Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
H10 Lanzarote Princess
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
197 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
206 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
249 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
154 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
106 $US
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
296 $US
264 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
143 $US
140 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
179 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
THB Tropical Island(Playa Blanca)
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
HL Club Playa Banca(Playa Blanca)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (5 723)
Filtrer les avis
5 723 résultats
Note attribuée
2 283
2 176
855
275
134
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 283
2 176
855
275
134
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8388 avis sur 5 723
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2008

J'ai séjourné au Lanzarote Princess avec mon mari et notre fils de 4 ans (ses premières vacances à l'étranger). Nous avons des réserves par rapport aux commentaires que nous avons pu lire. Nous avons trouvé que le restaurant style buffet convenait parfaitement pour les adultes, par contre pour les enfants le choix était limité. En fait, l'hôtel n'a pas l'air de vouloir faire d'effort pour le repas du soir. Il y avait quelques autres jeunes enfants à l'hôtel et le restaurant n'ouvrait pas avant 18 h 30.

En général, mon fils ne va pas au lit avant 19 h et il est facilement irritable s'il ne peut pas manger quand il en a envie. Même si nous avons apprécié le buffet, au fur et à mesure nous nous en sommes lassés à la fin de notre séjour. Nous étions ravis de ne pas y rester deux semaines.

Nous n'avons pas assisté aux animations nocturnes. J'espérais que notre fils puisse aller à la discothèque pour les enfants, mais elle n'ouvrait pas avant 20 h 30 !



Il y a toujours des rénovations en cours. Certaines fois c'est flagrant, d'autres non.

Les rochers dans les piscines pour les enfants sont source de nuisance. Il y a moins d'enfants dans la partie de la piscine plus fraîche.

Est-ce que j'y retournerais ? Probablement. Je recommanderais cet établissement aux familles comme il y a pas mal de choses qui leur sont proposées. A mon avis il faut quand même faire attention à certaines choses. Je n'avais jamais auparavant réservé de package vacances et vu autant de gens en fauteuil roulant. C'est vraiment un hôtel-club conçu pour les personnes en chaises roulantes.

Pas sûr qu'il mérite 4 étoiles, mais c'est un bon 3 étoiles rapport qualité/prix.

1  Merci GodberCroydon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lnz_hlp, Gerente de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lnz_hlp, Gerente de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lnz_hlp, Gerente de H10 Lanzarote Princess, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis