“a éviter a tout prix” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Paradise Island

Prices are for 1 room, 2 adults
Aparthotel Paradise Island a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Paradise Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Montana Roja, P-28, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Forfaits
N° 27 sur 36 hôtels à Playa Blanca
Chaussée-notre-dame
“a éviter a tout prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bonjour a toutes et a tous, je vous déconseille l’hôtel paradis Island 3 étoiles (mais j’en donnerai 2 pas plus), moi et mon fils y avons séjourné du 17-8 au 31-8-11,à votre arriver pas de porteur vous devez amenez vous-même vos bagages a votre chambre(même chose quand vous repartez et si comme moi la lumière tombe en panne ben vous tomber dans les escaliers et vous vous foulée la cheville),coffre(12€ la semaine),internet (28€ pour 13jours)air conditionner dans le salons- cuisine et ne donnent pas dans la chambre( 30€ la semaine) et la tv (comme je ne l’ai pas prise je ne connais pas le prix)tout ceci est payant. Tout d’abord l’appartement est spacieux, si vous compter y faire a manger, pas grand-chose dans les armoires, la salle de bain sentait les égouts en permanence, les fourmis y avaient élu domicile, pas de pression au pomo de douche et la chasse du wc coulait, on ne savait pas fermer ou difficilement la porte de celle-ci car le chambrant était casser. Les lits sont dur (mais sa c’est une question de gout), la porte coulissante de la garde robe était difficile a fermer ainsi que la porte fenêtre, elle pare contre était de travers donc tenait fermer au maximum 3h puis tombait donc s’ouvrait. Prévoyez vos boulles quies car on entend tout, les personnes qui parlent, les portes qui claque etc. Le ménage ne ce fait pas le mercredi et le vendredi et donc vos serviettes ne sont pas changer non plus. La piscine n’est pas propre on ne voie même pas ses pieds, il ne la filtre pas, les gobelets en plastique et cheveux flottent a profusion, les grilles qui servent à récolter l’eau sur les coter sont verte et l’intérieur des rigoles sont toute noir de moisissures. Beaucoup d’endroit ou le bord de la piscine est casser donc dangereux, on risque de ce couper, pas d’antiglisse dans la descente de celle-ci. Les douches de la piscine sont très sales ainsi que certains transats et les petites tables ou l’on dépose son gobelet. Ils y a une moyennes de 320 transats pour 35 parasols (piscine enfant y comprit) on ne peut soit disent pas réserver les transats le matin avec ses essuie mais des 8H du matin il y en a des dizaines de réserver. Le restaurent est munis de plusieurs station d’air conditionner mais aucun ne fonctionne, les serveurs ouvrent toutes les portes fenêtres, il fait chaud pendent les repas et les mouches n’arêtes pas de vous coller et vous tournez autour. Il vaut mieux arriver a l’ouverture du restaurent pour avoir des couverts et serviettes car après 1h d’ouverture les serveurs ne suivent pas pour débarrasser et ne remettent pas de couverts, vous devez aller en cherchez vous-même, c’est ce qui m’ai arrivé la plupart du temps, c’est honteux. Le petit déjeuner est tres mauvais, le déjeuner et le souper ne sont pas variez du tout, certaine chose son mangeable et la viande toujours trop cuite, que deux charcuteries vous sont proposer par buffet, les dessert pas terrible. Il y a le restaurent chinois, pas mauvais mais sens plus et très peux de choix, les boissons sont très mauvaise (c’est la 1er fois que je dois achète en extérieur, Fanta et coca en étant en all in) les limonades du Aldi et Lidels sont meilleurs, les vins, c’est de la piquette et leurs cocktail cela vient d’un distributeur, ils sont tres mauvais. Ils sont tres gentils a la réception mais peux parle le français, les animations sont en anglais –espagnol-allemand mais pas en français (mon fils de 14 ans c’est bien embêter). La plage et le port ce trouve a cinq minutes en cars de l’hôtel, navette gratuite a votre disposition. L’ile est très noire mais je vous conseille le grand tour comme excursion, beaucoup de chose à voir El Gofo, Heruideros et la Marina Rubicon ou il y a le marcher le mercredi et le samedi, La Graciosa n’est pas mal mais sens plus(nous étions au sud de l’ile, on a rouler 2H30 le temps de ramasser les gents des hôtels, puis 1/2h de traverser en ferry puis 3h sur un catamaran ou vous avez des pates a la sauce tomate et salade, pas de viande, juste un peux de poissons dans la sauce mais le vin est meilleur qu’a l’hôtel et limonade de marque pour les enfants). Tout est hors taxes donc faite le pleins de parfum cigarette etc. et sur le marcher vous trouverez ceinture en cuire pour 10€, portefeuille pour homme pour 12€ etc. Il a fait toujours chaud, moyenne de 28 degré et un vent doux et très frais, le climat est super. J’espère vous avoir aider.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Chimay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

nourriture insipide 95 % british sauf les produits locaux ( pommes de terre, fromages blanc, porc, et le vin de Lanzarote !) Le sol de la chambre n'a pas été fait pendant la semaine (bonjour le sable) et les lits sont faits 3 jours sur 7 . La literie matelas est tâchée de sang et d'urine (ancienne mais tt de même) Notre chambre, ainsi que celle de nos voisins anglais, a été inondée 2 fois de suite par des remontées d'égouts via la salle de bain, par une nappe colorée et nauséabonde, dont la provenance ne fait aucun doute ! Réaction très lente et inapropriée des services nettoyage et techniques...... Pas d'excuses du staff administratif..... Musique bruyante autour de la piscine et dans les deux restaurants !! Notre "habitacion" était située assez loin du bar et nous n'avons pas souffert des fiestas organisée tous les jours de 11 à 03h du matin....
C'était la première fois que nous choisissions ce genre de vacance hotel( nous sommes plutôt routard et sacs à dos) , nous ne pensons pas renouveler cette expérience, sauf en prenant plus d'infos sur l'hotel....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
liegeois en belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

tres bon sejour à lanzarote au paradise island , appart convenable , buffets excellents , piscine magnifique , personnel agreable , tout est reuni pour passer de bonnes vacances . la navette gratuite vers la plage de playa dorada existe . Et le soir ( pour 3.5 euros ) descendez en taxi à playa blanca , de nombreux magasins vous y attendent . Seul petit bemol ( comme pour toutes les iles canaries ) on y parle anglais et allemand et pas trop le francais .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Hôtel calme, propre, agréable, chambres spacieuses, même si elles ont besoin d'un petit rafraîchissement.
Personnel très aimable, belles terrasses individuelles, belles piscines... je n'ai vraiment pas été déçue malgré quelques appréhensions suite à des notes peu encourageantes sur ce site!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

D'après les critiques, nous nous sommes vraiment demandé dans quoi on allait tomber!!! Heureusement, notre séjour s'est très bien passé. Nous étiez 5:un ado de 14ans et des jumeaux de 2.5ans. Notre chambre (familiale) était très bien, bcp d'espace, il y a avait deux chambres, sdb, coin cuisine, et salon (le divan est pour la 3ème pers.) nous étions super bien placé, au rdch. avec une grande terrase et à côté de la piscine donc très pratique avec les petits. La chambre était propre et la femme de ménage très sympatique car les draps de sont pas changés ts les jours mais si problème avec les enfants, elle était tjrs disponible. Question nourriture, assez variée mais bon comme dans tout clus de ce style après 8j, c'est tjrs la même chose...mais bon ça on le sait avant de partir. Nous étions assez contents de notre séjour la seule chose pr laquelle nous étions fort déçu c'est pour le "bébé club" déjà pour les heures... et ensuite ns avons voulu les mettre et comme tout enfant au début ils pleuraient... (c'est pareil si on les met à la crèche) et bien l'animatrice ne nous a pas laissé partir tant qu'elle pleurait car notre bonhomme lui ça allait... j'ai essayé de lui expliquer que tant que ns serions là, elle allait pleurer mais que si on partait elle allait stopper... mais pas question.... elle m'a juste répondu que c'était l'enfant qui décidait: comment voulez-vous qu'unenfant de cet âge décide!!! enfin... donc voilà, très déçu par cela car on avait choisit cet hôtel pr le bébé club (car pas facile à trouver). Mise à part ça tout ok.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
lake district
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de la réception était sympa. La chambre était propre mais pas en très bon état et simple. Les restaurants étaient en piteux état de cafards. La cuisine était très simple et froids et sauf si vous appréciez les frites au petit déjeuner. Les soi-disant chefs étaient très désagréable. Les spectacles étaient nuls. Les piscines étaient de froid pour aller nager. Cet hôtel est super si vous arrivez à l’avoir pour 75 € la semaine par personne, vols compris!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Blanca

leeds
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons complètement apprécié nos vacances à Playa Blanca, il y avait quelque chose pour chacun.
C'était de bonnes vacances en famille.
La piscine était charmante et il y avait aussi de la musique toute la journée, donc c'était très animé.
La nourriture était la seule chose qui dépréciait l'hôtel, ç'aurait pu être beaucoup mieux.
Tout le personnel était sympathique et serviable.
Les chambres étaient propres et il y avait quelque chose pour chacun.
Il y avait aussi toujours quelque chose à faire le soir.
Je ne le recommande pas si vous cherchez un endroit calme car il y a beaucoup de familles avec de jeunes enfants.
Mais dans l'ensemble le séjour était génial je le recommande à tout le monde et j'y retournerais définitivement l'année prochaine.

Prices are for 1 room, 2 adults