Contrôle des avis
7 522 résultats
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Excellent séjour, belle chambre très confortable. Magnifique complexe hôtelier très complet. Personnel charmant pour moi qui essaie de parler leur langue. Une mention spéciale pour Assia qui nous a donné les bons plans...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Subdireccion S, Director de Relaciones Públicas de Sandos Papagayo Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Cher IsabelleHEINE:

Nous espérons vous voir très bientôt.

Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Excellent complexe hotelier tres propre et tres bien entretenu
Malgre le grand nombre de chambres 488....lhotel est tres grand bien ddidpos nombreux restaurants buffets pas d attente au buffets car bien organises et en nombre.
Grande chambre au calme bien insonorisees. Vue extraordinaire sur fuetteventura et l ocean....bref excellent sejour et tb rapport prix qualite personnel nombreux souriant efficace

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Subdireccion S, Director de Relaciones Públicas de Sandos Papagayo Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Cher patviro1:

Au nom de la Direction et du personnel de l’Hôtel, nous vous remercions énormément vos commentaires et il nous réjouit que votre séjour a été confortable. Nous espérons vous voir dans l’avenir.

Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées,

Avis écrit le 5 février 2018

Environnement exceptionnel : le Sandos est voisin direct de la réserve naturelle et des 3 plages de sable sauvages de Papagayo, à visiter absolument ! Il est le long de la promenade du bord de mer, très bien aménagée, qui va jusque Playa Blanca en passant par le beau petit port des Marineros, à 2 km de l'hôtel.
Chambre Royal Elite vue mer : chambre magnifique avec un très beau balcon vue mer imprenable. Seul bémol : la chambre n'était faite que vers 15-16h d'où pas de sieste en chambre ni de bronzette sur le balcon p.ex.
Restaurants :
International assez froid mais très belle terrasse pour midi. Beau buffet.
Italien = international avec cadre plus chaud et quelques plats italiens
Fusion - mexicain et asiatique : quelques entrées intéressantes mais sinon pas terrible et vin rouge imbuvable
Royal Elite : très beau restaurant, bien décoré et belle vue mer. Le service est nettement supérieur et nous y avons vu 2 serveurs parlant le Français !
Plusieurs piscines d'eau douce (TB) dont une chauffée de façon ... inégale : lors de notre séjour en janvier 2018, la température de l'eau y était agréable 2 jours sur 3.
Personnel très sympathique, professionnel et serviable mais peu parlent le Français.

En bref : de très belles vacances, nous y retournerons volontiers !
Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre Royal Elite : chambre magnifique avec un très beau balcon vue mer imprenable. Seul bémol : la chambre n'était faite que vers 15-16h
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Subdireccion S, Director de Relaciones Públicas de Sandos Papagayo Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Al_Hache:

Nous espérons vous voir très bientôt.

Avis écrit le 29 janvier 2018

Séjour du 21 au 28 janvier 2018
Accueil parfait, rapide, grande chambre bien rénovée, lit excellent, vue sur le jardin
Grand piscine chauffée à 27,5 degrés: parfait
Nombreux transats propres, jardin super propre et bien conçu
Grande salle de sport avec appareils performants
Seul point "gris": le resto international: autant le petit déjeuner est bien fourni et largement suffisant (on déjeunait sur la terrasse), nous avons trouvé le repas du soir peu avenant, peu diversifié, vins distribués à la pompe, grande salle bruyante. Le restaurant italien situé juste à côté du restaurant international était plus accueillant et donc nous mangions là la nourriture du restaurant international.
Possibilité de manger thai et mexicain dans un troisième restaurant sur réservation: nettement meilleur et plus cosy.
J'y retournerais pour la piscine et le sport en général (possibilité de louer des VTT, de courir sur la grande promenade le long de la mer et pour le village avec son grand port situé à 3 kms à pied)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Subdireccion S, Guest Relations Manager de Sandos Papagayo Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Cher Guy A,
Pilar Meléndez
Directrice

Avis écrit le 9 janvier 2018

Cet hôtel classé 4 étoiles est globalement bien entretenu. Nous avons été très bien accueilli et ceci pendant tout le séjour avec un personnel très agréable, toujours souriant. Que ce soit a la réception lorsque nous avions besoin de renseignement, dans la chambre avec le personnel dédié a l'entretien et le nettoyage, ainsi que le personnel affecté aux différents restaurants/bars.
Plusieurs restaurants et bars avec pour chacun un style différent aussi bien en terme de nourritures que d'ambiance rencontrée dans les bars.
Vous y trouverez le votre.
Globalement, je vous recommande de séjourner dans cet établissement les yeux fermés. Par contre, nous avions loué une voiture pour la durée totale de notre séjour et avons plusieurs fois déjeuner ou diner a l'extérieur alors la formule tout inclus est elle nécessaire ? Pas sur.
Le 30 décembre, c'était l’anniversaire de mon épouse et la direction de l’hôtel, de façon très discrète a déposé une bonne bouteille de vin pour l’occasion.
Ce fut très apprécié
Seul petits bémols, les desserts, plus particulièrement les gâteaux qui se sont pas top(Ce ne doit pas etre la spécialité).
Autre petite précision, cet hotel n'est pas vraiment fait pour des ados car les annimations en journée sont correctes, celles du soir sont pas adaptés aux ados

Astuce pour la chambre : Chambres supérieur avec vue sur mer et montagne, bloc H, I et J
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Subdireccion S, Director de Relaciones Públicas de Sandos Papagayo Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher Eric F:

Au nom de tout le personnel et la Direction de l'Hôtel, nous tenons à remercier, qui a pris le temps d'écrire uncommentaire tellement positif sur votre séjour chez nous. Il nous réjouit que votre séjour a été confortable. Nous espérons vous voir très bientôt.
Director Adjointe