H10 Lanzarote Princess
  • Front de mer
190 $US
Elvoline
  • Piscine
Sandos Papagayo Beach Resort(Playa Blanca)
  • Petit déjeuner inclus
THe Mirador Papagayo(Playa Blanca)
5 762 résultats
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juin. Et c'était nos premières vacances en amoureux aussi loin ! Inutile de préciser que nous avons tout fait pour que notre séjour soit parfait. Et il l'a été !
Nous avons réservé notre chambre sur le site internet de l'hôtel (les prix étaient les mêmes que Booking...). Et avons toute suite demandé à avoir une chambre rénovée (à l'époque certaines étaient rénovées, d'autres non).
A notre arrivée, surprise, nous avons même été surclassés ! La chambre était magnifique, propre, très moderne, la terrasse très grande avec vue sur la mer...
La piscine : très propre aussi.
Au niveau de la nourriture, c'était même plutôt bon. J'ai adoré les smoothies. Un délice !!
La plage située tout à côté de l'hôtel était superbe. Les bars situés là-bas étaient sympa et permettaient de se rafraichir le jour et sortir la nuit.
Tout était parfait et je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Beaucoup de vols constatés dans les chambres.
Le systéme des clés magnetiques est probablement manipulé et les portes restent ouvertes.
C'est à ce moment qu'ils interviennent et le vol et fait !
Malgré avoir utilisé déjà les hotels H10 plusieures fois, sans jamais être déçu, je ne peux pas m'enpécher de donner cette alerte.
Victime d'un des vols constatés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
lnz_hlp, RESERVES de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client:
Nous regrettons beaucoup ce qui s'est passé, mais l'hôtel n'est pas responsable des articles qui ne sont pas stockées dans le coffre-fort.

Le jour où son mari dit à la réception que quelqu'un avait volé dans son chambre, le personnel s'est mis dans la chambre pour faire une lecture de la porte, et je peux confirmer qu'il n'a pas été forcé.

Lorsque son mari a quitté son chambre pour aller dîner, il demandé à la servante de rester à la porte de la chambre, car il y avait beaucoup de choses de valeur et elle a attendu jusqu'à ce qu'il atteigne le personnel de sécurité de l'hôtel

Si ces choses de valeur ne sont pas stockées dans le coffre-fort, ne sont pas assurés, surtout si même la police n'a onstrated vol.

Dans le cas où les objets de valeur ne sont pas dans le coffre, peut être laissé à la réception, où le personnel est 24 heures.

S'il vous plaît noter que ce n'est pas vrai que l'hôtel n'a pas voulu prendre sur ce qui s'est passé, mais il est logique que nous sommes responsables de ce qui est stocké dans le coffre ou peut être prouvé, mais beaucoup de gens peuvent dire que a été volé et n'est pas vrai.
Virginia Peyrano

Avis publié : 6 juillet 2012

tres bon emplacement de l'hotel,par rapport a la superbe plage nombreux commerces et restaurant sur la promenade.Grand hotel de prestige en cours de rénovation.intérieur de la piscine en mauvais état,les couloirs qui accédent aux chambres sont en moquette et pas tres propres.chambre avec balcon sympa spacieuce par contre matelas et sommier a ressorts horrible.le personnel ne parle pas francais.clientele essentielle britanique et espagnole.pas de prgrame d'animation le jeudi

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel. Point positif : l'emplacement (proche de la plage de Playa Blanca). Pour le logement, chambre très grande mais en mauvais état (murs sales, abat jour branlant, table branlante. Salle à manger bcp trop grande, bruyante et pas agréable. Salle de bain très correcte. Rien à redire sur le ménage, mais cet hôtel a vraiment besoin d'être rénové. Clientèle bas de gamme. Je ne recommande pas cet hôtel malgré son très bon emplacement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

De retour d'un court séjour à Lanzarote :-)
Hotel idéalement situé: proximité de la plage et de la ville
Playa Blanca: ville sympa et agréable sans trop de touristes (Juillet 2011)
Bien équipé et la déco est sympa.
Le parc et la piscine bien entretenus.
Les repas RAS y en a pr tout les gouts

Pr résumé : Bon rapport Qualité/Prix

Attention pour les perso francophones le personnel ne parle pas voir peu le français !

Point négatif : la piscine n est pas chauffée :-( Très fraiche même pour un mois de Juillet!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple