“Globalement excellent, mais...”

H10 Timanfaya Palace
Neuchâtel, Suisse
“Globalement excellent, mais...”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet établissement, dont nous revenons tout juste, est un peu l'hôtel des "oui, mais...".

Soyons donc pragmatique :
- Véritablement parfait
° la situation directement sur le front de mer (c'est loin d'être le cas de tous les hôtels à Playa Blanca et ailleurs, méfiez-vous !)
° l'espace jardin/piscines est vraiment très beau et soigneusement entretenu (de fait, l'irrespect de certains clients laissant traîner leur déchets et mégots est choquante - ici ou ailleurs...)
° le personnel est extrêmement serviable, aimable, efficace et professionnel (les clients francophones semblent minoritaires, pourtant chacun essaie de glisser un mot de français à l'occasion et, en cas de question ou problème, on trouve à la réception 1 - 2 personnes qui maîtrisent assez bien notre langue pour apporter une aide immédiate)
° les "+" de l'option chambre supérieure - all inclusive Privilège (notre formule pour ce séjour) sont vraiment appréciables (check in et out personnalisé - attribution de belles chambres bien situées - lounge/bar privé avec PC et une bonne (!) connexion wifi - petit-déjeuner au restaurant La Kasbah (au calme...) - etc.); les suppléments payés valaient le coup !
° notre chambre (350) était parfaite à tout point de vue (situation, grandeur, propreté, équipements)
° le restaurant La Kasbah, son cadre, son personnel, sa carte et ses mets, tout est top !

- A améliorer
° l'hôtel se prétend "Adults only", ce qui a été notre principal critère de choix; si les adultes sont effectivement la grande majorité des clients, en 2ème semaine certains sont arrivés avec des ados et des enfants et la tranquillité ambiante en a pâti; dommage que l'hôtel ne soit pas doté d'un système de réservation qui lui permette d'appliquer rigoureusement sa politique, soit un de ses arguments de vente
° restaurant principal La Bocaina, hormis au petit-déjeuner, le buffet (les plats chauds en particulier) ne nous a pas convenu; il semble plus spécifiquement élaboré pour plaire aux Britanniques (majoritaires) et nous n'y avons pas trouvé notre bonheur en dépit du choix; ce que nous avons goûté était très moyen; de plus, l'endroit est très bruyant; pour ces raisons, nous avons essentiellement mangé au restaurant La Kasbah (à réserver la veille !)

- bon à savoir
° les Mojitos sont excellents...
° le Mike's Coffee propose des pâtisseries et cafés spéciaux "à se relever la nuit"
° le vent décoiffe et est omniprésent
° l'eau est fraiche (froide ou glacée diront certains...) - il y a une piscine couverte chauffée
° l'accès à la mer est compliqué, voire un rien dangereux - la première vraie plage (artificielle) est à 10 min. de balade)
° les chaises longues ne peuvent être réservées avant 09h30; une très bonne chose pour l'égalité des chances...
° louez une voiture (trouvez Cicar sur Internet, c'est top) et visitez l'île; ce serait du gâchis de ne pas le faire tant l'endroit est magnifique et dépaysant

Astuce pour la chambre : Les chambres 345 à 354 (suite 355) ont une vue directe sur la mer, sont à l'écart de tout et au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Herseaux, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Le H10 Timanfaya est un must . Belle chambre au 5e avec vue sur mer , serviabilité exemplaire du personnel , propreté générale . Au restaurant , toutes les boissons sont servies ... à la bouteille!
Piscine un peu froide , mais en haut il y a une piscine chauffée couverte. Design intérieur , beaux jardins , on se sent bien dans ce palace.

Astuce pour la chambre : le cinquième étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Teteghem
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Le H10 Timanfaya est exceptionnel, je ne sais pas du tout si tous les H10 sont tous de cette qualité ? C'était pour nous la première fois !
Un authentique "All Incluse" de très haut de gamme et c'est d'autant plus vrai, de part la qualité de toutes les boissons proposées et surtout de part la gentillesse de l'ensemble des serveuses et serveurs travaillant avec un grand professionnalisme dans les différents Bars ! Il en est de même pour la qualité des buffets et pour la gentillesse du personnel des différents restaurants ! Nous avons rencontré un petit problème à notre arrivée, lié à notre chambre et très rapidement à l'accueil, Javier et un jeune stagiaire Jésus ont très vite solutionné notre requête ! Merci également à Javier Moréno (subdirector) pour son empathie durant tout notre séjour.
Nous recommandons vivement cet hôtel à proximité d'un charmant village Playa Blanca .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel a tout pour plaire. Tout d'abord, sa construction: pas de grand ensemble qui défigure la cote mais un hôtel dans le style de l'île. Très bien disposé avec une vue sur la mer époustouflante, ensuite l'accueil et le service: tout le personnel est au petit soin, souriant et essayant de répondre à vos demandes au mieux.
Les restaurants sont de qualité avec la encore un personnel adorable !
Une des piscine est chauffée mais quasi en plein air, ce qui en avril est bien agréable car on peut se baigner et se dorer au soleil.
Enfin, j'ai oublié une montre de valeur dans la chambre et elle m'a été renvoyée de suite, je ne pense pas ce que tous les hôtels aient ce niveau de probité.
en résumé: un hôtel à recommander absolument pour un séjour de détente !!

Astuce pour la chambre : il y a des suites au dernier étage avec vue mer ... AU TOP !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jose Angel V, General Manager de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Pierre V,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour 5 points.

Glad vous avez apprécié les vacances et vous avez récupéré la montre.

Je pense que mon français n'est pas bon, mais nous avons d'autres personnes dans l'hôtel qui parlent le français afin que francónos sentent à l'aise.

directeur
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 mai 2014

J'avais quelques appréhensions quant aux critiques lus sur cet hôtel , mais comme l'emplacement me semblait bien j'ai tout de même réservé en tenant compte des différents avis
mon agence de voyage m'a donc réservé une chambre au dernier étage ( 5éme) vue sur mer ...
très belle chambre, grande et spacieuse .D'ailleurs le complexe hôtelier est assez grandiose ...très beau parc , grande piscine ,hélas pas chauffée et donc très froide pour la saison , suffisamment de chaises longues pour tout le monde ( pas de réservation possible en mettant des serviettes ! ) un endroit clos pour les naturistes ...une autre piscine couverte ...un jacuzzi ...bref rien ne manquait .
Personnel à la réception accueillant...nous avions la chance d'avoir une française en stage...c'est toujours plus facile de s'exprimer dans sa langue maternelle ! mais tout le monde fait un effort pour vous renseigner et vous conseiller sur le choix des excursions.
Que dire du restaurant ...un ballet permanent de serveurs , sous l'œil attentif des maitres d'hôtel ...rien ne traine sur les tables ...une super organisation., vue le nombre de clients aucune attente pour avoir une table , ..et une cuisine tout aussi bonne et variée ....donc pour ma part je ne peux que vivement conseiller cet hôtel , et surtout le recommander !!!

Astuce pour la chambre : chambres au dernier étage (5éme )sont beaucoup plus ensoleillées...réception est au 4éme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose Angel V, General Manager de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher LAPINOU2013,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

directeur
Montpellier, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Grand hôtel en bord de mer avec un grand parc, proche de commerces et donnant sur la longue promenade de front de mer. Excellent emplacement.
Bien géré pas de désagréables surprise Les chambre sont grandes et de bon confort.
La restauration est de qualité pour un buffet, variée et bien cuisiné.
Une mention particulière pour toutes les préparation à la minute que se soit à la plancha ou les dessert.
Personnel aimable et serviable.
Animation piano bard particulièrement agréable.
Vraiment un excellent séjour, à noter hôtel réservé adultes.
Seul petit désagrément la longueur des couloirs si vous avez une chambre vue mer.
Evitez les chambres en R de C

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté piscine ou mer en étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose Angel V, General Manager de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Joandre,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et marquer 5 points.

Directeur
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes rentrée dimanche après une semaine passée au H Timanfaya de Playa Blanca. En résumé, l'infrastructure est superbe, l'hôtel est idéalement placé sur la promenade maritime, le personne est compétent et très souriant, l'ensemble de l'établissement est très propre et bien entretenu. Pour les français, il faut savoir que la clientèle de cet hôtel est composée en majorité par des anglais (environ 95%) et que le personnel est anglophone mais très peu francophone. Nous avons passé une excellent semaine et nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 204
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jose Angel V, General Manager de H10 Timanfaya Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher ANPASaint_nazaire,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et pour 5 points.

Glad vous avez apprécié votre séjour.

Certes, il ya très peu de travailleurs français, et quelques parler français, mais la gentillesse n'a pas de langage, et, si nécessaire, nous avons toujours et travailleurs de guidage qui parlent un français parfait.

Directeur
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 38 à Playa Blanca
SENTIDO H10 White Suites
N° 8 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 2 558 avis
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 10 sur 38 à Playa Blanca
4.5 sur 5 bulles 5 538 avis
Lani's Suites de Luxe
Lani's Suites de Luxe
N° 1 sur 92 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez H10 Timanfaya Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Timanfaya Palace

Établissement : H10 Timanfaya Palace
Adresse: C/ Gran Canaria, 1 | Montana Roja, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°1 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°3 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°4 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Timanfaya Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Ebookers, H10 Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Timanfaya Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Timanfaya Palace Playa Blanca
H10 Timanfaya Palace Lanzarote/Playa Blanca