imbuvables pour des palais normalement constitués, à la limite essayez le blanc, pour les amateurs de bière ça va, la bière locale est bien.
A j'allais oublier ... la salle de restaurant, ou plutôt la "cantine", elle très très bruyante, surtout au moment de la Toussaint lorsque les Espagnols arrivent en nombre. Il faut plutot opter pour le coin pizzeria qui est plus calme.

Donc je suis déçu, et assez disposé à recommander cet hôtel à des personnes que je n'aime pas beaucoup.
Ce genre d'établissement attire une clientèle essentiellement familiale, anglo-saxone en majorité et espagnole à certaines périodes (attention aux ponts des fêtes religieuses), qui ne recherche pas forcément le calme vu l'aménagement des lieux,, et à ce titre elle ne comprend pas touijours qu'elle peut à certains endroits importuner les voisins. (j'ai vu un père de famille qui sirotait son apéro avec son gamin de 4 ans assis sur le bar)
Je pars aussi du principe qu'un hôtel all incluse 4 étoiles, donc à vocation familiale, se doit aussi d'aménager des espaces de détente et d'intimité pour les adultes, cela n'est quand même pas incompatible avec un cadre de loisir familial, mais apparement ce n'est pas la vocation première du Papagayo Arena.
Méfiez vous également des commentaires trop élogieux ... Je suis désolé mais je ne veux pas à mon tour tomber dans le système en faisant l'apologie de deux très bonnes adresses, l'une à Lanzarote l'autre à Tenerife où je reviendrai certainement l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2008

hotel très grand, un peu trop même.
chambres très spacieuses, idéales pour une petite famille
bon état général
la formule all inclusive 24h/24h est très appréciable
vue mer très agréable
plusieurs restaurants ce qui permet un large choix
personnel sympatique et certains serveurs sont francophones

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2008

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Papagayo, nous y étions en famille (deux adultes et quatre enfants). Je dois dire qu'en règle générale je regarde toujours les avis sur ce site avant de réserver un hôtel, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais été deçue.
Il est vrai que c'est un bon hôtel pour les espagnols, mais pas pour les étrangers. Tout est en espagnol et l'anglais est rare.
Le restaurant est une cantine terriblement bruillante où règne la loi du plus fort vu que personne ne respecte les files. Les buffets varient peu et on y retrouve souvent la même chose présentée d'une manière différente. Le petit déjeuner est très, très décevant; toutes les viénoiseries sont industrielles avec un goût de carton et le café inbuvable. Pour le repas du soir il faut y aller tôt, car après 21h00 il y a une file pour entrer dans le restaurant.
Les chambres étaient très propres et le balcon avec vue sur mer magnifique.
L'animation ne vise qu'un public espagnol, et la musique est assourdissante.
Les piscines sont superbes et propres. Il y a beaucoup de transats mais pas assez de parasol. Si vous réservez un transat, on vous retire vos serviettes mais le réglement diffère en fonction de votre nationalité.
Il y a effectivement une navette pour Playa Blanca, mais celle-ci ne peut contenir tout le monde et c'est la guerre pour qui saura grimper dedans le premier. Autant vous dire que les disputes commencent déjà dans la file d'attente. Prendre un taxi est donc moins stressant.
L'hôtel est isolé et il faut marcher au moins un quart d'heure pour trouver des commerces et boutiques de souvenirs ( attention les boutiques de l'hôtel sont nettement plus chères)
Malgrès tout nous avons passé de belles vacances, Lanzarote est une île magnifique, pleine de curiosités et ses volcans un trésor.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2008

Nous avons séjourné du 20 au 24 avril 2008 en famille dans cette hôtel, et nous en garderons un très bon souvenir.

La qualité des repas, la propreté et la convivialité étaient de la partie, mise à part qu'à table, les assiettes sont trop vites enlevées par les serveurs.

Les chambres sont de bonne taille.
Les animateurs et personnels essayent de parler un peu Francais malgrès tout (petit coucou tout de même à Elodie LA seule animatrice Francaise, ainsi qu'à Abdelraman le barman près des jeux).

Mais si c'était à refaire, nous y retournerions sans hésitations.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2008

Vol + Sejour réservé sur lastminute. Vol IBERIA + AIR EUROPA avec transfert à Barcelonne (NO PB). Voiture louée pour une semaine chez "Orcar Canarias" pour 86 euros. Réservation sur le site.
Une semaine à playa blanca en famille à l'hotel papagayo arena en formule all inclusive. Bon séjour avec AUCUNE MAUVAISE SURPRISE à l'arrivée.
L'hotel est récent et très bien équipé: 5 piscines (plusieurs chauffée), 4 restaurants, pls bars, salle de spectacle, mini club pour les enfants.
HOTEL IDEAL POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS.
Les chambres sont propres, spacieuses pour 4 et bien tenues. Elles sont pratiquement toutes orientées face à la mer. Le personnel est sympathique et serviable, quelques uns parlent français. Bcp de touristes allemands, anglais et espagnol, peu de français.
La cuisine est bonne et diversifiée (cuisine européenne, resto italien, resto chinois, resto gastronomique français). la grande salle du restaurant européen est un peu bruyante aux heures de pointes.
La plage en bas de l'hôtel à peu d'intérêt mais à pied accès rapide aux belles plages de papagayo.
L'hôtel est situé à l'ext de la ville (5 minutes en voiture) dans une zone en pleine évolution. Plusieurs hôtels sont en construction dans le secteur.

Nous nous sommes baignés dans les piscines tous les jours et à la mer aussi (19 °)
Nous avons visité la plupart des sites de l'ile:
- laguna verde **** descendre sur la plage pour aller chercher de l'olivine
- le parc timanfaya **** magnifique + la maison du parc
- petit tour de dromadaire (mieux que les traditionnels manèges pour enfants :-) )
- submarine safaris *** un peu chère mais c'était l'occasion de faire un tour pour visiter les fonds en sous_marin (pas de corail et des poissons assez communs).
- le jardin de cactus **** splendide !
- la jameos del agua **** + le musée des volcans ****
- les plages de papagayos *****
- la cuava de los verde ** bof sans plus !
- route du vin *** + bodegas (attention aux pièges à touristes)
- le marché de Teguise le mercredi *** immense !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
À 2,5 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 37 à Playa Blanca
À 0,2 km
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 28 sur 91 à Puerto Del Carmen
À 2,2 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 16 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Sandos Papagayo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Papagayo Beach Resort

Adresse: Calle Las Acacias, no 6 | Playa Las Coloradas, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°3 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°3 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°4 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°8 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°8 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie de prix : 151€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Papagayo Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Papagayo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandos Papagayo Arena Playa Blanca
Sandos Papagayo Arena Beach Resort