“Vacance reposante”

H10 Sentido White Suites
Avis publié : 20 août 2014

J'ai passé une semaine au h10 sentido white suite hôtel très moderne les chambres sont grandes tout est tres bien nettoyé tous les jours c'est très calme c'est super pour des vacances reposantes la nourriture est fraîche dans tous les cas je recommande cet hôtel mais une semaine a été très court sur l'ile de lanzarote est très belle

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Ms_Elisa_Formoso, Director de Relaciones Públicas de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2016

Cher client,

Grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel vous a plu de manière générale et nous sommes ravis d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vancances à Lanzarote!

Guest Relations

Écrire un avisAvis (2 933)

Avis publié : 18 août 2014

Tout d'abord je tiens à démentir tout ce qu'a pu écrire "PhiParis" !
J'ai passé une semaine à l'hotel avec mon copain et c'était juste parfait! Le personnel est plus qu'adorable et un service au top ! Le cadre est magnifique, l'ambiance à l'hotel ne manque pas (DJ Hito à la piscine et au Haima Bar), mais aussi avec Nondas un barman super qui fait des cocktails de folies! Les chambres sont tres propres et tout l'hotel aussi !
L'hotel est super bie situé (à 5 minutes de tout, plage, commerces, marché).
Si je pouvais mettre plus d'étoiles je le ferai !

Merci à toute l'équipe de l'hotel qui à fait de notre semaine de vacances un moment inoubliable!

Besos de la habitacion 224 <3

Astuce pour la chambre : Juste choisir une chambre bien en face de la piscine pour avoir un bonne vue de préférence
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Mrs_Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Sharon R,

Votre commentaire nous fait chaud au cœur et nous vous remercions vivement de nous le faire partager à nous ainsi qu’aux autres internautes.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l´hôtel, sa propreté et sa localisation mais nous sommes surtout heureux que vous ayez aimé les divers services proposés et son personnel.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour que ces derniers vous fassent passer des vacances inoubliables, dans une atmosphère à la fois festive et relaxante, et nous sommes heureux que ça ait été le cas pour vous.

Encore merci pour votre soutien et nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 14 août 2014

Des notre arrivée accueil souriant et au petit soin. All inclusive parfait, repas très varies et gastronomiques à midi servis à table. Les cocktails et boissons alcoolisées sont de qualités. Une petite remarque cependant pour le snack dans l'après midi aucun petits gâteaux :-( dommage pour les personnes qui aiment le sucre.
Le personnel de la piscine toujours disponible pour nous trouver un transat et à l'ombre. Concernant la chambre : bonne literie attention cependant aux piqures de bestioles. L'insonorité très médiocre on entendait les gens parler de l'autre côté de la cloison. La salle de bain n'est pas au top !! Baignoire écaillée ainsi que l'abattant du WC, très décevant !!! A revoir !
La gentillesse et le professionnalisme du personnel nous ont fait oublier ces déconvenues mais il faudra y remédier car cela ne donne pas une bonne image de l'hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher(e) client(e),

Grand merci pour votre commentaire.

Nous avons pris en compte toutes vos suggestions.

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en demi-pension dans cet hôtel du 17 au 31 juillet 2014 . Nous avons été conquis tant par l'accueil et l'amabilité de tout le personnel que par la beauté de l'hôtel et des chambres . Il y a 2 jolies piscines et si vous avez un problème pour trouver un transat la personne qui s'en occupe est là pour trouver une solution. La nourriture est bonne , fraîche et variée . Si vous ne comptez pas passer vos journées entières à l'hôtel rien ne sert de prendre le all -in . Il est indispensable de louer une voiture et de partir à l'aventure car Lanzarote est vraiment une très belle île avec des paysages incroyables ! L'hôtel est calme ( le fait qu'il soit interdit au moins de 16 ans n'y est pas pour rien ! ) . Peu ou pas d'animations dans la journée , sauf à l'occasion un dj qui mixe de la lounge music au bord de la piscine . Les chambres sont grandes , belles et propres et sont toutes équipées d'une terrasse que ce soit au rez de chaussée ou au 1er étage . Le plus : l'hôtel est proche d'une belle plage avec une eau transparente et proche du centre de Playa Blanca , à l'inverse de pas mal d'autres hôtels .Nous avons vraiment passé un excellent séjour et nous y retournerons ! Seul petit hic , le wifi ne marche pas toujours très bien , mais nous sommes en vacances et on peut très bien s'en passer !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être plus tranquille il faut demander une chambre qui ne soit pas autour de la pis...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Avis publié : 5 août 2014

C'est la réflexion que je me fais en pensant à cet hôtel dans une urbanisation touristique artificielle. La piscine est petite. La salle à manger manque d'espace. La chambre est bizarrement conçue. Pour le reste le personnel est efficace et sympathique. La tente marocaine dans le jardin m'a rappelé que l'on trouve exactement le même type d'hôtel au Maghreb...

Astuce pour la chambre : Éviter d'avoir une chambre dont la petite terrasse donne sur le grillage de clôture et un no man...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Mrs_Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Chere PhiParis,

Vraiment je ne comprends pas votre réflexion. Toutefois merci pour les commentaires.

Cordialment,

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

1 semaine ds cet hôtel fut une très belle semaine, un service de qualité a tout les niveaux!!! Piscine, chambre, nourriture, accueil au top!!
Agréable d avoir eu des personnes de l hôtel francophone.
La nourriture est bonne et varie avec des soirées a thème.
Le petit plus, c est le passage des serveurs avec les chupitos qd on es sur nos transat au bord de la piscine !!!
Au top!!
Hôtel a recommander!!
Pour un couple c est le top!!!

Séjour en : juillet 2014
Mrs_Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chers clients,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit merveilleusement bien passé au sein de notre hôtel et que nos services et petites attentions vous aient conquis.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour reste inoubliable, d’ailleurs nous vous remercions très sincèrement de nous recommander auprès des autres usagers de TripAdvisor.

Nous espérons ainsi vous revoir très prochainement parmi nous pour vos prochaines vacances.

Cordialement.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 10 au 13 juillet 2014 à l'hôtel en all-in! Dès notre arrivée nous avons été conquis! Très bon accueil (personnel parlant français et au petits soins, coupe de cava ou jus de fruit).
Chambre: spacieuse, propre, complète.
Piscine: un peu froide mais assez grande pour tout le monde
Restaurant/nourriture: propre, buffet varié et frais. Servi à table à midi
All-in: boisson de marque, bacardi, eristoff,...cocktails bien servis.
Environnement: mobilier de qualité (transat, sièges,...)
Hotel très calme et reposant... Vivement conseillé!
Si vous hésitez entre le all in ou demi pension, nous vous conseillons de prendre le all in qui sera vite rentabilisé!
Nous vous conseillons aussi de louer une voiture (nous avons loué avec la société Cicar), l'île est magnifique à découvrir, très propre et tout y est facile d'accès

Séjour en : juillet 2014
Mrs_Pilar_Paez, Director de Relaciones Públicas de H10 Sentido White Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chers clients,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter au maximum de vos vacances au sein de notre hôtel et qu’elles aient été excellentes en tant que all inclusive.

Nous vous remercions vivement de nous recommander auprès des autres internautes et nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement parmi nous au sein de notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
À 0,2 km
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 3 sur 37 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 7 sur 37 à Playa Blanca
À 35,5 km
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
À 0,3 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
À 2,1 km
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez H10 Sentido White Suites ?

Informations supplémentaires concernant H10 Sentido White Suites

Adresse: Calle Janubio 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°9 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie de prix : 132€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Sentido White Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, H10 Hotels, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Sentido White Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Bahia Blanca Rock Playa Blanca
h10 Bahia Blanca Rock Lanzarote