Contrôle des avis
1 938 résultats
Avis écrit le 16 février 2018

Troisième séjour dans cet hôtel en demi-pension en février et on pense déjà y revenir l'année prochaine. Le restaurant asiatique s'est bien amélioré. Seul petit bémol: pas de vin canarien proposé or ils sont excellents. Nous avons trouvé la parade en allant au spar et avons dégusté de merveilleux vins sur notre terrasse notamment El Grifo. Surprise aussi de découvrir du sanglier au menu avec son gratin dauphinois, ses champignons des bois et ses airelles. C'était délicieux, mais au milieu de l'Atlantique..Néanmoins, cela nous a bien amusé car on s'imaginait les hordes de sangliers de nos Ardennes sur le tarmac de Charleroi ou embarquant sur un grand bateau blanc du port d'Anvers. Idem pour le bœuf brésilien. Pourquoi pas du boeuf UE? H10 nous offrait avec carte club un lunch. Nous aurions dû nous méfier quand l'hôtesse H10 insistait pour nous réserver un lunch au El Volcan alors que nous voulions le restaurant de la piscine avec vue. Elle avait raison et a dû nous prendre pour des "bizarres" car au lieu de salades créatives et de tapas raffinées avec du bon pain, nous nous sommes retrouvés avec du junk food entre Mac do et Burger King. Trop tard pour changer et n'avons pas osé demander car nous avions insité pour y aller. On aurait dû écouter l’hôtesse. S'il restait un petit espace dans l'hôtel, pourquoi ne pas proposer pour le lunch un petit restaurant slow-fusion-food en circuit court pas nécessairement bio avec viande et poisson locaux quitte à diminuer les portions? Nous sommes surs qu'il y a des autres clients avec notre profil. Sinon, très bon séjour avec un niveau sonore des animations qui a à notre plus grand plaisir, diminué..

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Bonjour 19anne,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi H10 Rubicón Palace pour passer votre séjour et que ce soit déjà la troisième fois. Cela veut certainement dire que l’on fait du bon travail, et ce fait nous motive davantage à nous améliorer jour après jour. Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor qui sera très utile pour tous nos lecteurs et futurs clients. Le fait de savoir que notre sélection de plats gastronomiques vous a plu encore plus que les années précédentes montre bien que nos efforts portent leurs fruits. Nous prenons bien compte de votre opinion pour agrandir notre offre de produits locaux afin de vous satisfaire pleinement durant votre prochaine visite.

C’est un réel plaisir de vous recevoir, et nous espérons vous revoir très vite!

Bien à vous,
La Direction

Avis écrit le 13 février 2018

Je suis stagiaire depuis un certain temps dans cet hôtel, et je recommande l'expérience! L'hôtel est immense et très bien entretenu, les installations sont modernes, les restaurants excellents...
Pour le personnel aussi c'est un enchantement, et nous travaillons avec motivation pour faire du H10 Rubicon Palace un lieu chaleureux et agréable!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Chère anabK9842JA,

Tout d'abord,merci de partager une opinion avec nous sur Tripadvisor.

On est ravis de lire que vous avez trouvé l'hotel magique, tres bel et moderne.
Sans doute, le personnel mérite une mention positif.

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 février 2018

Peu de points positifs malheureusement pour cette semaine en Février ...
- Chambres joliment décorées mais très mal insonorisées, on participe à la vie des voisins !
- premier matin, il faisait 14°C dans la chambre, nous contactons l'accueil qui nous informe qu'il n'y a pas chauffage !!! Quelle déconvenue !! est-ce digne d'un 5* ?? on vous fait payer 155 euros/ nuit pour une chambre standard où il fait froid !!! Nous réclamons donc des couvertures, et il nous a fallu 3 coups de fil dans la journée pour les avoir ! Encore un très mauvais point . Le service n'est pas à la hauteur pour un hôtel de cette catégorie
- plusieurs restaurants dans le complexe mais...l'un d'entre eux est réservé aux clients " privilèges" et les 3 autres uniquement sur réservation ( on doit faire la queue le matin pour réserver...! ). Autant de contraintes qui font que nous avons préféré aller au restaurant à Playa Blanca, à 5 min en voiture, pas besoin de réserver le matin pour le soir, du choix, restaurants bord de mer ! bien mieux
Pour finir , je dirais que le site est très beau et bien entretenu, jardins avec des cactus de toutes les formes, mais ça ne suffit pas pour que l'impression générale soit bonne !
Je déconseille fortement cet hôtel en période hivernale

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère karine51100,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour au H10 Rubicon Palace n’est pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne les chambres, il est vrai que la température à Lanzarote a été exceptionnellement plus fraîche cet hivers, nous proposions donc des couvertures. Nous regrettons qu’il vous ait fallu 3 appels afin que celles-ci vous parviennent. Cependant nous avions également mis à disposition des chauffages d’appoint à demander en réception afin de satisfaire votre demande.
Pour ce qui est des restaurants thématiques, il est vrai que notre hotel dispose d’un restaurant privilège néanmoins il vous est possible d’y avoir accès moyennant un supplément à payer. Par ailleurs, nous avons 3 autres restaurants thématiques, un restaurant italien, oriental et américain pour lesquels il faut réserver le matin afin d’assurer une qualité de service correspondant à vos attentes. Vous pouvez réserver les restaurants thématiques en avance pour ne pas avoir à venir plusieurs matin.
Nous sommes heureux de lire que la décoration ainsi que les jardins de l’hôtel étaient à votre goût.
En espérant vous revoir bientôt afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes et de voir si nous méritons une meilleure notation.
La direction

Avis écrit le 5 février 2018

Rien à redire sinon que les serveurs enlèvent trop vite les assiettes et les couverts le matin même si il reste des aliments dedans. Total, on ne pouvait pas être deux à se lever en même temps pour aller se resservir. C'était un peu pénible quand même.
Sinon, personnel disponible, agréable, rien à redire. Idem pour les repas. Du choix, de la variété.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher thierrybE945NH,

Tout d’abord, merci beaucoup de nous faire parvenir votre avis au sujet du H10 Rubicon Palace. Il est toujours essentiel pour nous d’avoir un retour des expériences de nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Notre personnel travaille beaucoup pour faire de cet hôtel un lieu unique et chaleureux, où nos clients se sentiront pleinement satisfaits. Nous leur ferons parvenir votre avis, il est vrai que les commentaires positifs sont toujours une grande source de motivation pour nos employés.

Nous nous félicitons d’avoir un large choix de plats au H10 Rubicon Palace. Nous mettons à la disposition de nos clients deux buffets comportant une large variété de produits et trois restaurants thématiques (américains, italien et asiatique). En ce qui concerne notre service de ramassage des couverts et assiettes, nous prenons note de votre commentaire et le ferons parvenir au département correspondant. Bien évidemment, ce service part toujours d’une bonne intention de notre personnel.

En espérant vous recevoir de nouveau au H10 Rubicon Palace,

Avis écrit le 4 février 2018

Bien sûr on va aux Canaries pour le soleil et bien sûr il peut arriver qu’il ne fasse pas beau. Mais 13 degrés dans les chambres, c’est insupportable, les superbes piscines, mais non chauffées, c’es frustrant, la pluie qui tombe en permanence, mais pas d’animation diurne, dans un hôtel déjà très isolé, et on s’ennuie à mourir, sauf si on est un pilier de bar.
Le personnel est agréable excepté à l’accueil
La cuisine est de bonne qualité mais répétitive et pas très typique

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
H10_Rubicon_Palace, Director General de H10 Rubicon Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Chère anneQ9851WG,

Tout d’abord, nous vous remercions de nous faire part de votre avis. Il est toujours très constructif pour nous d’avoir un retour des expériences de nos clients, quelles qu’elles soient.
Il est vrai que Lanzarote est reconnue pour son beau temps ensoleillé et sa température agréable pentant toute l’année. Pour cela, nous sommes aussi surpris que vous à propos de cette semaine pluvieuse!
Bien que le froid se soit installé pour quelques jours, nous avons essayé de fournir plus de chauffage à tous les clients qui nous le demandaient. Pour cela, nous nous désolons de n’avoir eu un contact avec vous lors de votre séjour concernant ce sujet!

En ce qui concerne les piscines, adultes et enfants bénéficient de piscines chauffées. Nous comprenons que le temps atypiquement pluvieux de cette semaine n’était pas le plus propice à la baignade, malheureusement nous ne pouvons faire mieux pour lutter contre ce temps exceptionnel.

Notre équipe d’animation propose jours et nuits différentes activités ou événements pour petits et grands, nous sommes déçus d’apprendre que vous n’ayez pas trouvé une activité vous correspondant, à laquelle vous auriez pu prendre part, mais nous vous remercions de nous faire parvenir votre avis à ce sujet.
Enfin, l’hôtel H10 Rubicon Palace mets à votre disposition un grand buffet proposant une large variété de plats, dont des produits locaux. Trois restaurants thématiques (américain, italien et asiatique) offrent aussi le dîner, et il est vrai que la carte de ces restaurants est concentrée sur la région choisie.

Nous sommes fiers de notre équipe, qui sera toujours à votre écoute et qui fait de cet hôtel un lieu unique et accueillant.