“Très bel hôtel, bien situé.” 4 sur 5 bulles

H10 Rubicon Palace
N° 12 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
champagne
“Très bel hôtel, bien situé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

De retour de l’hôtel H 10 Rubicon palace à Lanzarote, nous avons passé une agréable semaine.
Bien situé à playa blanca mais le choix de louer un véhicule est très judicieux. (CICAR au port par exemple offre des tarifs très compétitifs). Le tour de l’île s'effectue très rapidement et le véhicule permet surtout d'aller sur les plages car l’hôtel n'en possède pas et c'est la l'un de ses principaux défauts.

Les chambres: nous avions une supérieure; elle n'a d'intérêt que sa vue sur la mer. Nous étions mal placé à l'extrémité de l’hôtel. Le site est très grand c'est donc parfois contraignant avec des enfants. En plus nous avons hérité du dernier étage...
Elles sont donc spacieuses, propres, fonctionnelles, avec une terasse (petite) et bien équipée. Le coffre fort est payant.

Les piscines: l'une est chauffée (25°C environ pour début mai). Celle située à côté du bateau est très grande (on peut s'y baigner mais c'est encore juste en température surtout si le vent frais vous tombe dessus). Piscine pour les enfants avec toboggan, piscine avec une cascade et piscine au SPA. Que l'embarras du choix...

La restauration: C'est correct dans l'ensemble. Très répétitif mais bon. Les churros le matin peuvent être douteux quelque fois. Un prix spécial pour les pan cakes : ils sont excellents. Les restaurants sont très bruyants vu le nombre de clients. Et ne soyez pas surpris si certains clients fument à la table juste à côté de vous. Lamentable!
Concernant le restaurant italien: réserver de suite en arrivant sinon ça sera râpé. A notre arrivée le vendredi il ne nous restait de la place que pour mardi à 21H30 et mercredi!
Concernant ce qui vous y sera servi...Les pizza sont délicieuses mais le reste est un peu pathétique (du poisson non écaillé, des plats froids ou qui baignent dans la sauce). Vins payants.
Il y a un snack dans le bateau: hamburger, grill et pizza: très bon et sympathique. Le cadre est superbe en plus. Manger sur un bateau avec vue sur Fuerteaventura .

L'Hotel: le parc est très joli, bien fleuri et entretenu. Les hibiscus se mélangent aux cactus et autres bougainvilliers... Vous avez tout le loisirs de trouver des zones plus calmes vu la taille du site. Le centre névralgique de l’hôtel se trouve au niveau du restaurant la choza (piscine chauffée) mais vous trouverez du calme dans d'autres zones avec aussi une piscine. Le personnel de l’hôtel dans l'ensemble est très sympathique. Des efforts sont faits pour parler en français. Le All in est correct mais sans plus (pas de mini bar, pas de cocktail, pas de service à table, pas de bar à la piscine après 18H00...etc)
A noter un espace de jeux pour les enfants, un mini golf et des activités nombreuses mises en place par l'animation. Un club enfant à partir de 4 ans.

A faire: nous avons loué un véhicule c'est très avantageux pour faire des visites. A l’hôtel c'est très cher.
A conseiller: Timanfaya (8€), playa blanca, papagayo (3€), marché à Teguise (le samedi) et à Arrecife (le mercredi), Mirador del Rio au nord (4.5€), l’île de gracioza et orzola, les vignes à la feria et d'autres.... Ca reste bon marché par soi même.

Pour conclure: outre l'absence de plage, les plats un peu répétitifs et les fumeurs sans gêne, cet hôtel est de grande qualité et permet des vacances reposantes et dépaysantes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

HULLUCH
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes partis en groupe une semaine du 29 avril au 6 mai 2012, il a fait très beau 29°. L'hôtel est superbe, nous étions dans les villas, chambres très grandes, couchage 180 X 200.
Le personnel est à l'écoute, très réactif, gentil. Au restaurant, buffet très varié, tous les soirs un thème (italien, chinois, espagnol, etc....), petit bémol le vin, qualité moyenne. Nous y retournerons sans problème.

Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine au rubicon palace du 20 au 27 avril avec notre fille de 13 ans. Hôtel magnifique, très propre, personnels aimables et souriants, chambre assez grande, lit d'appoint pas top pour un ado. Les animateurs FRAM sont supers merci à Bianca et toute son équipe pour son accueil. Le centre de plongée est très bien notre fille a beneficié du savoir et du professionnalisme d'Hervé et de son équipe pour effectuer son baptême en piscine et en mer. Louer une voiture cela vous permettra de visiter l'ile qui est magnifique à votre rythme.

• 2 sur 5 bulles
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 15 jours dans l'hotel H10 rubicon palace du 15 au 29 Avril avec nos trois enfants (16, 13 et 9 ans). C'est la deuxième fois que nous y allions car nous avions beaucoup aimé la première fois! Nous n'avons à nouveau pas été déçus.
Hôtel très bien situé et à cinq minutes de Playa Blanca en bus ou taxi. La qualité des repas est excellente et variée avec des thèmes différents chaque soir. Nous avions deux chambres communicantes très spacieuses. L'equipe d'animation est vraiment très sympa et professionnelle avec de nombreuses activités proposées. Pour les enfants, tout est prévu selon leur âge (miniclub, maxiclub, club ado), ils ont vraiment adoré!! En conclusion je vous recommande fortement cet hôtel, vous ne serais pas déçus!

• Séjour du avril 2012
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

IMMENSE complexe hôtelier !
Très bon accueil pour les familles, les chambres sont bien adaptées pour 2 adultes + 2 enfants (+/- un bébé). Chambre très propre, personnel très à l'écoute et agréable.
Notre matelas a été changé en cours de séjour sans demande de notre part, un carreau réparé au sol : très proactifs !

Attention au vent ! Les piscines extérieures ne sont pas chauffées et en avril il fait froid !! Impossible de se baigner très longtemps l'eau devait être aux alentours de 17°

Thalasso agréable mais les produits utilisés sont un peu trop agressifs attention aux yeux qui piquent en sortant de la piscine ! Bons soins et massages

Les buffets sont corrects et la formule All Inclusive appréciable bien que le vin ait le même goût qu'il s'agisse de blanc/rosé ou rouge !

Nous n'avons pas participé aux animations je ne saurai donc donner mon avis mais chaque fois que nous avons croisé des animateurs ils étaient agréables et pas envahissants !

Il manque juste une plage à cet hôtel pour recevoir une meilleure note de ma part !

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Villeparisis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Je suis partie avec mon mari et mes deux filles (4 et 7 ans) du 20 au 27 avril 2012 à l'hôtel Rubicon Palace.
La météo n'a pas été super mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel ni de l'opérateur (Fram). Beaucoup de vent et quand le soleil n'est pas au RDV, il fait frais.

Quant à l'hôtel, que de bonnes appréciations. L'architecture est très chouette. Les piscines sont nombreuses et bien réparties. Le coin "Daisy adventure" est très bien fait avec les piscines adaptées aux enfants avec un secouriste en permanence et les clubs enfants à proximité. Ma fille de 7 ans a d'ailleurs passé sa semaine au Mini club et s'est bien amusée. L'animatrice était française c'est sûr ça aide mais les activités étaient assez variées, peut-être un peu trop en intérieur mais bon.
Ma fille de presque 4 ans est également allée un peu au Baby club, s'y est bien amusée aussi mais avait un peu l'âge limite, c'est plus une garderie, il n'y a d'ailleurs pas de repas prévu, il faut récupérer les enfants le midi.
Le reste des animations étaient très bien aussi, pour ceux qui aiment, que ce soit en journée ou en soirée.

Les logements étaient spacieux (nous avions pris une junior suite privilège) pour 4 personnes. Les suites privilèges sont un peu à l'écart est c'est calme. Nous avions pris l'option privilège, en plus du 'tout inclus' qui nous a donné la possibilité de prendre nos petits-déjeuners et dîners au restaurant "El Volcan" et nous avons beaucoup apprécié parce que c'est beaucoup plus calme et offre un service à table avec des plats plus gastronomiques.
En fait il faut prendre l'option Privilège pour avoir un vrai 'tout inclus'. Ca donne d'autres petits avantages également, plutôt agréables, dans les chambres ou dans la salle privilège avec des boissons disponibles en libre service en permanence et des douceurs avant et après chaque repas.
Le restaurant Janubio sous forme de buffet (accessible à toutes les fomrmules) est très bien également au niveau des plats et du choix très varié mais il est très bruyant, il faut essayer de manger sur la terrasse ou dans la salle du fond.

L'ensemble est très propre, le personnel très agréable, notamment les serveurs du Volcan.

Nous avons également profité un matin de la piscine intérieure chauffée dans le spa, très agréable également. De nombreux massages sont disponibles.

Pas de problème de langue, tous les animateurs Fram parlent français, de nombreuses personnes de l'hôtel également et ils parlent tous au moins anglais donc au pire on peut se comprendre même sans parler espagnol.

En résumé, un très bon hôtel avec d'excellentes prestations, une bonne animation, un personnel agréable.

FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Après avoir longuement regardé les avis sur tripadvisor, mon choix s'est porté sur le rubicon , et nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est vraiment bien entretenu, les jardins tropicaux et les nombreux cactus donnent beaucoup de cahet à l'établissement. Le personnel est extrémement aimable , les différents restaurants sont sympas bien que la qualité ne soit pas toujours égale, mais dans l'ensemble trés correct. Les enfants ont adoré aller au club et surtout les shows le soir qui sont de trés bonne qualité. Il y a une promenade maritime agréable, des petits commerces a une dizaine de minutes à pieds, un club de plongée qui vous permettra de faire votre baptéme ,le spa ... Et encore tellement de choses. Bref un trés bel établissement bien situé sur l'île ( prés de timanfaya ), on y reviendra c'est sûr !

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
4.0 sur 5 bulles 4 786 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 546 avis
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 5 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 536 avis
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 37 à Playa Blanca
SENTIDO H10 White Suites
SENTIDO H10 White Suites
N° 9 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 2 421 avis

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Établissement : H10 Rubicon Palace
Adresse: Urbanizacion Montana Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°5 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°9 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°11 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Priceline, Odigeo, H10 Hotels, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca