HL Paradise Island
  • Petit déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
Lanzasur Club(Playa Blanca)
  • Piscine
Marconfort Atlantic Gardens Bungalows(Playa Blanca)
Playa Burgao(Playa Blanca)
Voir l'hôtel
HL Club Playa Banca(Playa Blanca)
  • Petit déjeuner inclus
3 370 résultats
AffinerToutes les langues
201206 avis sur 3 370
Avis publié : 20 janvier 2014

magnifique vacances passee en fin d annee 2013
vraiment rien a dire
un tres grand merci a monsieur le directeur LORENZO LOPEZ et Mlle CHARLOTTE FREMOND
pour leur aimabilite et serviabilites

merci au personel pous sa gentiellesse

dino et maria

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

cet hotel est mal situé, un peu isolé à 20 minutes dé la plage et du reste
les animations du soir sont quand anglais, ils parlent rarement français.
la nourriture est bonne et assez varié, certains soirs sur thème.
le côté restaurant chinois, n'en est pas vraiment un, pas assez complet, ni varié.
on avait 2 bungalows donc pour une famille de 2 adultes et 2 enfants nous avons du nous séparer, donc nous ne restions pas souvent dans nos chambres.
en plus il faut demander en arrivant pour avoir vraiment 2 bungalows côte à côte, donc pas génial
je ne recommanderais pas ce genre d'hotel pour des familles avec enfants
sinon une piscine centrale sympathique où tout le monde se regroupe et surtout le Dino Parc avec des toboggans accès libre tout le temps, çà c'était un point positif.
par contre pas beaucoup de français c'est très international!

Astuce pour la chambre : ne prenait pas dans les 100 ou 200 trop proche des soirées, isolation médiocre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Les pires vacances que j'ai passées jusque maintenant:
Je me demande où ils ont volé les 4 étoiles

commençons par 'les points positifs':
- Le personnel est sympathique
-...
et c'est tout

les points négatifs (armez-vous de patiences pour tous les lire, ils sont nombreux!)
- Le buffet: toujours le même, très gras, pas très savoureux (fade, on ne sent que le goût du gras). De plus, la plupart des aliments sont 'à varier', ma soeur à pris des oeufs chaque matin, elle n'a pas pu les manger, car ils puaient le vieux poisson pourri et étaient de couleurs brunes/jaunâtre... bref, ça a été les même oeufs toutes la semaine... les croissants, n'en parlons pas, ce n'est pas des croissants. le cacao qui ne se discout même pas, le jus d'orange, la vaste blague... des caspules chimiques qui ne goûtent même pas le fruit... bref...
seul le buffet canarie et mexicain était potable.

- propreté des chambres: nous sommes arrivés, la chambre n'avait surement pas était nétoyée (urine sur la cuvette, alors que dans la chambre de mes soeurs, j'ai appris plus tard, qu'il devait y avoir un papier prouvant que la toilette avait été nétoyé, inexistant chez nous)
les draps non changés (mon compagnon avait saigné du nez la première nuit, dimanche, et les taches de sang était toujours la quand nous avons du changer de chambre le jeudi...)
- les essuis non changés et en très piteux états ( fils qui pendent, trous...)

- le sol non lavé, trace de pas (bou) depuis le jour de notre entrée dans la chambre jusqu'à ce qu'on en change

- Evacuation des égouts bouchés, ce qui a fait revenir des excrements plein notre baignoire ( remplie au 1/4 de dejection) a notre retour de la visite de l'ile. Nous sommes allés nous plaindre a la reception, ils sont venus débouché les wc...mais ont laissé la baignoire avec toute les dejections dans le fond ( ca avait aussi remonté par notre evier de cuisine)...
bref, nous avons demandé à changer de chambre, nous en avons eu une le lendemain (nous avons du dormir dans l'odeur des égouts/ excrement pour une nuit.

- J'en profite pour vous signaler de pas partir avec THALASSO
Il nous ont conseillé la visite de l ile...
soit disant qu'il y aurait une visite de reserve d'aloé vera: FAUX, vous allez simplement vous retrouvez a une espèce de demonstration tupperware pour produit a l'aloe vera, en gros un gars vous parle pdt 40 minutes des vertus de son produit (attention, il soigne les maux de ventre, de dos, enleve la celulite, enleve les vergetures, soigne les maux de tête, la toux, ...bref, LE produit miracle à slmt qq 50n d'euros...)

ensuite, nous avons visité la route des volcans... le bus était degueulasse, trace suspecte sur tous les sièges et combre du comble.... il est tombé en panne en plein milieu de la visite. Interdiction de sortir du bus exposé en plein desert volcanique... on a du attendre le réparteur et un autre bus (2h d'attente au moins...)

- visite des caves a vin... mais bien sure, on a juste montré les bagues de la boutique souvenir pour essayer de nous en vendre.

- le ALL inclusive: ok, mais seulement jusque 23h, et pas pour tout, si tu veux un mojito? bah tu paye...une glace? Bah tu la paye, un granita, ca te coutera autant... je me demande ce que je n'ai pas compris dans le 'ALL inclusive"...

- sans oublier le retard de notre avion, a l'allée 1h30 de retard et au retour 3h!

bref, des vacances atroces, je suis contente d'être enfin rentrer et de retourner travailler!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avions réservé par l'intermédiaire de ventes privées chez Thalasso n°1,une semaine en tout inclus pour 4 personnes la dernière semaine de juin et a la vue de certains commentaires et étant assez difficile,nous avons eu un peu peur avant notre séjour.
C'est donc avec une certaine anxiété que nous avons débarqué a l'hôtel après un voyage assez fatiguant (mais j'y reviendrai).
Nous avons été très bien accueilli par une hôtesse gentille,a l'écoute et qui parlait très bien le français,toutes les explications concernant notre séjour ont été claires et précises et nous avons pu emménagés dans notre chambre très rapidement.
Les chambres étaient propres,spacieuses,la literie impeccable ainsi que la salle de bains.
Bref on s'est tout de suite senti bien!!
Le séjour s'est déroulé parfaitement,nous avions loué une voiture a la réception de l'hôtel pour découvrir l'ile,et ce fut parfait.
Nos enfants s'en sont donné a coeur joie dans les toboggans et autres jeux aquatiques.
Le nettoyage des chambres (très bien fait) a été effectué tous les jours,sauf 1 jour,et c'était noté a la réception donc pas de surprises.
Il n'y a qu'un seul point ou je dirais que ce ne fut pas génial,c'est la nourriture,qui bien que variée, est beaucoup trop grasse,trop lourde,mais on ne peut pas dire non plus que c'est mauvais,juste..moyen!
Un grand bravo et merci a tout le personnel de l'hôtel qui a chaque fois que nous en avons eu besoin a su répondre a nos attentes.
Quand a l'organisateur du voyage:Thalasso n°1,je dirais peut mieux faire!! Le voyage aller d'abord:
Nous devions partir le dimanche de Lyon a 13h05,mais on a du partir vers 14h,direction Nantes pour embarquer d'autres passagers,attente encore,puis départ vers Arrecife,pour une arrivée a l'hôtel vers 21h et hop une journée de foutue!
Pour le retour c'était pire; départ de l'hôtel a 5h30 du matin,et hop une deuxième journée de foutue,ce qui fait au total 2 jours dans le baba,ce n'est donc plus 8 jours de vacances mais 6 jours!!
Notre correspondante Thalasso( Isabelle) sur place,était par contre très gentille et serviable,elle a su nous aider et conseiller pour la visite de l'ile,un grand merci pour elle.
Pour conclure nous avons été satisfaits des prestations de l'hôtel Paradise Island et comme l'ensemble de notre séjour nous as vraiment plus,nous reviendrons surement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Trop de français ne parlant que leur langue natale transforment ce handicap à leur avantage en rejetant leur limite sur l absence d'écoute des autres...
pour notre part les 3 générations, du papy que je suis au petit fils de 5 ans, ont glissé sur les tobbogans du dinopark et gouté les plats nombreux présentés avec générosité...
Si les anglais, tatoués à l'envie, ne sont pas tous sortis d'Oxford et réservent leur transat en déposant leur serviettes tres matinalement sur les contours des piscines, les personnels d'horizons diversifiés (de tchéquie pour certaine) renvoient une image professionnelle.
Quant à l'appartement il est en relation avec le prix payé pour la semaine ( je connais des hotels parisiens dont le même prix ne permettrait que deux nuitées..)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille