Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Pueblo Marinero(Playa Blanca)(Bonne affaire !)
222 $US
207 $US
198 $US
  • Front de mer
271 $US
245 $US
  • Parking gratuit
THe Mirador Papagayo(Playa Blanca)(Bonne affaire !)
179 $US
187 $US
getaroom.com
HotelQuickly
  • Piscine
Marconfort Atlantic Gardens Bungalows(Playa Blanca)
  • Piscine
VIK Coral Beach(Playa Blanca)
  • Petit déjeuner inclus
4 183 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2011

En couple, nous venons d'effectuer, en 2010 et 2011, deux séjours dans cet hôtel.
A chaque fois, nous avions réservé une suite avec vue mer; Cette suite était plutôt un petit appartement, tellement elle était spacieuse.
Bien que cet hôtel est plutôt à cataloguer, à notre avis, dans les hôtels "pour famille avec enfants", en tant que couple d'âge mûr nous n'avons absolument pas été dérangés par cette situation.
Points forts : situation magnifique, propreté, qualité des repas, personnel avenant
Points " moins forts" : par grande affluence, espaces piscines extérieures vite encombrés
Point d'attention : nettoyage des chambres parfois tardif

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Princeasa Yaiza : bonnes prestations pour les îles canaries , hotel familial, chambres spacieuses et bon petit déjeuner mais n'en attendez pas le luxe d'un 5 étoiles d'ailleurs le prix reste raisonnable .
l'hotel se situe à Playa Blanca village charmant à 5 minutes à pied par la promenade du bord de mer avec plein de petits restaurants. Beaucoup plus autentique que Costa Teguise ou Puerto Carmen . Belle petite plage face à l'hotel de sable blond mais les transats sont payants Ne manquez pas de louer un véhicule pour faire le tour de l'île et les nombreuses excursions et ne ratez pas le restaurant : Casa Torano à el golfo sans doute le meilleure de Lanzarote !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Avec un hôtel de ce type, je pensais que tout serait parfait. Le premier problème important est que j'avais réservé dans cet hôtel car il était indiqué qu'il y avait des animations pour les adolescents et on a pu constater dès notre arrivée qu'il n 'y avait rien.Ma fille s'est ennuyée toute la semaine.C'est casiment de la publicité mensongère.Pour les bons cotés, le service et la chambre étaient très bien.Le cadre est magnifique, il y a une très belle vue de la plage (mais les transats sont payants sur la plage) . Ne prenez surtout pas la demi-pension car 40€ par personne pour un repas, ce n'est valable que si on mange énormément le soir. Les boissons sont en plus et chères.Les restaurants dans l'hôtel sont tous très chers et on peut trouver à l'extérieur de l'hôtel des restaurants aussi bons 2 fois mois chers. Cela donne un peu la sensation que l'on est là pour se faire arnaquer. La thalasso est très correcte, très professionnelle mais ressemble plus dans son organisation à un institut de beauté qu'à un centre de thalassothérapie. Ce n'est pas une critique car on peut préférer cela ou pas.Le personnel y est très sympathique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

Troisième séjour dans cet hôtel, et toujours aucune critique à formuler.
Tout est luxe, personnel aimable, nourriture variée etc...
Ma seule erreur, avoir confié le voyage à un tour opérator nul, à savoir : Vip Sélection de Jetair ( non respect des horaires,trop d'escales et transferts personnalisé en minibus ?????

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Suite A419

Hotel à l'architecture originale et respectueuse du style canarien, le Princesa Yaiza marie de manière surprenante mais réussie le bois, la Pierre et l'acier. A ciel ouvert, avec un magnifique jardin tropical intérieur, il se laisse découvrir au gré de ses longues allées. L'accueil est chaleureux, le personnel souriant, je vous déconseille toutefois d'y séjourner pendant les vacances scolaires si vous recherchez le calme et la tranquilité car c'est avant tout un Hotel pour famille avec enfants. Le service en chambre est aléatoire, et les prestations très onéreuses. Enfin les restaurants buffets sont à éviter car chers (36 €) et franchement très mauvais (et je suis indulgent). Le petit déjeuner est quant à lui très correct. En conclusion, ok pour le B&B , non pour la demi pension. Le 5 étoiles luxe me parait un peu galvaudé, car le service est un peu en deça,. Un très bon 4 étoiles!!!14/20

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille