“très bon séjour:hôtel agréable,personnel à l'écoute”

HL Paradise Island
N° 26 sur 38 Hôtels à Playa Blanca
Pont-Scorff, France
“très bon séjour:hôtel agréable,personnel à l'écoute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

aparthotel très confortable,et spacieux;nous avons beaucoup apprécié le balcon-terrasse.
concernant la restauration, il y en a pour tous les gouts;de plus des repas à thème sont proposés: cuisine italienne, mexicaine, asiatique,nous avons même eu droit à 2 barbecues;
pour le petit-déjeuné,c'est pareil,on trouve de tout;déjeuné à la française,ou bien,si l'on préfère,omelette garnies(à son gout),ou charcuterie...si bien que si l'on part à la journée,on peut se préparer son panier pique-nique
l'hôtel est aussi très bien situé:20mm à pieds de Playa Blanca,il y a des navettes régulières
pour aller à la plage,et il y a aussi 1 ligne de bus très facile à prendre pour aller à Papagayo
(superbe plage)
nous avons séjourné pendant les vacances scolaires,et malgré tout,nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
si je devais retourner à Paya Blanca, je retournerais sans hésiter au Paradise Island.

Astuce pour la chambre : rdc:chambre avec terrasse privative,à l'étage:balcon-terrasse pour ma part,je préfère le balcon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, Director General de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client de HL Paradise Island,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires et impressions sur votre séjour dans notre hôtel HL Paradise Island.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour tout autant au niveau de la situation de l'hôtel, comme notre service gratuit des navettes au centre ville et à la plage.

Au sujet de notre petit-déjeuner buffet nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la variété et les omelettes à la minute.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Lanzarote chez nous.

Picardie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour du 2 au 9/03 premier séjour aux Canaries : Lanzarote est très agréable, soleil et chaleur, un peu (trop parfois) de vent mais pas mal de choses à visiter et des paysages surprenants, l'ile n'est pas très grande , on peut facilement la sillonner du nord au sud et voir toutes ses curiosités en louant une voiture sur quelques jours.
L'hôtel est un 4 étoiles norme local mais compter plutôt un 2/3 étoiles de France, il est assez éloigé du centre ville mais il y a une navette gratuite plusieurs fois par jour pour la plage, un service de car (arrêt en face de l'hôtel) qui dessert le centre ville toutes les 30 mn pour 1.35€/pers et nous avions loué une voiture sur 4 jours donc pas eu de problème pour aller où nous voulions.
Le buffet est varié et copieux avec des soirées à thèmes, petit bémol pour les fruits (on aurait aimé gouter aux fruits locaux genre papaye mais il n'y en pas eu pourtant il y en a dans les supermarchés en ce moment, dommage !) et pour les viennoiseries (les croissants ne sont pas bons, et nous clients français aimons les croissants croustillants, à revoir !). Le restaurant est bruyant et on y est parfois un peu bousculé par des clients "seniors" sans doute pressés de partir en excursions. Les chambres sont spacieuses et propres mais les nuits sont fraiches et les matelas un peu fermes (mais chacun ses goûts), le ménage fait 5 jours/7, la TV mériterait d'être rajeunie et une chaine française serait la bienvenue.
La piscine est propre, l'une d'elle est chauffée (réellement !), il y a pas mal de transat autour de la piscine mais beaucoup seraient à remplacer car leurs dossiers ne se relèvent plus. Les jardins sont bien entretenus et les petites réparations sont faites très rapidement.
Le personnel réception, bars, ménage, cuisine est avenant, travaille beaucoup et fait des efforts pour parler un peu français (nous ne parlons pas l'espagnol mais avons toujours réussi à nous faire comprendre). M. le directeur, il faut encourager ces efforts pour que de plus en plus de clients français viennent dans votre établissement.
La clientèle est surtout espagnole (personnes d'un certain âge), française (une bonne vingtaine), polonaise ou russe (un petit peu) et surtout britannique (très à l'aise et très alcoolisée !).
Par contre gros point négatif : le pôle "animation", vos petits jeunes animateurs (trices) n'ont pas tous le reflexe de dire "bonjour" ou "ola" ou même "hello" (on aurait compris !) et ne semblent être là que pour les clients espagnols et surtout britanniques. La journée, nous n'avons jamais été encouragé à participer, les jeunes filles faisant le tour de la piscine chauffée en ne s'adressant qu'à une partie des clients présents. Les animations de soirées, ah que dire !!! Bingo tous les soirs et show avec des animaux (1 fois serpents, 1 fois aigles, 1 fois perroquets, surtout prétexte à nous faire acheter des photos assez chères prises avec ces pauvres bêtes) les explications sont exclusivement en anglais, pour les anglais et avec les anglais ! je crois que vous devriez rebaptiser la salle animations soirées en "English room" ! Nous avons bien essayé de jouer à leurs jeux, notamment le dernier jour mais ce n'était "not possible" d'après l'animatrice, pas trop top ! car on paye aussi l'animation.
Autre déception : La séance de baptême de plongée avec bouteille en piscine prévue à 11h n'a pas eu lieu à l'heure prévue mais en début d'après midi donc nous n'avons pas pu y aller ayant réservé une autre activité l'après midi à l'extérieur de l'hôtel (il faut respecter les horaires que l'on donne aux clients ou au moins les prévenir lorsqu'il y a modification).
Voilà M. le directeur ce que nous pouvons dire de votre établissement en souhaitant que nos remarques vous aident à progresser.

Astuce pour la chambre : Calme du coté des n° 200 et plus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelesLopez, Director General de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher client de HL Paradise Island,

D'abord, je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de faire des remarques relatives à votre séjour au HL Paradise Island á Lanzarote.

Nous essayons toujours d'être un très proche pour nos clients et d'essayer d'être ouvert à la communication. Aussi, nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre équipe de animation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients. Vos commentaires sont très important pour nous et nous aident à identifier où nous pouvons améliorer nos services.

En plus nous faisons de notre mieux pour couvrir les langues les plus parlées au sein de notre hôtel et nous engageons à assurer un service en français dans les plus brefs délais. Pour cette raisons nous ouvrons de moment un cours de français pour notre personnel. Aussi plusieurs membres de notre équipe sont locuteurs natif, nous espérons que vous avez pu parler avec eux. Nous sommes heureux de recruter personnel qualifié en France et certainement considérons que c'est une bonne idée!

En outre nous avons également pris note de votre demande concernant les chaîne TV français, nous essayons dans la mesure de nos possibilités de couvrir toutes nationalités dans l'hôtel.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives , ils seront pris en considération pour des changes éventuels.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au HL Paradise Island,

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

du 02 mars au 09 mars 2014
Hotel propre même très propre entretenue des jardins impeccable
piscine centrale chauffée le dino parc excellent pour les enfants et les papas
nourriture buffet a volonté varié avec des soirées à thèmes sympa bon sans plus
le personnel d'une gentillesse et aimable essaye de parler français toujours au service ( de la femme de ménage aux jardiniers les animateurs et maître nageurs ainsi que la réception)
le seul hic les animations en anglais pour anglais mais des spectacles pour tous assuré par une bonne équipe.
Les enfants ne parlent que d'y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, Director General de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Olivier,

D'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Lanzarote et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez été un bon séjour dans notre Hôtel. Votre opinion sur nos buffets thématiques, nos installations et notre Dino Park sont une grande motivation.

En plus nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et, surtout pour le personnel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au HL Paradise Island****

La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

magnifique vacances passee en fin d annee 2013
vraiment rien a dire
un tres grand merci a monsieur le directeur LORENZO LOPEZ et Mlle CHARLOTTE FREMOND
pour leur aimabilite et serviabilites

merci au personel pous sa gentiellesse

dino et maria

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Delme, Lorraine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

cet hotel est mal situé, un peu isolé à 20 minutes dé la plage et du reste
les animations du soir sont quand anglais, ils parlent rarement français.
la nourriture est bonne et assez varié, certains soirs sur thème.
le côté restaurant chinois, n'en est pas vraiment un, pas assez complet, ni varié.
on avait 2 bungalows donc pour une famille de 2 adultes et 2 enfants nous avons du nous séparer, donc nous ne restions pas souvent dans nos chambres.
en plus il faut demander en arrivant pour avoir vraiment 2 bungalows côte à côte, donc pas génial
je ne recommanderais pas ce genre d'hotel pour des familles avec enfants
sinon une piscine centrale sympathique où tout le monde se regroupe et surtout le Dino Parc avec des toboggans accès libre tout le temps, çà c'était un point positif.
par contre pas beaucoup de français c'est très international!

Astuce pour la chambre : ne prenait pas dans les 100 ou 200 trop proche des soirées, isolation médiocre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Blanca

bizet
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les pires vacances que j'ai passées jusque maintenant:
Je me demande où ils ont volé les 4 étoiles

commençons par 'les points positifs':
- Le personnel est sympathique
-...
et c'est tout

les points négatifs (armez-vous de patiences pour tous les lire, ils sont nombreux!)
- Le buffet: toujours le même, très gras, pas très savoureux (fade, on ne sent que le goût du gras). De plus, la plupart des aliments sont 'à varier', ma soeur à pris des oeufs chaque matin, elle n'a pas pu les manger, car ils puaient le vieux poisson pourri et étaient de couleurs brunes/jaunâtre... bref, ça a été les même oeufs toutes la semaine... les croissants, n'en parlons pas, ce n'est pas des croissants. le cacao qui ne se discout même pas, le jus d'orange, la vaste blague... des caspules chimiques qui ne goûtent même pas le fruit... bref...
seul le buffet canarie et mexicain était potable.

- propreté des chambres: nous sommes arrivés, la chambre n'avait surement pas était nétoyée (urine sur la cuvette, alors que dans la chambre de mes soeurs, j'ai appris plus tard, qu'il devait y avoir un papier prouvant que la toilette avait été nétoyé, inexistant chez nous)
les draps non changés (mon compagnon avait saigné du nez la première nuit, dimanche, et les taches de sang était toujours la quand nous avons du changer de chambre le jeudi...)
- les essuis non changés et en très piteux états ( fils qui pendent, trous...)

- le sol non lavé, trace de pas (bou) depuis le jour de notre entrée dans la chambre jusqu'à ce qu'on en change

- Evacuation des égouts bouchés, ce qui a fait revenir des excrements plein notre baignoire ( remplie au 1/4 de dejection) a notre retour de la visite de l'ile. Nous sommes allés nous plaindre a la reception, ils sont venus débouché les wc...mais ont laissé la baignoire avec toute les dejections dans le fond ( ca avait aussi remonté par notre evier de cuisine)...
bref, nous avons demandé à changer de chambre, nous en avons eu une le lendemain (nous avons du dormir dans l'odeur des égouts/ excrement pour une nuit.

- J'en profite pour vous signaler de pas partir avec THALASSO
Il nous ont conseillé la visite de l ile...
soit disant qu'il y aurait une visite de reserve d'aloé vera: FAUX, vous allez simplement vous retrouvez a une espèce de demonstration tupperware pour produit a l'aloe vera, en gros un gars vous parle pdt 40 minutes des vertus de son produit (attention, il soigne les maux de ventre, de dos, enleve la celulite, enleve les vergetures, soigne les maux de tête, la toux, ...bref, LE produit miracle à slmt qq 50n d'euros...)

ensuite, nous avons visité la route des volcans... le bus était degueulasse, trace suspecte sur tous les sièges et combre du comble.... il est tombé en panne en plein milieu de la visite. Interdiction de sortir du bus exposé en plein desert volcanique... on a du attendre le réparteur et un autre bus (2h d'attente au moins...)

- visite des caves a vin... mais bien sure, on a juste montré les bagues de la boutique souvenir pour essayer de nous en vendre.

- le ALL inclusive: ok, mais seulement jusque 23h, et pas pour tout, si tu veux un mojito? bah tu paye...une glace? Bah tu la paye, un granita, ca te coutera autant... je me demande ce que je n'ai pas compris dans le 'ALL inclusive"...

- sans oublier le retard de notre avion, a l'allée 1h30 de retard et au retour 3h!

bref, des vacances atroces, je suis contente d'être enfin rentrer et de retourner travailler!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Etupes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avions réservé par l'intermédiaire de ventes privées chez Thalasso n°1,une semaine en tout inclus pour 4 personnes la dernière semaine de juin et a la vue de certains commentaires et étant assez difficile,nous avons eu un peu peur avant notre séjour.
C'est donc avec une certaine anxiété que nous avons débarqué a l'hôtel après un voyage assez fatiguant (mais j'y reviendrai).
Nous avons été très bien accueilli par une hôtesse gentille,a l'écoute et qui parlait très bien le français,toutes les explications concernant notre séjour ont été claires et précises et nous avons pu emménagés dans notre chambre très rapidement.
Les chambres étaient propres,spacieuses,la literie impeccable ainsi que la salle de bains.
Bref on s'est tout de suite senti bien!!
Le séjour s'est déroulé parfaitement,nous avions loué une voiture a la réception de l'hôtel pour découvrir l'ile,et ce fut parfait.
Nos enfants s'en sont donné a coeur joie dans les toboggans et autres jeux aquatiques.
Le nettoyage des chambres (très bien fait) a été effectué tous les jours,sauf 1 jour,et c'était noté a la réception donc pas de surprises.
Il n'y a qu'un seul point ou je dirais que ce ne fut pas génial,c'est la nourriture,qui bien que variée, est beaucoup trop grasse,trop lourde,mais on ne peut pas dire non plus que c'est mauvais,juste..moyen!
Un grand bravo et merci a tout le personnel de l'hôtel qui a chaque fois que nous en avons eu besoin a su répondre a nos attentes.
Quand a l'organisateur du voyage:Thalasso n°1,je dirais peut mieux faire!! Le voyage aller d'abord:
Nous devions partir le dimanche de Lyon a 13h05,mais on a du partir vers 14h,direction Nantes pour embarquer d'autres passagers,attente encore,puis départ vers Arrecife,pour une arrivée a l'hôtel vers 21h et hop une journée de foutue!
Pour le retour c'était pire; départ de l'hôtel a 5h30 du matin,et hop une deuxième journée de foutue,ce qui fait au total 2 jours dans le baba,ce n'est donc plus 8 jours de vacances mais 6 jours!!
Notre correspondante Thalasso( Isabelle) sur place,était par contre très gentille et serviable,elle a su nous aider et conseiller pour la visite de l'ile,un grand merci pour elle.
Pour conclure nous avons été satisfaits des prestations de l'hôtel Paradise Island et comme l'ensemble de notre séjour nous as vraiment plus,nous reviendrons surement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille