“Séjour en privilège : top” 5 5 étoiles

H10 Rubicon Palace
N° 10 sur 36 Hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marcq
“Séjour en privilège : top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous revenons d une semaine en formule privilège et tout était parfait.
L accueil et le service vraiment excellent, le personnel très agréable.
L avantage de la formule privilège : chambre spacieuse vue mer, on vous change les serviettes de toilette le matin et le soir. Repas pris le matin et le soir au restaurant le volcan : très calme et super service à la carte et délicieux. Vous évitez la cohue dans les restaurants buffets.
Espace salon et terrasse réservé pour : apéro, café, internet.... Journal tous les jours.
Pour la différence de prix, il ne faut surtout pas hésiter,
Excellent hôtel super propre et au design sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné du 22/02 au 01/03 à l'hotel H10 représenté par FRAMISSIMA;
Il n'a rien d'un framissima classique comme les dunes d'or d'Agadir ou la palmeraie de Tozeur
les français sont tres nettement minoritaires(20%) les attactions nocturnes sont plus dirigées vers une clientèles anglos saxones et germaniques mais de bonnes qualités car faites par des artistes profesionnels.La nourriture est variée et copieuse.Le personnel en tous points remarquable et efficace.Les chambres spacieuses, bonne literie 2 grands lits , belle terrasse
salle de bain complète avec tous les produits. Les jardins parfaitements entretenus.Une voiture est conseillée car beaucoup de visites à faire sur cette ile.Un petit bémol les portes des chambres et les couloirs mériteraient d'etre repeints ainsi que les poignées de portes pleine de vert de gris à croire que le miror n'éxiste pas aux Canaries.Sono assourdissante le soir.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous rentrons de notre 3° séjour dans cet hôtel et avons eu la chambre demandée lors de notre réservation au sud et dans un petit pavillon.
La chambre très propre avec tout le nécessaire de toilette (shampoing, lait corporel, sèche cheveux rasoir,peigne,savon) 1 grand lit 160 et non plus 2 lits de 90.
La nourriture variée, assez grasse mais nous sommes en Espagne. on peut cependant manger léger car il y a des sauces au yaourt.
Après le repas vous pouvez aller au piano bar ou prendre un verre sur une grande terrasse avec vue splendide sur la mer

Le seul point noir, les fauteuils de la salle de spectacle sont usés
La piscine l'eau est froide, mais en février c'est normal et aux Canaries pratiquement pas de piscine chauffée dans les hotels.
Le personnel est très aimable et depuis 3 ans l’hôtel emploie des stagiaires français aussi bien à la réception qu'à l'entrée du restaurant ce qui facilite beaucoup celui qui ne parle pas espagnol.
La location d'une voiture coûte environ 66e pour 2 jours réservation à l’hôtel parking sur place et depuis 3 ans les prix des diverses visites sur l’île sont restés stables (8e)
Le prix du super 95 à 1.01e
Comme cette île est splendide, l’hôtel très bien nous reviendrons pour une 4° année.
Nous avons eu du vent pour la première fois cette année, mais le climat à 18° est très appréciable en février.
Une Thalasso à prix abordable 10e une entrée et tarif réduit pour plusieurs entrées, spa, hammam, sauna.
Depuis l’hôtel une superbe promenade jusqu'à playa blanca centre ou se trouve de nombreux commerces (restaurants, parfum etc) environ 3.5 kms le long de la mer, possibilité de prendre le bus ou le taxi depuis l’hôtel (3.50e)
Pour la plage de Papagayo, soit y aller en voiture environ 3 kms de piste ou alors y aller à pied environ 1 heure de marche dans un décor magnifique depuis la fin de la promenade piétonne.
Si vous partez d’Espagne (Bilbao) 1 valise par personne pas plus de 23 kilogs et si vous avez un 2° bagage vous paierez un supplément de 60e par bagage.
Le parking P2 80e pour la semaine

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont agréables, je pense que vous ne serez pas déçu par le calme, la vue mer e...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2012.
Pour les seuls points "négatifs" :
Effectivement l’hôtel compte 600 chambres, mais ce n'est pas un immeuble sans charme, ceux sont pleins de petites maisons réparties sur un immense terrain. Nous séjournions en demie pension et n'avons pas "ressentie" tout ce monde dans les parties communes.
Effectivement l'hôtel est un peu loin de Playa blanca si vous n'avez pas de voitures, mieux vaut le savoir, c'est 30 minutes à pieds ou le bus passe devant l'hôtel.
Effectivement la climatisation (réversible) n'a pas fonctionnée pour réchauffer un peu notre chambre.
Oui la compagnie Tchèque ne propose pas de repas pendant les vols, mais les vols sont pour la plupart directs (de Lyon), ce qui n'est pas le cas des vols réguliers...
Mais points positifs :
nous avons très apprécié la nourriture des restaurants, variée, avec un thème par jour et donc des nouveautés chaque jour. De quoi satisfaire tous les gouts nous a t il semblé. Petit déjeuner idem.
En formule demie pension 1/2l d'eau et 1/4 de vin sont compris, mais dans la pratique c'est à volonté, comme les sodas et la bière, donc très bien.
La chambre était propre est spacieuse,
le personnel était très agréable,les parties communes et espaces verts beaux et propres, l'équipe FRAM formidable, la voiture louée par FRAM nickel, neuve.
Le club enfant très bien, activités thématiques et variées, encadrants super.
Autres activités en journées et soirées pour petits et grands très sympa.
Prêts de serviettes de piscine contre caution bien pratique.
Possibilité d'intervertir le repas du soir avec le repas du midi dans le cadre de la demie pension.
L'hotel "el volcan" réservé à la formule privilège est aussi accessible à tous, repas à 20 euros.
Infrastructure spacieuse avec de nombreuses activités.
Les piscines de l'hotel sont superbes, effectivement à cette période il n'y a en qu'une chauffée à 22°C. Nous avons aussi profité du centre thalasso pour la piscine couverte, il faut compter 10 euros par adultes et 5 euros par enfant (autorisés que le matin les enfants).
La plage est à 5 minutes à pieds par la promenade maritime (sable blanc) mais peu de place pour les serviettes.
Wifi dans les parties communes de l'hôtel,
Chambres spacieuses avec un lit de 140 de large par adulte.
Pour cela nous étions ravis.
Nous avons visité l'ile un peu chaque jour, comme elle est petite, cela permet de le faire à un rythme de vacances et nous n'avons fait que 400 km dans la semaine, mais nous avons vous pleins de sites formidables.
En résumé :
Cet hotel est un des plus beaux et plus agréable dans lesquels nous avons séjourné. Nous le recommandons en particulier pour les familles, mais soit à partir de mars afin de mieux profiter des piscines et de l'océan...soit n'importe quand si vous prévoyez de visiter l'ile
Nous sommes surpris des avis négatifs sur cet hotel et trouvons qu'il y a des gens vraiment insatisfaits.

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

L'hotel : le personnel est très accueillant, celui des resto en particulier. Resto bien pour fruits, plutôt gras pour le reste (sans surprise).
2 points négatifs :
- les créneaux horaires des maxi et mini clubs ne permettent pas aux parents de partir en excursion à la journée 2H45 le matin et 2H00 l'après midi. Il faut récupérer les enfants le midi (un seul jour dans la semaine en accueil continu).
- à cette époque de l'année, les piscines ne sont pas chauffées. On nous avait dit que oui pour la principale, or sur une semaine je n'ai vu que 5 ou 6 personnes se baigner dans un des plus petits bassin. Le principal & le plus grand est glacial. Ca ce n'est pas normal.

Le club enfant est très très bien. Personnel francophone et très accueillant. Beaux spectacles (l'équipe d'anim est exceptionnelle : ils ont joué LE ROI LION : grandiose !!!)

Hotel géographiquement bien situé pour tout.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Voyage organisé par la Fram du 6 au 13 janvier 2012.
L'avion qui nous transportait, affrêté par la Fram, appartenait à 1 compagnie Tchèque. Nous savons que le service n'est plus de nos jours ce qu'il a été mais nous trouvons anormal le fait qu'il manquait une trentaine de sandwichs pour le "repas" ! Nous avons dû nous contenter d'un paquet de frites et d'une bouteille de Coca le tout pour 6€.
Rien à redire sur l'accueil, le transport à l'hôtel et le personnel sur place,
Il faut déjà préciser qu'à cette date, la Fram n'était présente dans les murs que depuis 2 mois. Il faut donc un temps d'adaptation compréhensible mais... dont nous avons fait les frais ! La salle de spectacle qui nous était réservée était très défraîchie, la moquette déchirée et sale.Heureusement que le personnel Fram, très à la hauteur et sympatique a compensé, par son comportement ce laisser aller.
Nous avions choisi les options "tout compris" et même, pour une fois, "privilège". Nous n'avons eu que le privilège de ... la médiocrité ! En effet, la chambre sensée avoir vue sur mer
nous a offert en fait une vue latérale en grande partie cachée pas un palmier.
La baignoire était d'une propreté douteuse (grosses traces jaunes dans les angles).Une prise dans la chambre était arrachée et tenait par les fils. Par contre, l'option privilège nous donnait droit à 2 bonbons par jour et 2 recharges Nespresso. Nous n'en avions pas besoin mais, pour iinfo, la clim ne marchait pas.
Coté nourriture : Très décevant. On peut parler de cantine améliorée. Heureusement les options nous permettaient (mais à quel prix !) d'aller dans le restaurant VOLCANO où la cuisine était... disons ... bonne. Pas au goût de tout le monde mais, par rapport au reste ...
Sur les 6 piscines, 1 était chauffée à 21°C. Vu qu'il ne faisait pas chaud dehors, la transition était moins grande !!!
Enfin, d'où nous étions logés, il fallait gravir 80 marches pour se rendre à la réception. il y a seulement 2 ascenceurs pour environ 1200 personnes.
Pour courronner le tout, nous avions confié à la réception 12 cartes postales qui ne sont jamais arrivées.
Bref, en conclusion : A éviter si possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

nous avons séjourné dans cet hotel du 10 au 25 janvier 2012. (2 adultes, 1 enfant). l'hotel est idéalement placé et propose un large éventail de service.
Pour cet hotel je recommande l'option "Privilège" qui vous permettra de bénéficier d'une table nominative au restaurant (Volcan) ou vous prendrez vos petits déjeuner ainsi que le repas de soir dans une ambiance très sympatique. vous bénéficiez aussi avec cet formule d'un accès en salle privilège avec boissons, gâteaux, apéritifs etc....;
l'hotel est très propre (environ 3/4 h de néttoyage par jour), le service est absolument remarquable à tout point de vue. (serveur, femme de ménage, animateur).
la gestion de cet hotel peut être félicitée, nous avons en effet rencontré un certain nombre de personnes sejournant dans cet hotel depuis plusieurs années déjà!!.
pour conclure je pense pouvoir dire que cet hotel est une valeur sûre de lanzarote.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 36 à Playa Blanca
Hipotels Natura Palace
Hipotels Natura Palace
N° 3 sur 36 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 1 979 avis

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Établissement : H10 Rubicon Palace
Adresse: Urbanizacion Montana Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°4 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°7 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°8 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°11 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, Ebookers, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca