“Ne faites pas attention aux critiques !!!”

HL Paradise Island
N° 27 sur 38 Hôtels à Playa Blanca
Mouvaux, France
“Ne faites pas attention aux critiques !!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Si j'avais visité tripadvisor avant de réserver, je ne serai jamais parti au paradise island ! Le problème avec les avis c est qu'il faut en prendre et en laisser.
Par exemple,quand je lis que la cuisine n'est pas bonne et que c'est toujours la meme chose, la personne a un soucis. Je m'explique, a chaque fois que je me rend a une communion, a un bapteme ou un mariage je trouve un buffet mais c est aussi toujours la meme chose !!! Alors le prinipe du buffet , excusez moi mais c est de manger ce qu on aime...
Amon arrivée nous avons été recu avec une bouteille de pétillant style clairette de die avec bougie allumée à notre table , sympa!!!
Il est vrai que le Français n est pas parlé mais quelques notions d'anglais suffisent, comme quoi j ai bien fait de privilégier les langues étrangères aux maths...
A part ca, nous étions logés dans un apparthotel, c'est a dire un pièce avec coin cuisine, télé, vaisselle,frigo, micro ondes, table haute et chaises, terrasse avec table et chaises, canapé en l chambre avec balcon, salle de bain, quoi de plus, c'était plus que bien.
Le parc aquatique était plus que bien en plus d être gratuit pour les résidents de l'hôtel, il était bien surveillé par les maitres nageurs. Le seul soucis pour les petits qui souhaitaient aller au kids parc, la barrière de la langue, donc j'allais avec ma fille et faisait la traduction...pas si grave.
Le personnel était très serviable et a chaque demande ils répondaient favorablement !!!
Nous avons donc passés un bon séjour , avec un prix plus que correct , en all exclusive avec un parc aquatique a disposition , c était largement suffisant .

Astuce pour la chambre : l'hotel est calme c'est un point positif quand vous avez des enfants!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, Manager de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Lili R,

Nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi le HL Paradise Island et d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Cela nous fait grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la propreté général ainsi que le choix et la qualité gastronomique. Merci beaucoup pour le commentaire sur notre buffet!

Nous sommes contentes que notre personnel s’est bien occupé de vous et que l’accueil était à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec toute l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l´avenir proche.

Sincèrement

La direction

Nantes, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un sejour dans cet Hotel du 11 au 18 Mai dernier. Très bel hotel, avec plusieurs piscines. Tout est pensé pour y acceuillir des familles avec des enfants , même en bas âge ( parc aquatique pour les petits, bac a sable avec jeux .. ). C'est très agréable !
Les jardins sont parfaitement entretenus et fleuris.
Le restaurant très bien aussi ! On y mange vraiment très bien , et il ya des produits frais excellents ! il faut le souligner.

C'est vrai que certains touristes anglais/espagnols gaspillent enormément de nourritures/gobelts en plastique etc .. C'est un peu déconcertant !

Un point qui m'a personnellement touché et choqué, c'est l'oiseau en cage quand on descend vers la piscine ( Les cages je trouvent ça cruelles et plus de notre temps ou les animaux sont de plus en plus en liberté pour leur bien être ).

Mr le directeur je pense que vous devriez retiré cette cage qui n'a pas lieu d'etre dans un hotel comme le votre, et qui fait tache dans cette univers luxuriant et paisible !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, Director General de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Aurélie,

Tout d’abord , je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances en Lanzarote parmi nous.
A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à nous envoyer votre opinion du HL Paradise Island.

Merci aussi pour la mention de notre restauration excellent, notre jardin merveilleux et la grande diversité que nous offrons pour les familles.

Merci quand même de recevoir vos commentaires et suggestions, ils seront prises en considération d'éventuelles changements.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Dijon, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Très jolie apparthotel avec super toboggans et belle piscine. Les allés sont ombragées par de magnifiques palmiers et cactus.
Le personnel d'accueil parle un peu français. Une navette gratuite passe toute les heures pour aller à la plage dorada.
Le seul point négatif serai la salle de repas qui est très bruyante, surtout avec tous ces anglais qui sont sans gène, qui gaspiller la nourriture à gogo et laisse gobelet et assiette sur les transats ( pourtant il y a des poubelles partout)
Dans l'ensemble, nous avons passé une belle semaine avec nos 2 enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, Director General de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client de HL Paradise Island,

nous vous remercions beaucoup pour le choix de la destination du hôtel HL Paradise Island pour vos vacances à Lanzarote.

Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne impression de notre hôtel et qui vous avez passé un séjour mémorables avec votre famille.

Merci pour la mention de notre parque aquatique formidable et de notre jardine merveilleux.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel.

la tour de salvagny
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons choisit ce lieu comme un hôtel, donc nous avons été agréablement surpris d'avoir un appartement pour nous et un autre appartement pour nos deux ados. Il y a un salon cuisine (avec quasi aucun équipement pour cuisiner, avis à ceux qui ne prennent pas la pension). Ensuite un chambre avec rangement une grande salle de bain wc, par contre un peu vieillotte mériterait d'être rafraichie et enfin une petit terrasse individuelle avec de jolies fleurs devant. Ménage régulier et bien fait. Les piscines en mars c'est super mais il n'y en a qu'une petite de chauffée, donc c'est dommage la grande piscine est bien trop froide ! l'espace toboggans est super, nos enfants ont adoré ! La cuisine est bonne et très variée mais la salle de restaurant beaucoup trop bruyante ! Il y a très peu de navette gratuite pour aller et venir à la plage ou à la petite ville (trop loin à pied) donc le bus public est possible, il passe devant l'hôtel mais cela revient vite cher à 4... Plus simple et plus éco de louer une voiture (la louer en dehors de l'hôtel, vous payerez 1/3 de moins). Très calme. promenade possible facile sur le volcan juste au dessus de l'hôtel. Petit hic en mars il y avait une grosse promo en Espagne pour le 3ème age avec des activités spéciales seniors etc. Bref il y avait comme un avant goût de maison de retraite !!pas super gai !!! Globalement nous avons été satisfait avec un rapport qualité prix bon. La destination est très sympa !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Marie,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires et impressions sur votre séjour dans notre hôtel HL Paradise Island.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour tout autant à niveau de notre cuisine et de notre parque aquatique pour vos enfants. Bien évidemment, ce qui nous réjouit le plus est d'apprendre que toute votre famille ait pu se relaxer et laisser la vie quotidienne de côté pendant ces quelques jours.

Concernant vos commentaires sur ce qui vous a le moins plu, nous aimerions tout d'abord nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer et nous espérons que cela n'a pas eu de répercussions sur votre image générale de notre hôtel

De toute façon on prenez note de vos suggestions, nous fondons toujours nos décisions sur les souhaits de nos clients.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre hôtel nous restons à votre disposition.

Salutations chaleureuses,

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel agreable Beaucoup de fleurs au bords des allees menant aux chambres malgres l'aridité du pays
Un peu de bruit pendant les repas , maisTres Bon repas ,nourritures excellente
Personnel serviable et faisant tout pour nous comprendre

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre assez loin de la piscine elle en sera plus calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelesLopez, Director General de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Laurent,

d’abord je vous remercie beaucoup pour le choix de la destination du HL Paradise Island pour vos vacances à Lanzarote. Merci aussi pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre personnel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.
Merci pour la mention de notre jardin merveilleux et notre cuisine excellente.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre hôtel je reste à votre disposition.

Salutations chaleureuses,

La direction
Pont-Scorff, France
Avis écrit le 5 avril 2014

aparthotel très confortable,et spacieux;nous avons beaucoup apprécié le balcon-terrasse.
concernant la restauration, il y en a pour tous les gouts;de plus des repas à thème sont proposés: cuisine italienne, mexicaine, asiatique,nous avons même eu droit à 2 barbecues;
pour le petit-déjeuné,c'est pareil,on trouve de tout;déjeuné à la française,ou bien,si l'on préfère,omelette garnies(à son gout),ou charcuterie...si bien que si l'on part à la journée,on peut se préparer son panier pique-nique
l'hôtel est aussi très bien situé:20mm à pieds de Playa Blanca,il y a des navettes régulières
pour aller à la plage,et il y a aussi 1 ligne de bus très facile à prendre pour aller à Papagayo
(superbe plage)
nous avons séjourné pendant les vacances scolaires,et malgré tout,nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
si je devais retourner à Paya Blanca, je retournerais sans hésiter au Paradise Island.

Astuce pour la chambre : rdc:chambre avec terrasse privative,à l'étage:balcon-terrasse pour ma part,je préfère le balcon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, Director General de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client de HL Paradise Island,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour tout autant au niveau de la situation de l'hôtel, comme notre service gratuit des navettes au centre ville et à la plage.

Au sujet de notre petit-déjeuner buffet nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la variété et les omelettes à la minute.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Lanzarote chez nous.

Nos sincères salutations,

Picardie, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour du 2 au 9/03 premier séjour aux Canaries : Lanzarote est très agréable, soleil et chaleur, un peu (trop parfois) de vent mais pas mal de choses à visiter et des paysages surprenants, l'ile n'est pas très grande , on peut facilement la sillonner du nord au sud et voir toutes ses curiosités en louant une voiture sur quelques jours.
L'hôtel est un 4 étoiles norme local mais compter plutôt un 2/3 étoiles de France, il est assez éloigé du centre ville mais il y a une navette gratuite plusieurs fois par jour pour la plage, un service de car (arrêt en face de l'hôtel) qui dessert le centre ville toutes les 30 mn pour 1.35€/pers et nous avions loué une voiture sur 4 jours donc pas eu de problème pour aller où nous voulions.
Le buffet est varié et copieux avec des soirées à thèmes, petit bémol pour les fruits (on aurait aimé gouter aux fruits locaux genre papaye mais il n'y en pas eu pourtant il y en a dans les supermarchés en ce moment, dommage !) et pour les viennoiseries (les croissants ne sont pas bons, et nous clients français aimons les croissants croustillants, à revoir !). Le restaurant est bruyant et on y est parfois un peu bousculé par des clients "seniors" sans doute pressés de partir en excursions. Les chambres sont spacieuses et propres mais les nuits sont fraiches et les matelas un peu fermes (mais chacun ses goûts), le ménage fait 5 jours/7, la TV mériterait d'être rajeunie et une chaine française serait la bienvenue.
La piscine est propre, l'une d'elle est chauffée (réellement !), il y a pas mal de transat autour de la piscine mais beaucoup seraient à remplacer car leurs dossiers ne se relèvent plus. Les jardins sont bien entretenus et les petites réparations sont faites très rapidement.
Le personnel réception, bars, ménage, cuisine est avenant, travaille beaucoup et fait des efforts pour parler un peu français (nous ne parlons pas l'espagnol mais avons toujours réussi à nous faire comprendre). M. le directeur, il faut encourager ces efforts pour que de plus en plus de clients français viennent dans votre établissement.
La clientèle est surtout espagnole (personnes d'un certain âge), française (une bonne vingtaine), polonaise ou russe (un petit peu) et surtout britannique (très à l'aise et très alcoolisée !).
Par contre gros point négatif : le pôle "animation", vos petits jeunes animateurs (trices) n'ont pas tous le reflexe de dire "bonjour" ou "ola" ou même "hello" (on aurait compris !) et ne semblent être là que pour les clients espagnols et surtout britanniques. La journée, nous n'avons jamais été encouragé à participer, les jeunes filles faisant le tour de la piscine chauffée en ne s'adressant qu'à une partie des clients présents. Les animations de soirées, ah que dire !!! Bingo tous les soirs et show avec des animaux (1 fois serpents, 1 fois aigles, 1 fois perroquets, surtout prétexte à nous faire acheter des photos assez chères prises avec ces pauvres bêtes) les explications sont exclusivement en anglais, pour les anglais et avec les anglais ! je crois que vous devriez rebaptiser la salle animations soirées en "English room" ! Nous avons bien essayé de jouer à leurs jeux, notamment le dernier jour mais ce n'était "not possible" d'après l'animatrice, pas trop top ! car on paye aussi l'animation.
Autre déception : La séance de baptême de plongée avec bouteille en piscine prévue à 11h n'a pas eu lieu à l'heure prévue mais en début d'après midi donc nous n'avons pas pu y aller ayant réservé une autre activité l'après midi à l'extérieur de l'hôtel (il faut respecter les horaires que l'on donne aux clients ou au moins les prévenir lorsqu'il y a modification).
Voilà M. le directeur ce que nous pouvons dire de votre établissement en souhaitant que nos remarques vous aident à progresser.

Astuce pour la chambre : Calme du coté des n° 200 et plus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelesLopez, Director General de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher client de HL Paradise Island,

D'abord, je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de faire des remarques relatives à votre séjour au HL Paradise Island á Lanzarote.

Nous essayons toujours d'être un très proche pour nos clients et d'essayer d'être ouvert à la communication. Aussi, nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre équipe de animation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients. Vos commentaires sont très important pour nous et nous aident à identifier où nous pouvons améliorer nos services.

En plus nous faisons de notre mieux pour couvrir les langues les plus parlées au sein de notre hôtel et nous engageons à assurer un service en français dans les plus brefs délais. Pour cette raisons nous ouvrons de moment un cours de français pour notre personnel. Aussi plusieurs membres de notre équipe sont locuteurs natif, nous espérons que vous avez pu parler avec eux. Nous sommes heureux de recruter personnel qualifié en France et certainement considérons que c'est une bonne idée!

En outre nous avons également pris note de votre demande concernant les chaîne TV français, nous essayons dans la mesure de nos possibilités de couvrir toutes nationalités dans l'hôtel.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives , ils seront pris en considération pour des changes éventuels.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au HL Paradise Island,

Nos sincères salutations,