“Excellent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Malo, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous étions un peu inquiets avant de partir en ayant lu des avis particulièrement désagréables et nous avons bien fait de ne pas en tenir compte. Nous avons passé une semaine en tout inclus, du 12 au 19 janvier 2014. La chambre était très spacieuse, nous étions au 6ème étage et avons eu l'agréable surprise de constater que nous avions une superbe vue mer.
Contrairement à ce que pensent certains, je trouve que les buffets sont très appétissants et particulièrement variés (un thème différent chaque jour). Nous avons pratiquement pris tous nos repas à l'extérieur ce qui fait que nous n'avons pas eu trop de brouhaha (ce qui est un peu normal dans une structure aussi importante). Une option (qui ne pourrait pas exister en France) est le choix d'un restaurant sans enfants afin de satisfaire les clients dérangés par les petits. Les bars sont très agréables, les spectacles tout à fait corrects et les extérieurs de l'hôtel (piscines, spa, aires pour enfants etc...) parfaits. Le personnel de la réception est très à l'écoute et très pro. Deux remarques toutefois : la wifi est quelquefois défaillante et ça rame un peu et les 2 ascenseurs de la réception qui sont un peu lents pourraient être doublés car il faut souvent attendre. À signaler, une clientèle majoritairement britannique, les français sont très minoritaires. Semaine très agréable, nous reviendrons probablement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Curières, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Cette hôtel est très bien situé (belle promenade en bord de mer ! ), propre avec de beaux jardins et une belle architecture ! Chambres bien équipées et propres ! Attention : la nourriture est un peu "tambouille"aux buffets, ces derniers sont pas très appétissants, pas digne d'un chef français ! ce n'est pas parce qu'il n'y a que des clients anglais ou allemands que la cuisine doit être plosh! plosh ! en revanche les mets préparés à la plancha étaient mieux ! l'animation n'est pas digne d'un framissima on se croirait en colonie de vacances, les animateurs s'amusent bien entre eux mais n'ont pas aussi vraiment de moyens pour les spectacles du soir qui restent très médiocre "et faits avec les moyens du bord!!!" sauf encore s'il s'agit d'intervenants extérieurs mais ceux-ci sont peu nombreux dans la semaine ! Très décevant pour l'animation ! Attention aux excursions proposées c'est un peu l'arnaque car peu complètes et nous n'avons pas eu de guides qui aient envie de donner des infos sur Lanzarote et donner envie de revenir, difficile de poser une question sans se faire jeter gentiment ! Mieux vaut louer une voiture, prendre un plan et se débrouiller tout seul et c'est moins cher !
Formule tout compris intéressante! Peu de français environ 10 à 15 % de la clientèle de l'hôtel très anglophone ! Et c'est un peu lourd !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lege cap ferret
Avis écrit le 17 janvier 2014

agréable séjour en novembre 2013. Hôtel agréable, très bien équipé pour personne handicapé. Le all incluse est idéal, très appréciable. Le buffet n' est pas forcément varié, malgré le chef Français !!! cet hôtel est en bout de playa blanca, il n y a pas de plage devant, mais une ballade très agréable. De toute façon il ne faut pas s'attendre à trouver de belles plages à Lanzarote !!!!
La vue de notre chambre est magnifique, hôtel calme. La piscine reste froide et pas forcément propre. Beaucoup de visite à faire à Lanzarote , mais c'est une petite île, il y a aussi pas mal de vent. Mais elle reste à découvrir, elle reste caractéristique. Très bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel en lui-même n'est pas une catastrophe. Bien entendu, beaucoup de promesses ne sont pas tenues. Il y a soi-disant des piscines chauffées: faux. Si vous demandez une vue sur mer, vous risquez de vous retrouver avec une vue sur le club Baby! Il nous a fallu insister lourdement auprès du directeur pour voir notre demande satisfaite alors que nous avions réservé cinq mois en avance, et quoique nous ayons eu confirmation par mail du directeur, les chambres n'étaient pas ce que nous avions demandé. Mais le plus grave, c'est le mépris du personnel et l'absence du directeur. Dans tous les hôtel du monde, nous avons pu le rencontrer, nous l'avons croisé, au moins une fois en une semaine, là, rien. Du coup, chacun fait ce qu'il veut. Le personnel non-qualifié se permet d'être grossier envers les clients, de les menacer de ne plus les servir, ou bien carrément ne les sert plus du tout. La bagagiste a râlé pour transporter nos valises, il est arrivé après trois appels agacé de la responsable des chambres. A se demander qui était au service de qui. Pour les amateur de plongée, en revanche, je vous conseille le club, qui est indépendant mais qui est dans l'hôtel où là, enfin, les gens qui y travaillent connaissent leur métier. Il a donc fallu se battre pour nous faire une place au soleil avec vue sur mer, ce qui vaut vraiment le coup. Mais que de temps et d'énergie perdus alors que nous n'avions qu'une semaine de vacances. Nous aurions bien aimé un peu d'attention, c'est la moindre des choses quand on se vend comme un quatre étoiles. Sinon conjonctivite après le spa. Le problème c'est que tous les hôtel ont la même configuration sur Lanzarote. Si quelqu'un en connait un où le service est meilleur...

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur mer, en service privilège uniquement et seulement deux chambres par...
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Architecture très plaisante, hôtel très bien intégré dans le paysage.
Accès direct au front de mer.
Personnel aimable, serviable, multi-lingue, parlant quasi systématiquement le français.
Buffets très corrects, en dehors de quelques points à améliorer (jus d'orange imbuvable par ex, bouteilles d'eau obligatoires pour les 1/2 pensionnaires).
Animations en général de grande qualité.
En revanche, la discothèque est à fuir (techno omniprésente, aucune animation aux platines, ...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille du 22 au 29 décembre dans cet hôtel. Séjour en demi-pension avec une chambre standard avec vue sur mer (balcon). La chambre était spacieuse, propre, dotée d'une salle d'eau de bonne taille (qui toutefois manquait d'aération). Le restaurant du soir (style self) est effectivement bruyant, comme souvent le sont ce genre d'établissement. Par contre, la nourriture y est abondante et variée. Une mention spéciale à l'ensemble du personnel (restauration, entretien, accueil..) qui fait preuve d'une amabilité rarement rencontrée. Nous avons lu à plusieurs reprises qu'il fallait absolument être en "privilège" pour séjourner correctement dans cet hôtel. Pour notre part, nous ne voyons pas trop l'intérêt, nous avons passé un séjour très agréable. Certes la plupart du personnel ne s'exprime pas en français (sauf à l’accueil), mais nous sommes en Espagne. Par ailleurs, nous avions loué une voiture et nous avons sillonné l'île tous les jours à la découverte des œuvres de César Manrique. Vraiment enrichissant !

Grimbergen, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel situé à 20 minutes à pieds de la ville, est un peu isolé de tout. Séjournant en demi-pension dans une chambre de luxe face mer, je ne bénéficiais pas du "privilège" indispensable dans cet hôtel, tant les clients "standard" (250€/nuit la chambre quand même!) sont peu considérés: un seul resto possible pour eux (sur 5 dans l'hôtel), boissons pas bon marchés, tout est payant... Concernant la nourriture, le buffet chaud/froid est très répétitif et de qualité moyenne. Le petit déjeuner, avec un café imbuvable, est somme doute classique mais la boulangerie est minable.
L'eau de la piscine est annoncée à 23° mais semblait plutôt à un petit 20°.
Les animations pour enfants sont présentes et des clubs s'occupent des enfants mais les animateurs sont "bof" et ne parlent que très très peu le français et pas le néerlandais.
Côté personnel, très sympa mais même à l'accueil vous ne serrez servis qu'en espagnol ou anglais (j'ai tout de même trouvé une personne à l'accueil qui parle français, mais au guichet "privilège" bien sûr).
Par ailleurs, l'hôtel est vieillissant et les chambres de "luxe" ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles (norme belge).
Le site est très grand et donc on marche beaucoup entre la chambre et le centre de l'hôtel. Deux petits ascenseurs pour monter des centaines de clients du rez-de-chaussée à la réception, c'est lamentable!

Astuce pour la chambre : chambres "privilèges" indispensables mais pas de garantie de calme, certaines sont très ma...
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 13 sur 38 à Playa Blanca
4.0 sur 5 bulles 4 950 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 644 avis
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 5 531 avis
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
4.0 sur 5 bulles 4 548 avis

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Établissement : H10 Rubicon Palace
Adresse: Urbanizacion Montana Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°5 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°6 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°7 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°11 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, H10 Hotels, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca