“déçu”

H10 Lanzarote Princess
N° 15 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Avis publié : 13 décembre 2013

H10 étant un grand groupe je m'attendais à mieux. La piscine est bien mais sans plus, 2 fois j'ai vu du vomi rester dans la piscine des enfants un long moment!! La moquette pour aller dans les chambres aurait besoin d’être changer, pareil odeur dégoût dans les chambres, pas très glamour. Sinon, la nourriture était correct, les cocktail du bar à piano au top !! Je pense que pour un meilleur rapport qualité prix, privilégier un hôtel de la gamme Barcelo. Ayant fait Barcelo lanzarote resort avant le H10, je peux vous dire que sans hésitation Barcelo est au dessus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

Idéal pour des vacances en famille alliant détente et visite. Assez proche en voiture de la Playa del papagayo.
Personnel sympathique. animation tous les soirs mais pas bruyante si on ne dort pas à côté.
Repas de bonne tenue. Menus variés, bonne qualité de poisson et de viandes. Et très bons churros au petit déjeuner.
Piscine un peu petite si on veut vraiment nager.
On regrette que l'installation ne protège pas suffisamment du vent.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres près de la réception.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Points +:
Personnel de l'accueil aimable et réactif; salle de sport + sauna; le buffet petit déjeuner; Personnel aimable et serviable de manière générale. Le parc pour enfant.
Point -:
Hôtel très vieillissant; literies très mauvaises avec draps troués et changés 1 fois/semaine; ménage fais à moitié; buffet du midi et soir assez médiocre; la nourriture n'est pas qualitative. Les piscines ne sont pas bien entretenues. Le club pour enfants n'est qu'une garderie: il y a un planning bien précis pour jouer aux légos, aux jeux de société et si votre enfant veut jouer à la pâte à modeler c'est pas possible! Il faut respecter le planning!
L'animation en journée est quasi inexistante et les animateurs manquent de motivation.
Bref ce n'est pas un hôtel que je recommanderais et surtout pas en famille. Ce qui a fait rire mon mari et moi même ce sont tous les prix (sorte de diplôme des meilleurs hôtels)qu'ils ont affichés dans l'accueil: des prix dont la dernière date remonte à 2006 je crois et après plus rien! Je pense sincèrement que cet hôtel ne vaut pas + que 2 étoiles!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013

pas de piscine chauffée et couverte alors que vendu tel quel aux 2 agences de voyages concurrentes(1 espagnole et 1 francaise) en fait c'est une piscine extérieure pour les enfants à 23 ° été comme hiver. Suite junior sale poussières dans tous les angles matelat hors d'age. Les enfants ont dormis sur un canapé non convertible et un lit médicalisé...Nourriture pas top (pommes de terre de la veille etc...). Equipe animation pas dynamique surtout avec les enfants. Personnel moyennement agréable. L'aspect intérieur de l'hotel est moyen (marbre terne non entretenu). Bref on dirait que l'hotel va changer de chaine 2 jours après nous avons changé et avons été au h10 Rubiccon palace:le jour et la nuit (voir mon commentaire sur le Rubicon). Comment 2 hotels 4 étoiles de la meme chaine pour 170 euros de différence à 4 personnes peuvent avoir autant de différence????

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juin. Et c'était nos premières vacances en amoureux aussi loin ! Inutile de préciser que nous avons tout fait pour que notre séjour soit parfait. Et il l'a été !
Nous avons réservé notre chambre sur le site internet de l'hôtel (les prix étaient les mêmes que Booking...). Et avons toute suite demandé à avoir une chambre rénovée (à l'époque certaines étaient rénovées, d'autres non).
A notre arrivée, surprise, nous avons même été surclassés ! La chambre était magnifique, propre, très moderne, la terrasse très grande avec vue sur la mer...
La piscine : très propre aussi.
Au niveau de la nourriture, c'était même plutôt bon. J'ai adoré les smoothies. Un délice !!
La plage située tout à côté de l'hôtel était superbe. Les bars situés là-bas étaient sympa et permettaient de se rafraichir le jour et sortir la nuit.
Tout était parfait et je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Beaucoup de vols constatés dans les chambres.
Le systéme des clés magnetiques est probablement manipulé et les portes restent ouvertes.
C'est à ce moment qu'ils interviennent et le vol et fait !
Malgré avoir utilisé déjà les hotels H10 plusieures fois, sans jamais être déçu, je ne peux pas m'enpécher de donner cette alerte.
Victime d'un des vols constatés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
lnz_hlp, RESERVES de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client:
Nous regrettons beaucoup ce qui s'est passé, mais l'hôtel n'est pas responsable des articles qui ne sont pas stockées dans le coffre-fort.

Le jour où son mari dit à la réception que quelqu'un avait volé dans son chambre, le personnel s'est mis dans la chambre pour faire une lecture de la porte, et je peux confirmer qu'il n'a pas été forcé.

Lorsque son mari a quitté son chambre pour aller dîner, il demandé à la servante de rester à la porte de la chambre, car il y avait beaucoup de choses de valeur et elle a attendu jusqu'à ce qu'il atteigne le personnel de sécurité de l'hôtel

Si ces choses de valeur ne sont pas stockées dans le coffre-fort, ne sont pas assurés, surtout si même la police n'a onstrated vol.

Dans le cas où les objets de valeur ne sont pas dans le coffre, peut être laissé à la réception, où le personnel est 24 heures.

S'il vous plaît noter que ce n'est pas vrai que l'hôtel n'a pas voulu prendre sur ce qui s'est passé, mais il est logique que nous sommes responsables de ce qui est stocké dans le coffre ou peut être prouvé, mais beaucoup de gens peuvent dire que a été volé et n'est pas vrai.
Virginia Peyrano

Avis publié : 6 juillet 2012

tres bon emplacement de l'hotel,par rapport a la superbe plage nombreux commerces et restaurant sur la promenade.Grand hotel de prestige en cours de rénovation.intérieur de la piscine en mauvais état,les couloirs qui accédent aux chambres sont en moquette et pas tres propres.chambre avec balcon sympa spacieuce par contre matelas et sommier a ressorts horrible.le personnel ne parle pas francais.clientele essentielle britanique et espagnole.pas de prgrame d'animation le jeudi

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
N° 29 sur 91 à Puerto Del Carmen
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 7 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez H10 Lanzarote Princess ?

Informations supplémentaires concernant H10 Lanzarote Princess

Adresse: C/ La Macio, 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°12 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°15 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie de prix : 101€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Lanzarote Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, H10 Hotels, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Lanzarote Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Lanzarote Princess Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess Playa Blanca