“vive la formule privilège”

H10 Rubicon Palace
N° 14 sur 38 Hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
“vive la formule privilège”
Avis écrit le 16 décembre 2013

première découverte de Lanzarote. Nous étions à l'hotel H10 Rubicon Palace. Très bel hotel moderne, grand avec magnifique vue sur la mer et sur l'ile de Fuerteventura. Tout était très bien mais le petit plus, c'était la formule privilège. A peine arrivés à l'hotel, nous découvrons les différents avantages. Check in privilège, petit train qui nous emmene jusqu'a notre chambre, chambre grande, bien fournie (machine nespresso, capsules, produits de toilettes complet, etc...) et surtout vue de la chambre sur la mer. ensuite les restos, un resto pour le midi et un resto pour le ptit dej et le repas du soir. midi et soir service à la carte avec beaucoup de choix et le matin buffet avec beaucoup de choix aussi. Et enfin, la meilleur partie du privilège reste la terrasse avec le bar. Que des alcools de marques et vous vous servez tout seul... dans des vrais verres et non des gobelets en plastique!!! Vous désirez boire du cava ou du jack daniel's, pas de problème...
Dernier point très important, le sourire et la gentillesse du personnel ( en tout cas pour la partie privilège). Ils ont toujours le sourire aux lèvres et je dois reconnaitre que c'est très agréable. Nous y retournerons très vite. Mais toujours en formule privilège

Astuce pour la chambre : les chambres d'angles en privilèges prennent moins le vent. Pour la différence de prix, prenez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 décembre 2013

Quelle belle surprise d'arriver dans cet hôtel d'exception. Tout d'abord, l'accueil qui vous est réservé est chaleureux et souriant ! Très vite, vous vous y sentez à l'aise. Le personnel à la réception est serviable et disponible. Deuxième belle surprise: les jardins très bien entretenus avec un choix de cactus géants, de palmiers, hibiscus... les pièces d'eau et cascades ajoutent à l'ensemble une touche de romantisme hors du temps. Troisième belle surprise: la qualité des villas en bordure de l'océan. Notre logement était parfait et de tout confort. Quatrième bonne surprise: le restaurant et le grand choix de plats proposés. Les viandes et poissons grillés à la plancha sont délicieux. Bref, cette escapade de 5 jours a été une parenthèse bienfaisante, pleine de bonnes surprises et qui nous a permis de recharger nos batteries avant d'affronter le rude hiver qui s'annonce. A peine rentrées, et déjà nous pensons à y retourner dans un avenir pas trop lointain!

Astuce pour la chambre : Les villlas au bord de l'océan sont calmes et très confortables!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Avis écrit le 6 décembre 2013

L'architecture de ce grand complexe est splendide (jardins superbes, beaux bâtiments de styles différents, belles piscines,...) et on peut y trouver des chambres très calmes. Les chambres sont joliment décorées et très confortables. Abondants buffets très variés, avec possibilités de manger en terrasse dans un beau patio. A l'image de Lanzerote, une île splendide. Service souriant. Bon rapport qualité /prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre loin de la piscine principale et de l'espace enfant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Calais, France
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

La chambre:
On a réservé dans un premier temps une chambre "classique". Placée en face d'une route, ce n'est pas génial.
On a demandé à changer de chambre. On a eu une chambre "privilège", et, là, c'est le paradis: vue mer, service personnalisé, calme, chambre luxueuse. Bien sûr, il a fallu payer un supplément.

Le restaurant:
la nourriture est très variée et de qualité. MAIS, c'est excessivement bruyant, à la limite du supportable.

Le personnel:
Charmant, gentil et au petits soins.

Le "all in":
Si vous êtes en " classique", c'est l'arnaque totale. Tout est en supplément: fitness, spa, certains cocktails.
Si vous êtes en "privilège" c'est extra car tout est possible sans supplément.
Les cocktails sont immondes!

Hôtel:
Très propre, immense (trop grand? ), grandes piscines, wifi gratuit dans les parties communes.

Conclusion:
Cet hôtel est génial si et seulement si on est en formule "privilège". Mais ce n'est pas le même budget...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
brabant-wallon
Avis écrit le 1 décembre 2013

Dans l'ensemble l'hotel est bon,moi j'ai trouvé le personnel agréable a la réception et partout ailleurs. Les piscines sont belles mais impossible d'en profiter, elles sont glaciales.Meme la chauffée est très limite .Le spa est le seul endroit pour profiter de l'eau. le climat a cette date est également plus très favorable ,on a plus envie de sortir le soir vu le vent froid souvent.L'animation est celle d'un club . Playa Blanca est a 2O bonnes minutes a pieds par une belle promenade.Taxi a environ 4 euros. Cette ile est désertique et sans vie a cette date. Petit déjeuner très bien en choix, café mauvais. Diner et le soir en buffet avec bon choix. J'ai personnellement été malade,es ce du a l'hotel ou la nourriture durant l'excursion ????Bon choix de boissons.Desserts pas mal. Le soir il y a un piano bar très calme,trop apres certains jours,je crois que c'est un bon hotel pour les personnes agées mais pas pour la jeunesse.Les chambres sont belles et confortable. Dans l'ensemble je ne critique pas l'hotel mais moi je n'ai,pas apprécié cette ile désertique et sans vie.L'établissement est bien et propre acceuillant .Ce n'était pas le style de vacances que je recherchais,trop calme,monotone et ennuyeux le soir car rien a coté de l'hotel .Je ne retournerai pas sur cette ile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel et nous ne sommes pas déçu de notre séjour.
L'hôtel est vraiment grand bâtiments de différentes tailles ce qui donne un beau cachet a cet hôtel.
3 trois piscines ce qui permet de se baigner tranquillement et non pas dans la piscine principale qui est assez bruyante enfants musique animations....
Il n'y a pas de plage pour cet hôtel malgré qu'il soit en bord de mer.
Hôtel très propre.
Personnel de la restauration moyennement aimable surtout avec les touristes n'ont pas le all inclusive.

Hôtel cependant un peu loin du centre une location devoiture est pratique.
La nourriture est bien mais rien d'extraordinaire de la nourriture d'hôtels en all inclusive quoi...
De longs couloirs interminables pour rejoindre notre chambre on a pas intérêt d'oublier quelques choses....
Hote

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Noiseau, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Réservé via Logitravel pour une semaine en demi-pension fin octobre, nous sommes globalement satisfaits de l'hôtel.

points positif :
- la situation, certes excentrée du coeur de la station de Playa Blanca, permet un calme relatif. En bordure de la promenade maritime, idéale pour rejoindre le centre ou aller courir. Parking à l'extérieur de l'hôtel facile d'accès.
- la propreté : si on excepte le comportement de certains qui laissent trainer sous leurs transats les gobelets de leurs boissons, les lieux publics de l'hotel sont d'une propreté irréprochable. L’entretien des nombreux espaces verts est quotidien
- la qualité de la nourriture : pour des buffets, les grillades, légumes, charcuteries locales, à défaut d'être variées, sont de qualité. Petit déjeuner riche et bien achalandé.
- l'accueil : même si la clientèle francophone n'est qu'une minorité, des efforts sont faits pour que le personnel H10 comprenne le français et le parlent. Au moins deux réceptionnistes sont 100% francophones et répondent avec exactitude. L'équipe d'animation, internationale, était composée entre autres de deux français. En vacances pour un anniversaire de mariage, une bouteille de Cava et une entrée pour deux au Spa (pas terrible) nous ont été offertes
- la chambre : surclassés en chambre privilège, alors que seule une chambre vue sur mer était réservée, les équipements sont de bonne qualité, le ménage fait tous les jours, les serviettes également, même si on ne le demande pas. Vue imprenable sur Fuerteventura du balcon, ou tiennent sans soucis deux transat et une table

Les moins :
- le bruit assourdissant dans les salles des restaurants buffet pour le diner, et le trop faible nombre de table en extérieur.
- le bruit assourdissant du hall principal, jouxtant le piano bar, ou il est impossible de profiter correctement de la programmation qui semblait pourtant sympathique
- les animations nocturnes à la discothèque, qui, parfois, tiennent plus du camping des flots bleus que d'un 4 étoiles (l'élection de Miss Rubicon...) alors qu'à d'autres moment, c'est vraiment sympathique et divertissant (le show de l'équipe d'animation était bien senti)
- le bruit assourdissant de la sono près de la piscine, ou vous aurez peut-être la chance d'avoir un transat de disponible sir vous le réservez avant 8h. sinon, les plages de Lanzarote s'offrent à vous ( et c'est nettement mieux)
- le surcout de la formule privilège. Compter 30e par personne et par jour (passage en all inclusive, salon privé pour les snacks et le bar, diner à la carte dans un restaurant d'inspiration italienne). Si c'est "seulement" pour éviter le brouhaha pour le diner, il est plus économique de diner à l'extérieur, pour bien moins cher.
- la qualité et le service lors du diner hebdomadaire au restaurant de l'hôtel : deux menus à choisir à la réception à l'avance, de qualité plus que médiocre, servis au lance pierre par un personnel sympathique mais qui ignore qui à pris quoi...

Pour des vacances en famille, et pour ceux qui souhaitent rester à l'hôtel et profiter de ses installations, c'est l'idéal en all inclusive. Si vous souhaitez réellement profiter de la richesse de Lanzarote, la demi-pension permet de manger au calme, des mets de qualité tout en bénéficiant de l'hôtel et de ses services.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 12 sur 38 à Playa Blanca
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 38 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 94 à Puerto Del Carmen
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 38 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Établissement : H10 Rubicon Palace
Adresse: Urbanizacion Montana Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°5 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°11 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°11 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Priceline, H10 Hotels, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca