“excellentes vacances”

N° 13 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Halluin, France
“excellentes vacances”
Avis écrit le 11 avril 2014

avons passés un excellent séjour dans cet hôtel , (du 22/03 au 29/03/14) , chambre très bien
accueil et personnel disponible et sympathique, bravo a toute l'équipe, restauration trés bien , c’était notre 2 eme séjour sommes très content , seul bémol piscine non chauffée.Emplacement proche de la plage et des commerces , hôtel a conseiller .Nous y retournerons .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sampzon
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours en famille dans cet hôtel et avons passé un très bon séjour !
Le all inclusive est un véritable et très bon all inclusive :)
Notre suite était très bien, les lieux rénovés de l'hôtel sont superbes :) les bars, la réception .....
Dommage que la piscine soit gelée (18degres)
Personnel très sympa !
Très bon rapport qualité prix !

Séjour du mars 2014
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 23 février 2014

Tout était parfait...L'emplacement, proche de la plage et du paseo maritimo très animé. Excellent accueil, personnel très agréable, propreté irréprochable, en résumé, établissement très bien tenu dans un cadre propice à la détente. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
lnz_hlp, RÉSERVES de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

nour voudrions vous remercier pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous.

Nous sommes heureux que vous appréciez l'île et l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir une autre fois!

Virginia Peyrano
Perpignan
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Personnel tres devoué et aimable. Une restauration digne des rois. Un grand choix pour le tout inclus nous a été proposé. nous avons été sensible à la disponibilité du personnel. Chambre spacieuse et impeccable, bonne litterie. Une situation geographique excellente proche du centre ville et de la plage. les jardins sont enchanteurs , la piscine est très belle. Un sejour de rêve.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lnz_hlp, Gerente de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Cher client, merci Initialement choisissant l'Hôtel H10 Lanzarote Princess à profiter de vos vacances à Lanzarote. Nous sommes heureux que lors de votre séjour dans notre hôtel ont bénéficié de vos vacances. En espérant vous revoir bientôt.

coudekerque village
Avis écrit le 13 décembre 2013

H10 étant un grand groupe je m'attendais à mieux. La piscine est bien mais sans plus, 2 fois j'ai vu du vomi rester dans la piscine des enfants un long moment!! La moquette pour aller dans les chambres aurait besoin d’être changer, pareil odeur dégoût dans les chambres, pas très glamour. Sinon, la nourriture était correct, les cocktail du bar à piano au top !! Je pense que pour un meilleur rapport qualité prix, privilégier un hôtel de la gamme Barcelo. Ayant fait Barcelo lanzarote resort avant le H10, je peux vous dire que sans hésitation Barcelo est au dessus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

Idéal pour des vacances en famille alliant détente et visite. Assez proche en voiture de la Playa del papagayo.
Personnel sympathique. animation tous les soirs mais pas bruyante si on ne dort pas à côté.
Repas de bonne tenue. Menus variés, bonne qualité de poisson et de viandes. Et très bons churros au petit déjeuner.
Piscine un peu petite si on veut vraiment nager.
On regrette que l'installation ne protège pas suffisamment du vent.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres près de la réception.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Points +:
Personnel de l'accueil aimable et réactif; salle de sport + sauna; le buffet petit déjeuner; Personnel aimable et serviable de manière générale. Le parc pour enfant.
Point -:
Hôtel très vieillissant; literies très mauvaises avec draps troués et changés 1 fois/semaine; ménage fais à moitié; buffet du midi et soir assez médiocre; la nourriture n'est pas qualitative. Les piscines ne sont pas bien entretenues. Le club pour enfants n'est qu'une garderie: il y a un planning bien précis pour jouer aux légos, aux jeux de société et si votre enfant veut jouer à la pâte à modeler c'est pas possible! Il faut respecter le planning!
L'animation en journée est quasi inexistante et les animateurs manquent de motivation.
Bref ce n'est pas un hôtel que je recommanderais et surtout pas en famille. Ce qui a fait rire mon mari et moi même ce sont tous les prix (sorte de diplôme des meilleurs hôtels)qu'ils ont affichés dans l'accueil: des prix dont la dernière date remonte à 2006 je crois et après plus rien! Je pense sincèrement que cet hôtel ne vaut pas + que 2 étoiles!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca
SENTIDO H10 White Suites
SENTIDO H10 White Suites
N° 8 sur 37 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 27 sur 91 à Puerto Del Carmen
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 11 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez H10 Lanzarote Princess ?

Informations supplémentaires concernant H10 Lanzarote Princess

Établissement : H10 Lanzarote Princess
Adresse: C/ La Macio, 1, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°12 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°15 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Lanzarote Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Expedia, Booking.com, Ebookers, H10 Hotels, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Lanzarote Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Lanzarote Princess Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess Playa Blanca