“j'ai apprécié”

N° 14 sur 38 Hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
“j'ai apprécié”
Avis écrit le 7 février 2014

l'accueil, l'organisation, les buffets excellents et variés, le lieu, la vue, la promenade côtière.
Nous avons eu la chance d'avoir une suite et un repas offert en compensation de l'attente à l'arrivée pour la chambre. (nous n'étions pas inscrits sur la même liste que tous les arrivants !!!) nous avons beaucoup apprécié cette attention.
Et puis le centre de thalasso, séance de massage.
Un immense ensemble comme un petit village où l'on peut se balader à son gré, ou se reposer.
Un lieu de vacances pour tous, couples jeunes ou âgés, famille avec jeunes enfants, des amis.
Et puis toute l'île à visiter en louant une voiture ou avec l'organisation du voyagiste FRAM ou peut être autre... Cette île vaut vraiment le détour.
Juste un point négatif si l'on se trouve dans le grand et long bâtiment sur la hauteur : des aussi longs couloirs où claquent les talons des dames qui rentrent tard après les soirées animées. Mais bon, nous sommes en vacances et nous avons tout le temps de dormir !!!!
J'y retournerai volontiers avec des amis. Une bonne semaine passée trop vite.

Haguenau, France
Avis écrit le 3 février 2014

Bel hôtel situé à l'écart de playa blanca centre. Il faut une demie heure à pied par la promenade côtière. Buffet impeccable. Café médiocre avec attente pour se servir dans le restau sans enfants. Couloirs bruyants car carrelage au sol. Piscine chauffée trop froide. Les belles plages sont de l'autre coté de playa blanca à papagayo. Il faut donc une voiture pour s'y rendre. 3 euros de péage sur une piste trop défoncée. Pauvre voiture.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur mer
Dijon, France
Avis écrit le 1 février 2014

Les chambres sont très spacieuses et la vue sur mer est magnifique. Pour la formule tout inclus, rien à redire sur les repas qui sont copieux, très bons et variés. Les thèmes différents chaque jour sont appréciables. Par contre pour les boissons c'est très moyen : cocktails tout-prêts, alcool bas de gamme. Même le café n'est pas très bon ! (tellement habitués à une clientèle anglaise, il faut demander un café noir et expresso, sinon c'est un bol). Il serait de bon ton d'engager un vrai barman. Le personnel est toujours souriant, serviable et disponible. Animation sympa. Le Spa est peu disponible car très petit, en période de vacances (Noël), il était impossible de réserver un massage au dernier moment. (réserver avant même de prendre sa chambre)
Un gros point très négatif, le transfère en bus à l'aéroport, nous avons bien cru que nous n'arriverions jamais vivants (bus tanguait de tous les côtés vue la vitesse excessive du chauffeur et malgré nos appels répétés à ralentir - une sanction serait efficace avant l'accident !)
Nous gardons un très bon souvenir du séjour en lui même, parfait pour des vacances en famille.
Une belle balade à pied juste devant l'hôtel, ou en courant pour les sportifs !

Astuce pour la chambre : prendre un supplément vue sur mer et éviter les rez de chaussé. Pour plus de tranquillité, demander...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous étions un peu inquiets avant de partir en ayant lu des avis particulièrement désagréables et nous avons bien fait de ne pas en tenir compte. Nous avons passé une semaine en tout inclus, du 12 au 19 janvier 2014. La chambre était très spacieuse, nous étions au 6ème étage et avons eu l'agréable surprise de constater que nous avions une superbe vue mer.
Contrairement à ce que pensent certains, je trouve que les buffets sont très appétissants et particulièrement variés (un thème différent chaque jour). Nous avons pratiquement pris tous nos repas à l'extérieur ce qui fait que nous n'avons pas eu trop de brouhaha (ce qui est un peu normal dans une structure aussi importante). Une option (qui ne pourrait pas exister en France) est le choix d'un restaurant sans enfants afin de satisfaire les clients dérangés par les petits. Les bars sont très agréables, les spectacles tout à fait corrects et les extérieurs de l'hôtel (piscines, spa, aires pour enfants etc...) parfaits. Le personnel de la réception est très à l'écoute et très pro. Deux remarques toutefois : la wifi est quelquefois défaillante et ça rame un peu et les 2 ascenseurs de la réception qui sont un peu lents pourraient être doublés car il faut souvent attendre. À signaler, une clientèle majoritairement britannique, les français sont très minoritaires. Semaine très agréable, nous reviendrons probablement.

Curières, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Cette hôtel est très bien situé (belle promenade en bord de mer ! ), propre avec de beaux jardins et une belle architecture ! Chambres bien équipées et propres ! Attention : la nourriture est un peu "tambouille"aux buffets, ces derniers sont pas très appétissants, pas digne d'un chef français ! ce n'est pas parce qu'il n'y a que des clients anglais ou allemands que la cuisine doit être plosh! plosh ! en revanche les mets préparés à la plancha étaient mieux ! l'animation n'est pas digne d'un framissima on se croirait en colonie de vacances, les animateurs s'amusent bien entre eux mais n'ont pas aussi vraiment de moyens pour les spectacles du soir qui restent très médiocre "et faits avec les moyens du bord!!!" sauf encore s'il s'agit d'intervenants extérieurs mais ceux-ci sont peu nombreux dans la semaine ! Très décevant pour l'animation ! Attention aux excursions proposées c'est un peu l'arnaque car peu complètes et nous n'avons pas eu de guides qui aient envie de donner des infos sur Lanzarote et donner envie de revenir, difficile de poser une question sans se faire jeter gentiment ! Mieux vaut louer une voiture, prendre un plan et se débrouiller tout seul et c'est moins cher !
Formule tout compris intéressante! Peu de français environ 10 à 15 % de la clientèle de l'hôtel très anglophone ! Et c'est un peu lourd !

lege cap ferret
Avis écrit le 17 janvier 2014

agréable séjour en novembre 2013. Hôtel agréable, très bien équipé pour personne handicapé. Le all incluse est idéal, très appréciable. Le buffet n' est pas forcément varié, malgré le chef Français !!! cet hôtel est en bout de playa blanca, il n y a pas de plage devant, mais une ballade très agréable. De toute façon il ne faut pas s'attendre à trouver de belles plages à Lanzarote !!!!
La vue de notre chambre est magnifique, hôtel calme. La piscine reste froide et pas forcément propre. Beaucoup de visite à faire à Lanzarote , mais c'est une petite île, il y a aussi pas mal de vent. Mais elle reste à découvrir, elle reste caractéristique. Très bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel en lui-même n'est pas une catastrophe. Bien entendu, beaucoup de promesses ne sont pas tenues. Il y a soi-disant des piscines chauffées: faux. Si vous demandez une vue sur mer, vous risquez de vous retrouver avec une vue sur le club Baby! Il nous a fallu insister lourdement auprès du directeur pour voir notre demande satisfaite alors que nous avions réservé cinq mois en avance, et quoique nous ayons eu confirmation par mail du directeur, les chambres n'étaient pas ce que nous avions demandé. Mais le plus grave, c'est le mépris du personnel et l'absence du directeur. Dans tous les hôtel du monde, nous avons pu le rencontrer, nous l'avons croisé, au moins une fois en une semaine, là, rien. Du coup, chacun fait ce qu'il veut. Le personnel non-qualifié se permet d'être grossier envers les clients, de les menacer de ne plus les servir, ou bien carrément ne les sert plus du tout. La bagagiste a râlé pour transporter nos valises, il est arrivé après trois appels agacé de la responsable des chambres. A se demander qui était au service de qui. Pour les amateur de plongée, en revanche, je vous conseille le club, qui est indépendant mais qui est dans l'hôtel où là, enfin, les gens qui y travaillent connaissent leur métier. Il a donc fallu se battre pour nous faire une place au soleil avec vue sur mer, ce qui vaut vraiment le coup. Mais que de temps et d'énergie perdus alors que nous n'avions qu'une semaine de vacances. Nous aurions bien aimé un peu d'attention, c'est la moindre des choses quand on se vend comme un quatre étoiles. Sinon conjonctivite après le spa. Le problème c'est que tous les hôtel ont la même configuration sur Lanzarote. Si quelqu'un en connait un où le service est meilleur...

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur mer, en service privilège uniquement et seulement deux chambres par...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 12 sur 38 à Playa Blanca
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 38 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 94 à Puerto Del Carmen
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 38 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Établissement : H10 Rubicon Palace
Adresse: Urbanizacion Montana Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°5 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°11 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°11 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, H10 Hotels, Priceline, Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca