“Superbe, all inclusive de luxe.” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Timanfaya Palace

H10 Timanfaya Palace
Bruxelles, Belgique
“Superbe, all inclusive de luxe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons choisi la formule privilège et c'est sans regrets. Très belle chambre vue mer frontale, avec machine Nespresso et capsules gratuites, à notre arrivée nous avons eu une bouteille de cava dans la chambre, peignoirs et pantoufles + minibar rempli. Chambre récemment rénovée TV grand écran plat, dock pour ipod, coffre fort gratuit ainsi que les serviettes de bain pour la piscine (pas de déposit demandé).
La salle de bain est fonctionnelle, par contre la robinetterie du lavabo et du bidet est vétuste et mériterait d'être changée. Les repas sont d'excellente qualité, buffets variés, vin en bouteille à table (en vin rouge demander le Morestal il est excellent et compris dans le all in) , seul petit bémol le toaster au petit déjeuner prévoyez 10 minutes pour faire vos toast car il faut repasser les tranches de pains dans le toaster 3 ou 4 fois. Le restaurant de la piscine offre des tapas, et des grillades (le steak est délicieux si vous le désirez saignant demandez poco hecho). Les bars offrent un assortiment d'alcools de marques compris dans le all in choix de plusieures marques dans chaque catégorie d'alcool, les cocktails sont de vrais cocktails préparés par des barmans professionnels et digne des plus grands bars, pour exemple j'ai demandé un dry martini, il était parfait, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels souvent des cocktails préparés en carton ou bidons. L'animation le soir est de très bonne qualité et la journée quasi inexistante ou alors très discrète, pas plus mal pour pouvoir se reposer tranquillement, ce qui était notre choix (hotel adult only). Le matin si vous déposez vos affaires sur un transat avant 09h30 celles-ci seront retirées par le responsable de la piscine, et je trouve cela une très bonne initiative, de toute manière il y a des transats en suffisance et toujours de la place disponible. La piscine n'était pas chauffée (perso ça ne m'a pas empêchée d'aller dedans) mais bien le jacuzzi, par contre une piscine couverte située plus haut dans le complexe de l'hôtel est elle chauffée. En privilège vous avez accès au lounge ou il y a également une machine Nespresso, ainsi que des boissons softs et alcools. Vous recevez le journal gratuitement et les serviettes de bains de la salle de bains sont changées également le soir.
Dommage que le wifi ne soit pas accessible dans tout l'hôtel.
Nous n'avons vraiment pas été déçus et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jose Angel V, General Manager de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Chantal D,

Nous voulons vous remercier pour vos gentils commentaires et votre note de 5 points.

Au même temps, nous sommes trés contents de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que vous y retourner bientôt.

José Angel Vazquez

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de passer une excellente semaine au H10 Timanfaya Palace à Lanzarote.
Nous y allions après avoir lu de nombreux avis positifs et nous n'avons pas été déçus. Le fait que cet hôtel ne soit pas accessible aux enfants constitue certainement un de ses gros atouts (nous sommes nous-mêmes grands-parents) : il y fait calme !
Soulignons aussi que le personnel est très serviable, agréable et gentil (malgré les avis contraires que nous avions lus).
La clientèle est essentiellement composées de vacanciers britanniques (au moins 80 %).
L'hôtel est très agréablement situé, pas loin du centre de Playa Blanca que l'on rejoint via la belle promenade du bord de mer.
L'infrastructure de l'hôtel est magnifique, notamment le hall d'accueil et le bar. Tout est grand et majestueux. Le seul point un peu perfectible était la salle de bain de notre chambre, pas très grande (nous avions la chambre 210).
Un autre petit défaut est l'isolation acoustique assez faible dans les chambres (bruits du couloir et bruits venant d'en haut).
Nous avions choisi la formule "All Inclusive" et en avons été très satisfaits. A remarquer qu'au bar, vous avez droit à une énorme variété de boissons et cocktails, y compris de grandes marques (Johnny Walker, Gordon's gin, Pernod, etc...). La nourriture est très variée et correcte (sans plus).
En résumé, pas de doute : un très agréable hôtel :-)

Astuce pour la chambre : Comme indiqué par d'autres voyageurs, demander le 2ème étage ou plus haut.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

tout simplement excellent
+ nourriture en abondance et d'excellente qualité
+ malgré les plus de 300 chambres, on ne se marche pas sur les pieds
+ très belles et grandes chambres
+ beau parcs
+ très confortable chaises-longues
-------------------------------------------
- il faudrait une piscine chauffée en octobre-novembre car c'est très très froid
- malgré tous les annonces qui interdisent de réserver les chainses-longues le long des piscines en y posant une serviette..beaucoup de gens le font encore

Astuce pour la chambre : plutot 3eme et 4 etage si possible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VazquezRomero, General Manager de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher / a savoietrip .

Si seulement je savais français à exprimer ma gratitude pour vos commentaires ... J'utilise un traducteur, j'espère que vous comprendrez .

Merci beaucoup pour vos commentaires et de 5 points.

Cette semaine, nous avons ouvert notre piscine intérieure chauffée, avec ce que nous avons déjà une option pour un bon bain .

Vous ne pouvez pas réserver des transats avant 9h30, ce qui est quand les gens vont randonnée. Alors oui je permets .

Merci beaucoup encore une fois .

Braine-le-Château, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour début octobre mais le climat était parfait. Très bon hôtel, très bonne literie, personnel super agréable, poli et souriant. Calme absolu grâce à l'absence d'enfants (raison de notre choix) et clientèle calme et respectueuse. La situation est excellente et la vue magnifique. Nous avions vue sur piscine et jardin avec belle terrasse. Wifi correct. 3 petits bémols: un peu "démodé", certaines parties de l'hôtel pourraient être rafraichies (notre chambre était déjà refaite); les piscines sont TRES froides; le restaurant est TRES chaud et sans air, dommage de ne pas pouvoir dîner dehors, il fait si beau... All In parfait avec alcools de marques et vraiment à volonté.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au rdc, de préférence 2ème étage pour une bonne vue sur mer. Certaines chambres sont for...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VazquezRomero, Director General de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Alain V.,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

De 1/Nov va avoir une piscine intérieure chauffée, qui jouira d'une température de l'eau chaude.

La structure ne permet pas un restaurant avec terrasse, mais nous avons un restaurant où vous pourrez profiter de la baignade durant la journée.

Merci et à bientôt.

Manager.
Audenge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé avec ma compagne une semaine dans cet hôtel, début Octobre; On avait une belle chambre avec tout ce qui faut + wifi (gratuit), coffre fort (payant). Problèmes:l'hôtel est mal insonorisé et la propreté de la chambre un peu limite.
Le restaurant principal où nous prenions les repas variés du matin et du soir(merci à Jiddou qui s'est très bien occupé de nous, en français!), les piscines et leurs abords sont très biens mais le safety guard (et homme à tout faire) pas très "commode". Sympathique promenade au bord de la mer conduisant au centre de la station. Les animations dans l'hôtel sont variées mais 2 des 3 animatrices ne s'occupaient que de quelques uns des clients, les autres........!? Principal défaut de l'établissement: le service et l'accueil client très irréguliers; Chez une partie des personnels,nous cherchions les sourires et ce qui va avec!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VazquezRomero, Director General de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Christian M,

Merci pour vos commentaires.

Nous espérons vous revoir très bientôt par notre hôtel.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Et bien voilà, cette fois-ci suis allée au H10 Timanfaya Palace sur Lanzarote.
Hôtel magnifique, très bonne nourriture, literie parfaite, très beaux spectacles.
Vue à la fois sur piscine , jaccuzzi et la mer : genial. Le seul reproche pas de documentation traduite en français dans le classeur de la chambre. Pas d'enfants dans l'hôtel à courrir ou à crier, puisque cette hôtel est réserver aux adultes, ce fut une semaine de rêve .
Dès que mon ordi de bureau qui est en panne, sera remplacer je mettrais des photos, avec mon petit netbook j'ai du mal pour traiter correctement les photos.
Alors un peu de patience, Le 21 depart cette fois-ci pour la Croatie, alors à bientôt
Guylène

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre double pour moi seulement, au 2 ème étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
VazquezRomero, General Manager de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Guylène,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et pour 5 points.

Nous avons une opportunité d'amélioration avec le français. Je reconnais que nous ne parlons pas bien votre langue, nous devons améliorer .... Viky, relations publiques, et a commencé à étudier, comme d'autres collègues de réception.

Merci beaucoup encore une fois.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Séjour d'une semaine du 16 au 23 juin. L'hôtel est trés agréable et surtout trés bien situé. Il n'est plus tout jeune mais il a été rénové et malgré un style un peu ancien surtout au niveau des parties communes, il est trés agréable. Bord de mer avec belles promenades à pied, magasins pas loin, la nourriture est variée et excellente. Les seuls points négatifs que j'aborderais sont: la propreté dans les chambres, c'est pas forcemment trés génial, même en laissant un poureboire à la camarera et les piscines qui ne sont pas chauffées, compte tenu du vent permanent il n'y a pas grand monde dans l'eau, pour ne pas dire personne. Sinon, rapport qualité prix, excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux