“Excellent resort avec bébé”

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Avis publié : 11 avril 2008

Nous revenons de 10 jours dans ce resort avec notre petit loup de 15 mois.
Séjour parfait!
Nous avions pris une junior suite avec vue mer, très vaste (45m²) avec une belle terrasse (environ 10m²). La chambre est équipé d'une kitchenette avec micro onde et frigo parfait pour préparer les repas de notre petit bonhomme. Nous avions demandé un lit bébé lors de la réservation que nous avons trouvé dès notre arrivée et avons complété notre équipement avec une chaise haute mise à disposition gracieusement et dans le quart d'heure qui a suivi la demande.

Le personnel est très disponible et agréable.

Les équipements sont parfaits pour les enfants avec les chaises hautes dans tous les restaurants de l'hotel, une pataugeoire près des grandes piscines et 3 autres dans un espace dédié aux enfants, des jouets à disposition à l'espace enfant, une salle de jeux intérieure...
Ascenseur ou pans inclinés pour accéder à toutes les zones de l'hotel avec une poussette
Des baby sitter à la demande
Mini-club à partir de 3 ans je crois (les plus petits ont accès à toutes les activités mais doivent être accompagné d'un parent ou d'un adulte responsable)

Nous étions en demi-pension avec 3 restaurants au choix. La cuisine est tout à fait correcte.

Le 5* est peut être un peu sur-estimé (norme locale) mais c'est un hotel familiale de très bon standing. Nous envisageons d'y retourner cet été !!!

Je conseille aux familles au moins jusqu'aux pré-ado. Peut être un peu moins pour les plus grands, le programme d'animation pourrait être un peu léger.
Je déconseille aux couples qui veulent des vacances romantiques en tête à tête et à tout ceux qui ne souhaitent pas partager leur vacances avec beaucoup de bébés car pendant notre séjour près de 80% des résidents étaient des familles dont la majorité avec des enfants en bas âge!

Attention, cet hotel est proposé en France par Jet tour mais le tour operator ne propose pas toutes les catégories de chambres, notamment les familliales (2 chambres).

Une très bonne surprise

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (4 119)

Avis publié : 29 février 2008

Nous y avons séjourné début 2006. A première vue, l’hôtel a l'air d'un établissement 5 étoiles mais le service (que ce soit à la réception, au restaurant ou au bar) est scandaleux pour un hôtel qui se revendique du niveau d’un 5 étoiles. Nous nous sommes plaints auprès du représentant responsable auprès duquel nous avions fait notre réservation, il en a fait part au directeur de l'hôtel, je dois le reconnaître, mais rien n’y a fait.
Les chambres sont formidables (suites) mais pour le prix, le service est désastreux.

Avis publié : 7 novembre 2007

J’ai passé une semaine avec mes amis à l’hôtel Princesa Yaiza.
Tout était bien dans cet hôtel sauf le restaurant japonais : horrible. Cela n’a pas gâché nos vacances qui à part cela étaient formidables.
Je reviendrai certainement dans cet hôtel si je viens de nouveau à Lanzarote.

Avis publié : 4 septembre 2007

Ma femme et moi venons juste de rentrer de cet hôtel.
Les points positifs : c’est un bon établissement propre et confortable, le personnel est efficace et aimable et les chambres sont grandes avec toutes les installations désirées.
Nous avions réservé en demi-pension pour 28 euros par personne et par nuit mais nous avons fait une erreur : la nourriture était bonne mais toujours froide ou pas à la bonne température.
Il y a de bons restaurants accessibles à pied de l’hôtel, qui servent de bons plats CHAUDS pour moins de la moitié du prix avec le vin compris.
La piscine a besoin d’être nettoyée car il y a de la moisissure et de la mousse qui poussent autour et à l’intérieur du bassin.
L’animation était très médiocre.
Ceci dit, cet hôtel est parfait pour se relaxer à condition d’être en dehors des vacances scolaires.
Je lui attribuerais 5 étoiles uniquement pour la chambre et le petit déjeuner.
Il faut payer pour les transats sur la plage, de même que pour les parasols.
Il n’y a pas grand-chose à faire sur l’île.

Avis publié : 27 août 2007

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel.
Le personnel était très sympathique et désireux de faire plaisir.
Nous avons deux enfants (5 et 8 ans) qui ont apprécié les installations autant que mon mari et moi-même.
Notre suite familiale était confortable.
Nous n’hésiterions pas un instant à réserver un autre séjour dans cet hôtel.

Avis publié : 15 mai 2007

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Yaiza.
Mes enfants sont âgés de 8 et 4 ans.
L'hôtel était superbe, idéal pour les enfants et le club Kikoland à côté de l'hôtel était fantastique.
Nous n'avons pas profité du service de garde d'enfants car il faisait tellement beau que nous allions tous les jours à la plage, et les animations pour les enfants le soir étaient exceptionnelles (même pour les adultes).
Je le conseille vivement pour des vacances en famille, il n'y a pas de route à traverser pour rejoindre la plage.
L'hôtel est également un magnifique bâtiment et son personnel est très sympa.
La plage est magnifique, très sûre pour les jeunes enfants, sans courants, et il y a des rochers où vous pourrez chercher des bernards l'ermite avec eux.
Le meilleur, c'est qu'il ne faut que 2 minutes de marche pour rejoindre la plage, sans route à traverser.
Il est certain que nous reviendrons un jour.

Avis publié : 30 juillet 2006

C’est un super hôtel 5 étoiles, le service à la clientèle est moyen voire médiocre. La structure est tout simplement magnifique. C’est parfait pour les familles. Il y a quatre piscines, une pour les bébés. Il y a un miniclub pour les bébés, 5 restaurants, une aire pour les bébés ("Kikoland"), un service de baby-sitting, un centre de thalassothérapie et autres massages spa.

Malheureusement, le service n’est pas au même niveau que l’hôtel en lui-même. Nous sommes restés 2 semaines, et il a fallu plus d’une semaine pour leur faire comprendre les besoins de notre bébé de 1 an (la nourriture à des heures fixes, le service à l’étage à heures spécifiques). Je suis allé parler au service clients quasiment tous les jours mais c’était impossible d’obtenir ce dont on avait besoin au bon moment. C’était tout bonnement stressant et assommant. Ils n’étaient tout simplement pas capables de satisfaire nos (simples) demandes.

C’est donc la raison de ma note moyenne : super structure 5 étoiles, avec un service qui peut être encore largement amélioré.

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
À 1,4 km
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 7 sur 37 à Playa Blanca
À 2,2 km
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 28 sur 91 à Puerto Del Carmen
À 0,3 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 16 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Adresse: Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°1 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°1 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°2 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°3 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie de prix : 131€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Yaiza Hotel Playa Blanca
Princess Yaiza Lanzarote