“exceptionnel!”

Avis publié: 30 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de mai 2012. Cet endroit est magnifique, les chambres très spacieuses et belles (presque un appartement avec kitchenette, frigo, grande salle de bain etc. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (très complet!). Les différentes possibilités pour prendre les repas sont nombreuses et je n'ai jamais étais déçue. Le personnel est très accueillant et disponible. Cet hôtel jouit du calme et de toutes les facilités pour un séjour agréable. Facilité de déplacement pour personne moins valide car ascenseur pour accéder aux les étages. Petite parenthèse pour les plongeurs: club de plongée et location de matériel à la marina, matériel récent et accompagnement pro.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Chers clients:

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort pour y passer vos vacances. Nous sommes heureux que notre hôtel, ses chambres et son emplacement vous ont enchanté.

Vos commentaires positifs sur notre buffet et sur notre personnel sont extrêmement appréciés. Sans nul doute, nous transmettrons vos félicitations à notre personnel afin de leur donner la motivation de continuer dans la même lignée.

Nous souhations avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement,

Elise Dujarlin
info@princesayaiza.com

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2013

Hôtel méritant ces cinq étoiles tant le personnel est à votre service et à votre écouté. Étant allergique au gluten il n'y avait absolument aucun problème pour les repas le personnel maîtrisait très bien le problème ayant même de la bière sans gluten.les chambres très grandes et bien orientées seul petit problème les couvertures de lit (pas de couette).magnifique semaine on reviendra et on le conseillera.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Chers clients:

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions au travers de Tripadvisor. L'ensemble de l'équipe du Princesa Yaiza se réjouit d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Etre à l'écoute de nos clients fait partie de notre philosophie. En effet, vos commentaires représentent le point de départ de notre dynamique d'amélioration continue. Depuis des années, au Princesa Yaiza, nous croyons fermement que les entreprises qui feront la différence demain sont celles qui sont capables d'écouter leurs clients aujourd'hui.

C'est pourquoi, depuis quelques temps déjà, nous avons pris conscience de l'importance grandissante d'offrir une gamme de produits de plus en plus variée et de préserver de nos clients souffrant de ce type d'allergie. D'ailleurs, l'un des grands projets de l'année 2013 est d'adapter nos cuisines et méthodes de travail aux exigences qu'imposent ce type d'intolérance alimentaire.

Avant de vous quitter, je tiens à vous faire savoir également qu' une carte d'oreillers et de couettes est désormais à votre disposition dans l'ensemble de nos chambres.

En espérant votre prochaine visite dans notre établissement, je vous fait part de mes meilleures salutations.

Elise Dujardin

Avis publié: 23 décembre 2012

Nous sommes partis en famille pendant une semaine à la mi-octobre et nous sommes revenus ravis (suite junior avec pack family, à conseiller vivement : pas de temps d'attente avec le taxi navette qui nous attend, sièges bébés inclus, babysitting, détente thalasso, restos...). Idéal pour nous parents qui cherchions une destination pas trop lointaine (4h de vol de Lyon) alliant détente à la plage et dépaysement (découverte d'une île volcanique) et pour nos enfants (2 ans et 4 mois!) un lieu d'un certain standard, accueillant des enfants en bas âge. Nous sommes revenus ravis. Chambre spacieuse, propre (hormis l'apparition de quelques micro fourmis...bon pas trop gênant pourtant je hais les insectes! et le sol parfois un peu collant car je suppose trop de produit pour laver les sols), belle salle de bain, dans l'hôtel, nombreux équipements adaptés aux jeunes enfants : le coin piscine est super, kikoland aussi (quoique mériterait un peu plus d'ombre!). Une jeune étudiante française en école de commerce a gardé notre fille dans la chambre le temps d'un dîner et nous en avons été très satisfaits. Courtoise et très souriante, attentionnée avec notre fille, à l'image de l'ensemble du personnel. Sinon le club enfants avait l'air d'être bien encadré et les enfants avaient l'air de s'y amuser (bon notre fille n'avait pas encore les 3 ans requis pour qu'on l'y laisse seule).
Nous avons aimé le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Le restaurant buffet le soir est cher mais très bon, le restaurant italien nous a semblé assez banal ; quant au restaurant Los Lobos, les plats sont très raffinés et délicieux.
Enfin, l'emplacement de l'hôtel est parfait, avec plage, donnant sur une rue piétonne longeant la côte et truffée de restos en bord de mer, très animée le soir ; une supérette non loin où l'on trouve l'essentiel, y compris pour les bébés (petits pots, couches P*mpers, etc.) et prix tout à fait corrects... Bref beaucoup de points positifs, nous avons passé de très belles vacances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Connaissant la difficulté de voyager avec de jeunes enfants, je suis heureux d'apprendre que l'ensemble de votre séjour s'est passé pour le mieux. Rien ne me satisfait plus que de faire vivre des moments magiques et de détente aux plus petits comme aux plus grands.

C'est pourquoi, désireux de satisfaire toujours mieux nos hôtes, j'ai bien pris note de l'ensemble de vos recommendations.

En espérant vous revoir très prochainement au Princesa Yaiza, je vous envoie mes salutations distinguées.

Elise Dujardin

Avis publié: 14 novembre 2012

Dans ce somptueux hôtel, nous avons apprécié l'excellence de l'accueil, les larges espaces intérieurs (en particulier le jardin tropical), le confort des chambres, et l'excellente cuisine proposée par les différents restaurants. En plus le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Ce fut une magnifique semaine de détente !

Astuce pour la chambre : Bâtiments A ou C pour vue sur la mer ou les piscines
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
PYaiza, Director de Operaciones de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu. En effet, il s’agit pour nous d’une grande satisfaction de savoir que nos hôtes passent le seuil de notre porte satisfaits et détendus !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi que tous les lecteurs de TripAdvisor et espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous,

Òscar Pubill

Avis publié: 24 septembre 2012

excellent hotel.situation exceptionnelle.chambre (suite junior)tres spacieuse vue mer et piscine.
restaurant mexicain pas super(qualite et fraicheur des produits).resto japonnais tres bien mais un peu cher.
attention en plein ete clientele avec des enfants en bas age(bruyants)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires constructifs. Au Princesa Yaiza, notre objectif premier est de satisfaire nos clients. C’est pourquoi, nous restons à votre écoute. En effet, en nous partageant votre expérience, vous nous enseignez le chemin à suivre afin de nous améliorer et d’offrir un service répondant encore mieux aux attentes de nos hôtes.

A cet effet, j’ai d’ailleurs le plaisir de vous annoncer qu’en collaboration avec le département qualité nous sommes déjà occupés d’étudier l’ensemble des suggestions de nos clients concernant notre offre culinaire afin de la réadapter. J’espère que dans un futur proche vous aurez le plaisir d’apprécier les changements réalisés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous transmets mes salutations distinguées.

Avis publié: 31 août 2012

hôtel très sympa surtout qu'il n'était pas complet du 12 au 19 août donc :

nous avons eu la surprise d' avoir une chambre en catégorie supérieure: très spacieuse, propre, salle de bains avec une belle douche et baignoire et pleins de rangements(chose très rare)
pas de problème de bruits aux repas, à la piscine ou dans la chambre

les buffets sont bons
le personnel est très sympa, la reception vous rend service(chose rare aussi)
et l 'emplacement de l hotel est très bien,au milieu de tout
cette petite station balnéaire est très agréable et charmante

le petit bémol est peut être l animation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Au nom de toute l’équipe du Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, je vous remercie pour vos commentaires. Nous nous efforçons de nous améliorer de jour en jour et vos remarques nous poussent à continuer dans cette voie.

Par conséquent, je suis ravi d’apprendre que le « surclassement » vous a plu tout comme notre offre culinaire. Je me réjouis surtout que le dévouement de chaque membre de notre équipe a contribué à faire de vos vacances un moment unique et agréable.

Concernant la animation nocturne, je tiens à vous faire savoir qu’un groupe de travail a été mis en marche afin d’offrir une animation toujours plus adaptée aux goûts de nos clients, notamment celle destinée aux adultes.

J’espère pouvoir vous rencontrer prochainement à Lanzarote et peut-être même au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort.

Meilleures salutations

Avis publié: 31 août 2012

Nous revenons jeudi 30/08/2012 d'un séjour au Princesa Yaiza .

un séjour de rêve en famille, un cadre somptueux,un dépaysement total, un service impeccable, toujours aux petits soins, la nourriture est également excellente, y compris dans tous les restaurants de l'hôtel. Que dire de plus ? c'était parfait

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

C’est un véritable plaisir de savoir que toute la famille a passé un séjour de « rêve » au sein de notre établissement. L’ensemble de notre personnel tente chaque jour de rendre vos vacances inoubliables. C’est pourquoi, des mots comme les vôtres sont pour nous la meilleure des récompenses. Ils constituent la source d’énergie qui nous aide à nous surpasser.

Merci du fond du cœur et à très bientôt !!

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
SENTIDO H10 White Suites
SENTIDO H10 White Suites
N° 8 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Adresse: Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°1 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°1 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°2 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°3 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie de prix : 184€ - 436€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Yaiza Lanzarote
Princesa Yaiza Hotel Playa Blanca