“bien”

N° 30 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Coadout
“bien”
Avis écrit le 7 août 2014

super séjour! chambres confortables et spacieuses, restauration bonne et variée :on mange bien, question loisirs on ne se lasse pas de l'aquaparc. Manque un peu d'animations en français (tout est en anglais).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Annemasse, France
Avis écrit le 4 août 2014

Hotel agreable avec un personnel sympa dévoué et patient mais si vous êtes francais...Attention rien n'est prévu pour vous . Les Anglais ou plutôt les britanniques ont envahi les lieux et vous n'aurez aucune possibilité de vous faire une place... Animations en Anglais gérées par THOMAS COOK avec des animateurs qui hurlent, qui mettent sono à fond du matin au soir;;; nos ados français sont perdus, les petits francais sont éloignés du mini club... Les beuveries et pire encore des british (pas la crème du pays) sont le spectacle que vous aurez ... Pourtant tout pourrait faire de cet hôtel un charmant endroit . J'avais oublié... Nos petits anglais jouent au foot dans le restaurant sans que les parents trop affairés à boire leurs pintes de bières (eh oui le all exclusive pour eux, c'est le top)ne s'en soucient;heureusement Lanzarote est encore espagnol et propose des endroits merveilleux à visiter ;;; Bref ;;;

Bussy saint georges
Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hotel est très familiale, ce qui est très plaisant. Le parc aquatique est vraiment bien. En effet il y en a pour tous les goûts! Le personnel est plutôt gentil, et attentif.
L'emplacement n'est pas loin du centre, mais il faut tout de même prendre le taxi (environ 3 à 4€ pour 5 min de trajet).
La propreté laisse à désirer! Ce n'est absolument pas digne d'un 4*! Moisisure sur le robinet, poignée de porte et pomme de douche sont très vétustes, verre du restaurant mal lavé... Au niveau de la nourriture... J'ai constaté que la politique était la quantité à la qualité. Encore une fois cela ne représente absolument pas un 4*. Les crudités sont plutôt bonnes. Dommage que Thalasso n1, cautione ce type d'hotel et en fasse la pub!!

• Séjour du juillet 2014
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous sommes partis en couple une semaine à lanzarote,séjour très agréable mais hotel globalement décevant.
chambre: 2 lits simples et matelas très durs et inconfortables, chambre plaçée près des poubelles dc odeur peu agréable..., pas contre femme de ménage qui passe tous les jours
Buffet varié mais plat de moyenne qualité, ça rapelle fortement les cantines, et particulièrement les desserts sont peu nombreux. Petit déjeuner avec surtout du salé, très peu de sucré
Accueil : pas de problème particulier, parle très peu français
Piscine : bords sales (verres en plastique, emballage de gateaux...)
Animations toute la journéee et le soir jusqu'à tard.
Hotel adapté pour les familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

1 veritable honte pour cet hotel 4 * a lanzarote , la nuit cafard et chats se partagent le restaurant et la cuisine ou il n'est pas conseillé d'aller sous peine de vomissement tellement c degueulasse et j'ose meme pas parler des chambres

Astuce pour la chambre : nos 2 bungalow etaient infester de cafards et 1 pas nettoyée ni draps changer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Blanca

Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Très satisfait d'avoir séjourné à Lanzarote qui nous à beaucoup plus,c'est très jolies.
concernant l'hotel Paradise Island:
si vous êtes français n'allez pas dans cette hôtel la.
il y à 2 femmes à l’accueil qui parle effectivement français mais c'est tout!!
partout autour rien du tout,au bar impossible de savoir ce que nous avions droit en tout inclus,les barman ne parle pas et cherche pas à comprendre,location voiture pareil,nous faisons l'air dessus peut importe..les animations tout en anglais c'est désolant!!
la télé dans la chambre 1chaine en français inintéressante ...Concernant la literie,un lit double ça passe,ils sont posé sur roulette et pas du tout confortable.
coté extérieur: c'est impressionnant comme ils sont sale,des reste de nourriture traine est des gobelet partout autour des piscines et dans les piscine aussi,pourtant il y a plein de poubelle !!!!! après l'extérieur de l’hôtel et soignée et le coin repas très proprement suivi par ceux qui y travaille. Juste pour info la 1ere plage flamingo est à 20mn à pied mais est très belle.
(1.5kms est plutôt à vol d'oiseau )
Par contre les piscines et le parc sont très bien pour les enfants et adultes mais froide.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre entre le park dino et la piscine,très bien, nous n'entendions pas la musi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Recques-sur-Hem, France
Avis écrit le 29 juin 2014

J'y ai séjourné en août 2013 en vacances avec des amis et ma fille de 1 an et demi.
Globalement séjour vraiment agréable mais beaucoup de monde à la piscine l'après midi (les anglais réservent les transats très tôt le matin), mais pas très grave car navettes gratuites régulières pour aller à la plage (sable fin, à environ 10min, très sympa et pas bondée de monde).
Le personnel est agréable, les chambres sont grandes et bien équipées.
L'accès au Dino park est un plus, même pour les adultes qui peuvent faire du toboggan :) !
Côté cuisine c'est très correct mais assez orienté pour le public anglais qui est en grand nombre aux Canaries.
Bref j'en garde un bon souvenir, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HotelesLopez, Manager de HL Paradise Island, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Audrey T,

Merci d´avoir choisi le HL Paradise Island à l´occasion de votre récent séjour à Lanzarote et de recommander notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes très contents d´apprendre que vous avez passé un bon séjour avec votre fille et vos amis et que vous en avez profité de l'hôtel et du Dino Park.

Vos compliments sur notre personnel nous rendent très fier et sont une grande motivation pour notre équipe dans leur effort d´offrir un excellent service à nos hôtes- soit à l´accueil, au restaurant ou au niveau du ménage. Merci!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l´avenir proche, l´équipe vous présentent nos meilleurs vœux.

Sincèrement

La direction