“Superbe.inoubliable.” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Superbe.inoubliable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Avons pris option privilège.avec fram,acceuil personnalise permanence du correspondant sympa.chambre spacieuse avec balcon ,très calme,literie parfaite,ménage et linge de toilette tous les jours..face à la mer .restaurants
avec service et carte des menus ,gentillesse du personnel.sommes restes 15 jours repos et excursions taxis peu cher ( 4euros pour playa B)mais promenade piétonne possible. Le long de la côté pour s'y rendre.j'adore cette île préservée.(merci à C Manrique) seul petit bémol la wifi un peu défaillante.et le soir les moustiques .

Astuce pour la chambre : Suite privilège.en rez de chaussée transat sur la pelouse à l'ombre.ou près de la petite piscine...
    • 5 sur 5 bulles
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher/e Solweg,

L'équipe de l'hôtel H10 Rubicón Palace vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à votre goût et apprécié !

Nous espérons que vous déciderez de revenir très prochainement à notre hôtel H10 Rubicón Palace où nous ferons tout notre possible pour que vous soyez de nouveau satisfait.

Le Coudray Montceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon séjour dans cet hôtel qui était au delà de nos espérances. Séjour du 29 juin au 6 juillet 2014 en formule all inclusive.
Merci à l'ensemble des employés (réception,restauration,animation...) tous très à l'écoute et très gentils. Petit plus pour l'équipe Fram qui nous a accompagné durant tout notre séjour,
animateurs vraiment top.

4 restaurants à notre
disposition tous plus bon les uns que les autres (réfectoire + 3 autres servi à table), un plus pour le petit déjeuner réservé aux adultes.

Le spa propose des services de très bonne qualité.

Animations tout au long de la journée et spectacles tous les soirs.

Chambre spacieuse avec ménage et changement des serviettes tous les jours.

Et j'en passe...

Partis en couple nous sommes vraiment ravi de ce voyage car en plus de l'hôtel, l'île est magnifique.

• Séjour du juillet 2014
Cher/e Sandjohoop,

Nous espérons que vous déciderez de revenir très prochainement à notre hôtel H10 Rubicon Palace où nous ferons tout notre possible pour que vous soyez de nouveau satisfait.

Genval, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un grand hotel, mais trés agréable avec l'option Privilége, surtout pour la restauration (restaurant exclusif, à la carte et servi à table pour tous les repas). Dommage pour nous, fin juin, il y avait trop d'enfants indisiplinés. Le salon privatif Privilége est trés agréable, avec un bar self service gratuit, avec des boissons nationales et internationales. Les chambres Privigége sont très bien aménagées, avec une vue mer trés agréable, petit bémol, le nettoyage se fait un peu tard, si l'on veut faire une petite sièste. Lors de nos prochaines vacances dans un hotel H10, nous reprenderons l'option Privilége.

Astuce pour la chambre : Le supplément Privilége est trés interressant (chambre et restauration)
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Patricl¡k M,

Dole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour du 20 au 27 avril 2014 en pension complète.Très belle chambre avec superbe vue sur la mer,un peu loin de la réception mais pas gênant l'orsque l'on peut marcher.
Il manque un restaurant de plein air ,car les quelques places en terrasse sont trés prisées,et à l'intérieur du restaurant c'est très désagréable niveau bruit (vaisselle manipulée par les employés,cris d'enfants ...en gros trés bruyant)
Repas de bonne qualité et variés rien à redire.
Nous n'avions pas pris la formule privilège,dommage,mais si vous avez les moyens je pense que c'est mieux !
La balade le long de la mer est un peu loin à pied pour Playa Blanca,mais trés bénéfique,le retour peut se faire en taxi pas cher du tout .
Nous avons fait les excursions proposées par Fram le grand tour de l'ile,trés bien,c'est à voir un peu cher( 63 euros /pers ) mais vaut le coup,le circuit est super intérressant et
Les dunes de Fuerteventura (49 euros /pers) bateau + bus à voir aussi.
Un point important la propreté des lieux, la gentillesse des employées de ménage,acceuil trés correct et personnel à l'écoute,toutes nos demandes ,nos petits soucis ont été traités trés rapidement sans aucun problème.
BON CHOIX POUR CET HOTEL!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7070 belle vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère goindoline,

Sincères salutations,

Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes partis en voyage de noces du 15 au 22 juin 2014, et nous sommes plus que satisfaits de cet hôtel !!!
Le service impeccable (Hotel, restaurants, bar...) le personnel a toujours fait l'effort de parler en Français si on ne comprenez pas quelque chose en Espagnol ou en Anglais, ils sont toutes et tous agréables, toujours souriants !!
L' hôtel est vraiment magnifique, digne d'un palace !!
Il y a une vue époustouflante !!!!
Les restaurants sont très bons, au Janubio il y a tous les jours un grand buffet avec beaucoup de choix donc on mange beaucoup plus que d'habitude.
Les animations la journée sont super et le soir spectacle avec un pré-show et un show qui nous font vraiment passer une bonne soirée !!
Pour les enfants, il y a le bébé et mini club donc les enfants sont très souvent occupés à s'amuser et les parents peuvent profiter de leur côté !!
En plus tous les soirs il y a le spectacle des enfants donc c'est super !!
J'avais pu lire avant de partir quelques commentaires de mécontents, mais la semaine ou nous sommes partis il y avait des Français qui étaient tout le temps mécontents et en fait c’était de la mauvaise foi pur car je peut vous assurer qu'il n'y a rien a reprocher à cet hôtel !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Le seul point négatif je dirais, c'est que la "belle" plage de sable blanc est à 10 minutes a pieds, car en face de l'hôtel c'est une plage de galets, de rochers, mais pour aller jusqu’à cette belle plage, ils ont fait une sorte de digue ou nous pouvons marcher et admirer toute la cote et le magnifique paysage avec les volcans sur les côté donc ça passe viite !!
Voila j'espère que mon commentaire vous servira, nous nous sommes tellement satisfaits que nous voulons y retourner dans quelques années avec notre fils de 1 ans.
Nous étions partis avec Fram et les animateurs sont justes adorables !!!
Merci a Thomas, Anna, Christopher, Bastien et Pauline !!!

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur la mer, c'est très agréable d'avoir la vue sur la mer de son lit au réveil...
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Laura G,

Gennevilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes partis du 18 au 25 Mai 2014 avec FRAM comme voyagiste. La prestation décrite sur les brochures correspond à ce que nous avons trouvé sur place, y compris la clientèle internationale, à 80% anglaise (au demeurant fort sympathique). Nous avions opté pour la formule tout inclus Privilège et ne l’avons vraiment pas regretté. Comme d’autres voyageurs l’ont indiqué, si vos moyens vous le permettent, choisissez cette option.
La conception, très originale, de l’hôtel le fait ressembler à un petit village
L’ensemble de l’hôtel (intérieurs et extérieurs) est adapté aux personnes à mobilité réduite (rampes d’accès et ascenseurs permettent de contourner les marches).
L’entretien est impeccable tout est propre : les parties communes, les piscines, les chambres et l’espace jardin.
- L’accueil Privilège
Une petite réception à part, une personne parlant français pour vous faire remplir les formalités habituelles, la remise d’une documentation en français sur l’hôtel, les activités, les horaires des bars et des restaurants, le contenu de la formule « tout inclus », les boissons …. Pour la disponibilité des chambres à l’arrivée et au départ, tout dépend du taux de remplissage. Nous avons eu la chance d’avoir notre chambre dès 12h et de la rendre à 15h30 le jour du départ.
- La chambre (n°9823-1er étage d’un petit pavillon vue mer)
Grande (+- 35m²), lumineuse, agréablement décorée et meublée. Belle armoire fonctionnelle avec de nombreux cintres et un coffre fort (gratuit). Salle d’eau plutôt spacieuse avec baignoire. Petite terrasse avec 1 table, 2 chaises et 2 transats. Doubles rideaux occultants. Nombreux produits d’appel. Et pour couronner le tout, une superbe vue sur la mer et les iles de Fuerteventura et Los Lobos (aussi joli de jour que de nuit). Tous les soirs on vous apporte des serviettes propres, les prévisions météo pour le lendemain et 2 délicieux petits chocolats pralinés.
- L’équipe d’animation (4 animateurs pour la partie FRAM)
Nous remercions Bastien, Anna, Pauline et Christopher qui nous ont réservé un excellent accueil tant à l’aéroport qu’à l’hôtel. Tous très sympathiques et dynamiques, « présents » mais pas envahissant. Réunion de présentation bien conçue, avec « visite » de l’hôtel (très grand et très étendu) Pas de forcing pour les excursions. Accompagnement également le jour du départ.
L’équipe d’animateurs internes à l’hôtel est également sympa, mais il faut parler anglais pour aller au delà du simple « bonjour ».
- Les bars
Chacun son style : Le piano bar est prolongé d’une belle terrasse panoramique. Pour les cocktails n’hésitez pas à demander la carte pour faire votre choix, tous sont inclus dans l’option Privilège. Evitez les cocktails du bar de la piscine, déjà tout prêt et pas fameux.
- Le personnel
Sympathique et poli, toujours un petit bonjour dans une langue ou une autre quand ils vous croisent. Les serveurs, serveuses et maîtres d’hôtel dans la zone Privilège (et au restaurant Italien-un diner possible par séjour) méritent une mention particulière, leur amabilité et leur attention à l’égard des clients frôle le 10/10. Nous avons rarement rencontré une telle gentillesse et un service aussi souriant. Globalement il a été assez facile de se faire comprendre en français partout dans l’hôtel (stagiaires ou personnel fixe) bien sur parler anglais est un vrai plus. En tout cas, ils font beaucoup d’effort pour comprendre vos demandes et répondre à vos attentes.
- Les salles de restaurant
La salle intérieure du restaurant principal est très grande et très bruyante (beaucoup de jeunes enfants quand nous y étions). Le restaurant secondaire est beaucoup plus petit et plus calme car réservé aux adultes, mais il n’était ouvert que pour le petit déjeuner et le diner. Dans ces 2 restaurants les repas sont servis sous forme de larges buffets avec salle intérieure et terrasse extérieure.
Etant en formule Privilège, nous avions un « vrai » restaurant dédié pour le diner, salle de taille moyenne, calme, décoration aux couleurs douces, service à table ( top !) Le chef est français et sa cuisine est variée et délicieuse, par contre il n’y a qu’une salle intérieure, alors pour prendre le petit déjeuner dehors, nous allions au restaurant secondaire.
- La localisation
Hôtel excentré, un peu à l’écart de la ville de Playa Blanca, dans une zone très tranquille.
Arrêt de bus juste devant l’hôtel pour rejoindre la ville en quelques minutes (mais seulement 2 bus par heure), sinon il y a la promenade côtière (accès direct depuis l’hôtel départ à gauche), sublime, bordée d’hôtels et de fleurs mais pour rejoindre la ville, nous avons mis 50mm (juste l’aller !). Par-ci par-là des petites boutiques, des bars et des restaurants. Cette même promenade (départ à droite) mène au phare. Magnifique pour qui aime les côtes sauvages. Pas de plage au pied de l’hôtel, à pied compter une bonne dizaine de minutes pour la plus proche.
Le vent est souvent présent, alors un petit gilet très léger est le bienvenu même dans la journée
- L’animation& fréquentation
Animation diurne classique à tous les club. Le soir, spectacle assuré jusqu’à 23h (par les animateurs ou par des professionnels). Ambiance très familiale, assez bruyante, beaucoup de (très) jeunes enfants. A l’étage au dessus, l’ambiance du piano bar est paisible.
Centre de plongée (payant, mais prix très correct) au sein de l’hôtel, l’instructeur est français.
Beau SPA (payant). Une partie du personnel parle français. Massages de qualité dans un cadre reposant. Un accès par personne au « circuit de l’eau » est offert avec la formule Privilège (super agréable, temps non limité et vous faites ce qui vous plait, comme ça vous plait, allez y)
- Les excursions
Partout de longues promenades côtières à faire à pied, aux paysages variés et très agréables
Nous avons loué une voiture (4 jours- à l’hôtel via FRAM) . Le circuit routier de l’ile est très simple.
Ne pas rater : Los Hervideros et El Golfo, là où l’océan est plus agité (sites gratuits)
Le domaine des plages de Papagayo (plusieurs plages) entrée payante 3€ par voiture.
En sortie d’une journée nous avons fait, avec l’achat d’un billet groupé, le trio : Jardin des Cactus – Jameos del Agua et Cuerva de Los Verdes ( panneaux explicatifs et guides sur place uniquement en anglais) même si vous ne comprenez pas, le visuel est magnifique ! Puis direction la pointe nord de l’ile au Mirador del Rio, sans entrer sur le site (payant) la vue sur l’ile de la Graziosa, depuis la route côtière est imprenable.
Mais s’il y a UNE sortie à ne rater sous aucun prétexte, c’est le parc National de Timanfaya. Epoustouflant de beauté et de surprise (expériences géologiques). A faire avec une sortie organisée, car les véhicules individuels ne semblent pas autorisés sur « le parcours des volcans » (interdit de s’arrêter et bien sur de descendre de véhicule). Nous avions déjà vu d’autres sites volcaniques, mais celui-là est grandiose. Le même jour nous avons également visité la région viticole de La Géria : le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ne cultivent pas la vigne comme en France !

En résumer, malgré sa taille on se sent tout de suite à l’aise dans cet hôtel grâce à son originalité, son côté super convivial et la gentillesse du personnel. La formule Privilège est un plus appréciable. Nous le recommandons sans hésitation. Quant à l’ile de Lanzarote, elle ne laisse pas indifférent, on aime ou on n’aime pas, tout dépend de ce que vous recherchez : nous on a adoré ! Le combiné beauté de l’ile et qualité de l’hôtel nous a permis de passer de superbes vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres Prilivège bénéficient d'une magnifique vue mer. Parfois un peu éloignée du bâtiment...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher/Chère Eragonne,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J ai adoré cette hôtel car il on une grande piscine les chambres d hôtel sont parfait en + il y a des chambres communicantes ha oui quand vous êtes privilèges vous pouvez allez dans une salle ou vous pouvez boire des boissons gratuites donc je vous conseille d y allez

Séjour du juillet 2013
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Gaspard v,

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
4.0 sur 5 bulles 4 791 avis
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 549 avis
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 5 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 3 538 avis
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 37 à Playa Blanca
SENTIDO H10 White Suites
SENTIDO H10 White Suites
N° 9 sur 37 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 2 422 avis

Vous connaissez H10 Rubicon Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Rubicon Palace

Établissement : H10 Rubicon Palace
Adresse: Urbanizacion Montana Roja, s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°4 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°5 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°7 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°9 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°11 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Rubicon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Priceline, H10 Hotels et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Rubicon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Rubicon Palace Playa Blanca
H10 Rubicon Palace Lanzarote/Playa Blanca