“séjour Juin 20014 Lanzarote”

HL Paradise Island
N° 30 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
“séjour Juin 20014 Lanzarote”
Avis écrit le 30 juin 2014

Très satisfait d'avoir séjourné à Lanzarote qui nous à beaucoup plus,c'est très jolies.
concernant l'hotel Paradise Island:
si vous êtes français n'allez pas dans cette hôtel la.
il y à 2 femmes à l’accueil qui parle effectivement français mais c'est tout!!
partout autour rien du tout,au bar impossible de savoir ce que nous avions droit en tout inclus,les barman ne parle pas et cherche pas à comprendre,location voiture pareil,nous faisons l'air dessus peut importe..les animations tout en anglais c'est désolant!!
la télé dans la chambre 1chaine en français inintéressante ...Concernant la literie,un lit double ça passe,ils sont posé sur roulette et pas du tout confortable.
coté extérieur: c'est impressionnant comme ils sont sale,des reste de nourriture traine est des gobelet partout autour des piscines et dans les piscine aussi,pourtant il y a plein de poubelle !!!!! après l'extérieur de l’hôtel et soignée et le coin repas très proprement suivi par ceux qui y travaille. Juste pour info la 1ere plage flamingo est à 20mn à pied mais est très belle.
(1.5kms est plutôt à vol d'oiseau )
Par contre les piscines et le parc sont très bien pour les enfants et adultes mais froide.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre entre le park dino et la piscine,très bien, nous n'entendions pas la musi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Recques-sur-Hem, France
Avis écrit le 29 juin 2014

J'y ai séjourné en août 2013 en vacances avec des amis et ma fille de 1 an et demi.
Globalement séjour vraiment agréable mais beaucoup de monde à la piscine l'après midi (les anglais réservent les transats très tôt le matin), mais pas très grave car navettes gratuites régulières pour aller à la plage (sable fin, à environ 10min, très sympa et pas bondée de monde).
Le personnel est agréable, les chambres sont grandes et bien équipées.
L'accès au Dino park est un plus, même pour les adultes qui peuvent faire du toboggan :) !
Côté cuisine c'est très correct mais assez orienté pour le public anglais qui est en grand nombre aux Canaries.
Bref j'en garde un bon souvenir, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HotelesLopez, Manager de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Audrey T,

Merci d´avoir choisi le HL Paradise Island à l´occasion de votre récent séjour à Lanzarote et de recommander notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes très contents d´apprendre que vous avez passé un bon séjour avec votre fille et vos amis et que vous en avez profité de l'hôtel et du Dino Park.

Vos compliments sur notre personnel nous rendent très fier et sont une grande motivation pour notre équipe dans leur effort d´offrir un excellent service à nos hôtes- soit à l´accueil, au restaurant ou au niveau du ménage. Merci!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l´avenir proche, l´équipe vous présentent nos meilleurs vœux.

Sincèrement

st-pathus
Avis écrit le 25 juin 2014

cuisine correcte et assez variée , logement rien a dire si ce n'est que pour un 4*les draps ne sont jamais changés . l'amabilité du personnel est limite .la propreté autour de la piscine est desastreuse (gobelets jamais ramassés, reste de nourriture sur les tables , gobelets dans la piscine et autour des apparts ) pour les francophones une seule chaine et encore la tele est payante. pour les excursions mieux vaut louer une voiture (acheter une carte car les routes sont tres mal indiquées) et les faire a son rythme.malgres tous ces petits inconvénients le sejour a été agreable ,si vous parlez anglais cela pourrais etre presque parfait.

Astuce pour la chambre : eviter les apparts pres de la scene !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelesLopez, Manager de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Gerard I,

Merci beaucoup pour votre commentaire de Tripadvisor concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que notre hôtel n’a pas répondu aux attentes.

Nous vous assurons que tout l’équipe de l’hôtel essaye toujours de parler la langue maternelle avec chaque client et naturellement il y a aussi des personnes qui parlent Français dans l’hôtel, par exemple il y a deux réceptionnistes qui sont francophones. Aussi on va organizer un cours de français pour tout l'équipe pour améliorer notre service.

En outre nous nettoyons les chambres et les installations de l’hôtel soigneusement pour que nos hôtes puissent se sentir bien pendant tout le séjour. Pour cette raisons nous sommes surpris d’écouter que vous n’avez pas été content avec le nettoyage et nous voulons nous excuser pour les inconvénients.

Aussi, la télé n'est pas payante, il faut juste laisser une caution pour la télécommande. La télé auss marche sans télécommande.

Si nos hôtes ne sont pas satisfaits pendant leurs séjours nous sommes bien sûr toujours à leurs dispositions pour trouver une solution et aider que nos hôtes peuvent passer des vacances sans inconvénients.

Une fois de plus nous voulons vous remercier pour votre feed-back et nous vous souhaitons tous le mieux.

Sincères salutations,

Jallais, France
Avis écrit le 13 juin 2014

bon rapport qualité prix ...super séjour en famille .
nous avons apprécié la table réservée pour les 4 ans de notre fille .
la cuisine est très bonne et variée.
un petit bémol sur l'animation qui n'est pas en français. la disco du soir pour les enfants a été très appréciée par les enfants.
c'est vraiment un club pour enfants!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, Manager de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher IMARRA,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadivsor.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un super séjour dans notre maison et apprécié en particulier les équipements pour les enfants et notre cuisine.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine et vous adressons nos cordiales salutations.

Mouvaux, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Si j'avais visité tripadvisor avant de réserver, je ne serai jamais parti au paradise island ! Le problème avec les avis c est qu'il faut en prendre et en laisser.
Par exemple,quand je lis que la cuisine n'est pas bonne et que c'est toujours la meme chose, la personne a un soucis. Je m'explique, a chaque fois que je me rend a une communion, a un bapteme ou un mariage je trouve un buffet mais c est aussi toujours la meme chose !!! Alors le prinipe du buffet , excusez moi mais c est de manger ce qu on aime...
Amon arrivée nous avons été recu avec une bouteille de pétillant style clairette de die avec bougie allumée à notre table , sympa!!!
Il est vrai que le Français n est pas parlé mais quelques notions d'anglais suffisent, comme quoi j ai bien fait de privilégier les langues étrangères aux maths...
A part ca, nous étions logés dans un apparthotel, c'est a dire un pièce avec coin cuisine, télé, vaisselle,frigo, micro ondes, table haute et chaises, terrasse avec table et chaises, canapé en l chambre avec balcon, salle de bain, quoi de plus, c'était plus que bien.
Le parc aquatique était plus que bien en plus d être gratuit pour les résidents de l'hôtel, il était bien surveillé par les maitres nageurs. Le seul soucis pour les petits qui souhaitaient aller au kids parc, la barrière de la langue, donc j'allais avec ma fille et faisait la traduction...pas si grave.
Le personnel était très serviable et a chaque demande ils répondaient favorablement !!!
Nous avons donc passés un bon séjour , avec un prix plus que correct , en all exclusive avec un parc aquatique a disposition , c était largement suffisant .

Astuce pour la chambre : l'hotel est calme c'est un point positif quand vous avez des enfants!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, Manager de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Lili R,

Nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi le HL Paradise Island et d´avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Cela nous fait grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la propreté général ainsi que le choix et la qualité gastronomique. Merci beaucoup pour le commentaire sur notre buffet!

Nous sommes contentes que notre personnel s’est bien occupé de vous et que l’accueil était à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec toute l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l´avenir proche.

Sincèrement

Nantes, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un sejour dans cet Hotel du 11 au 18 Mai dernier. Très bel hotel, avec plusieurs piscines. Tout est pensé pour y acceuillir des familles avec des enfants , même en bas âge ( parc aquatique pour les petits, bac a sable avec jeux .. ). C'est très agréable !
Les jardins sont parfaitement entretenus et fleuris.
Le restaurant très bien aussi ! On y mange vraiment très bien , et il ya des produits frais excellents ! il faut le souligner.

C'est vrai que certains touristes anglais/espagnols gaspillent enormément de nourritures/gobelts en plastique etc .. C'est un peu déconcertant !

Un point qui m'a personnellement touché et choqué, c'est l'oiseau en cage quand on descend vers la piscine ( Les cages je trouvent ça cruelles et plus de notre temps ou les animaux sont de plus en plus en liberté pour leur bien être ).

Mr le directeur je pense que vous devriez retiré cette cage qui n'a pas lieu d'etre dans un hotel comme le votre, et qui fait tache dans cette univers luxuriant et paisible !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, Director General de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Aurélie,

Tout d’abord , je voudrais vous remercier personnellement et au nom de toute l’équipe d’avoir choisi de passer vos vacances en Lanzarote parmi nous.
A cette occasion, nous apprécions spécialement le temps que vous avez passé à nous envoyer votre opinion du HL Paradise Island.

Merci aussi pour la mention de notre restauration excellent, notre jardin merveilleux et la grande diversité que nous offrons pour les familles.

Merci quand même de recevoir vos commentaires et suggestions, ils seront prises en considération d'éventuelles changements.

En espérant vous revoir prochainement, veuillez accepter nos meilleures salutations.

La Direction
Dijon, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Très jolie apparthotel avec super toboggans et belle piscine. Les allés sont ombragées par de magnifiques palmiers et cactus.
Le personnel d'accueil parle un peu français. Une navette gratuite passe toute les heures pour aller à la plage dorada.
Le seul point négatif serai la salle de repas qui est très bruyante, surtout avec tous ces anglais qui sont sans gène, qui gaspiller la nourriture à gogo et laisse gobelet et assiette sur les transats ( pourtant il y a des poubelles partout)
Dans l'ensemble, nous avons passé une belle semaine avec nos 2 enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, Director General de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client de HL Paradise Island,

nous vous remercions beaucoup pour le choix de la destination du hôtel HL Paradise Island pour vos vacances à Lanzarote.

Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne impression de notre hôtel et qui vous avez passé un séjour mémorables avec votre famille.

Merci pour la mention de notre parque aquatique formidable et de notre jardine merveilleux.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel.

La Direction