“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

H10 Timanfaya Palace
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour début octobre mais le climat était parfait. Très bon hôtel, très bonne literie, personnel super agréable, poli et souriant. Calme absolu grâce à l'absence d'enfants (raison de notre choix) et clientèle calme et respectueuse. La situation est excellente et la vue magnifique. Nous avions vue sur piscine et jardin avec belle terrasse. Wifi correct. 3 petits bémols: un peu "démodé", certaines parties de l'hôtel pourraient être rafraichies (notre chambre était déjà refaite); les piscines sont TRES froides; le restaurant est TRES chaud et sans air, dommage de ne pas pouvoir dîner dehors, il fait si beau... All In parfait avec alcools de marques et vraiment à volonté.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au rdc, de préférence 2ème étage pour une bonne vue sur mer. Certaines chambres sont for...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VazquezRomero, Director General de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Alain V.,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

De 1/Nov va avoir une piscine intérieure chauffée, qui jouira d'une température de l'eau chaude.

La structure ne permet pas un restaurant avec terrasse, mais nous avons un restaurant où vous pourrez profiter de la baignade durant la journée.

Merci et à bientôt.

Manager.

• Hongrois en 1er
Audenge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé avec ma compagne une semaine dans cet hôtel, début Octobre; On avait une belle chambre avec tout ce qui faut + wifi (gratuit), coffre fort (payant). Problèmes:l'hôtel est mal insonorisé et la propreté de la chambre un peu limite.
Le restaurant principal où nous prenions les repas variés du matin et du soir(merci à Jiddou qui s'est très bien occupé de nous, en français!), les piscines et leurs abords sont très biens mais le safety guard (et homme à tout faire) pas très "commode". Sympathique promenade au bord de la mer conduisant au centre de la station. Les animations dans l'hôtel sont variées mais 2 des 3 animatrices ne s'occupaient que de quelques uns des clients, les autres........!? Principal défaut de l'établissement: le service et l'accueil client très irréguliers; Chez une partie des personnels,nous cherchions les sourires et ce qui va avec!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
VazquezRomero, Director General de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Christian M,

Merci pour vos commentaires.

Nous espérons vous revoir très bientôt par notre hôtel.

Directeur
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Et bien voilà, cette fois-ci suis allée au H10 Timanfaya Palace sur Lanzarote.
Hôtel magnifique, très bonne nourriture, literie parfaite, très beaux spectacles.
Vue à la fois sur piscine , jaccuzzi et la mer : genial. Le seul reproche pas de documentation traduite en français dans le classeur de la chambre. Pas d'enfants dans l'hôtel à courrir ou à crier, puisque cette hôtel est réserver aux adultes, ce fut une semaine de rêve .
Dès que mon ordi de bureau qui est en panne, sera remplacer je mettrais des photos, avec mon petit netbook j'ai du mal pour traiter correctement les photos.
Alors un peu de patience, Le 21 depart cette fois-ci pour la Croatie, alors à bientôt
Guylène

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre double pour moi seulement, au 2 ème étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
VazquezRomero, General Manager de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Guylène,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et pour 5 points.

Nous avons une opportunité d'amélioration avec le français. Je reconnais que nous ne parlons pas bien votre langue, nous devons améliorer .... Viky, relations publiques, et a commencé à étudier, comme d'autres collègues de réception.

Merci beaucoup encore une fois.

Directeur
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Séjour d'une semaine du 16 au 23 juin. L'hôtel est trés agréable et surtout trés bien situé. Il n'est plus tout jeune mais il a été rénové et malgré un style un peu ancien surtout au niveau des parties communes, il est trés agréable. Bord de mer avec belles promenades à pied, magasins pas loin, la nourriture est variée et excellente. Les seuls points négatifs que j'aborderais sont: la propreté dans les chambres, c'est pas forcemment trés génial, même en laissant un poureboire à la camarera et les piscines qui ne sont pas chauffées, compte tenu du vent permanent il n'y a pas grand monde dans l'eau, pour ne pas dire personne. Sinon, rapport qualité prix, excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
meru
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Voici un petit aperçu de l'hôtel, nous étions en "PRIVILEGE" mais selon nous c'était vraiment de l'arnaque car cela n'a pas été à la hauteur de ce que nous attendions, on avait une belle chambre spacieuse avec tout ce qui faut dans la chambre mais le service n'était pas a là!!!!! Nous n'avons pas eu de Wifi pendant la durée de notre séjour, le restaurant réserve pour nous il fallait quand même réserver car d'autres personnes était avec nous pas normal!! L'hôtel n'est pas du tout insonorisé, une moyenne d'age de 65 /70 ans le restaurant principal, les piscines sont très bien par contre pas beaucoup d'effort pour parler en français!!!! Sympathique promenade au bord de la mer magasin pas très loin. Conclusion on s'est vraiment tromper d'hôtel car pas de jeunes que des personnes d'un certain age, mais une chose visité l’île car elle vaut vraiment le coût c'était formidable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Visé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

De retour de Lanzarote, je tiens à vous conseiller vivement cet magnifique hotel, tant pour son accueil, son service, sa propreté et sa recherche constante de bien faire. Quoi qu'un peu grand, cet hôtel reste convivial et très bien situé à quelques minutes du sympatique centre de Playa Blanca (achat de parfums et électronique obligatoire car pas de taxe sur cette île donc ristourne entre 30 et 70%). Les chambres sont spacieuses, belles avec sdb luxueuse (bain+douche). Le service restaurant principal est très souriant et agréable comme d'ailleurs tous le staff de cet hôtel. les plats sont bons et recherchés, axés sur une thématique journalière. Le restaurant piscine est lui aussi très agréable, avec des plats savoureux et à des prix très raisonnables. Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres et du couloir qui en carrelage ne manque pas de vous réveiller au passage d'une paire de talons ou d'un chariot d'entretien. Vraiment je vous conseil cet hôtel ou on se sent bien d'emblée dans une clientèle majoritairement anglaise, calme et sans snobisme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bout de couloir, plus éloignée mais moins bruyante car moins de papssage.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pas beaucoup de Français dans cet hotel mais peut importe, si vous lisez cet avis et que vous êtes convaincus pour y passer un séjour nous serons plus nombreux. Confort de la vaste chambre excellent, literie parfaite, silence la nuit. La restauration est également bonne, menus variés, à thême, (4 en une semaine pour nous) Mexicain, Japonais, italien, canarien, vraiment bien. Personnel agréable, même si le problême de la langue Française est présent, ils font des éfforts pour nous. Je recommande vivement cet hotel d'une grande tranquilité. (pas d'enfant ça permet de vraiment se reposer). En plus le soleil était au rdv. N'hésitez pas si vous voulez passer de bonnes vacances, moi c'est fait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
SENTIDO H10 White Suites
N° 9 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 2 428 avis
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 5 401 avis
Lani's Suites de Luxe
Lani's Suites de Luxe
N° 1 sur 94 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez H10 Timanfaya Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Timanfaya Palace

Établissement : H10 Timanfaya Palace
Adresse: C/ Gran Canaria, 1 | Montana Roja, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°1 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°3 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°4 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Timanfaya Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de H10 Hotels et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Timanfaya Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Timanfaya Palace Playa Blanca
H10 Timanfaya Palace Lanzarote/Playa Blanca