• Petit déjeuner inclus
THB Royal(Playa Blanca)
  • Restaurant
Pueblo Marinero(Playa Blanca)
  • Piscine
THB Tropical Island(Playa Blanca)
  • Piscine
Villas de la Marina(Playa Blanca)
4 183 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2013

Pour la troisième fois nous avons séjourné dans cet hôtel agréable et tranquille. (suite junior avec vue panoramique). L'accueil, le service, les repas; cette fois encore tout était très bien. Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous nous temoignez en revenant année après année. Nous sommes heureux d'apprendre qu'une fois encore nous avons réussi à satisfaire vos attentes et à vous faire passer un agréable séjour.

N'hésitez pas à me contacter directement avant ou durant votre prochain séjour pour toute information ou besoin. Au nom de toute l'équipe du Princesa Yaiza, je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 6 février 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hotel fin aout/debut septembre 2012. Ce fut 15 jours fantastiques et nous souhaitons y retourner alors que d'habitude, on est toujours reticent pour un second sejour. C'est dire ! Nous cherchions un hôtel baby friendly afin d'etre à l'aise avec notre fils qui avait 15 mois à l'époque. La réalité a été à hauteur de nos espérances. Dans les chambres, il y a un coin "cuisine" avec four à micro-onde et refrigérateur et on peut avoir une chaise haute. Des repas pour enfants peuvent etre commandés. Dans les restaurants, le personnel est sympa et à l'ecoute de ces bambins parfois/souvent hurlants. Ca decomplexe.
Il y a un kids club sympa pour les enfants. Bon l'encadrement est moyen mais à cet age, la presence des parents est obligatoire. Par contre, plus grands, pas sure que je les laisserai seuls. Ce sont des étudiants plein de bonne volonté mais pas toujours formés à l'animation/eveil des enfants.
Vous pouvez aussi recourir aux services de baby sitter.

En dehors de la question des enfants ;) , l'hotel est tres classe mais non obstentatoire. La deco est de tres bon gout. Et l'ensemble est tres propre. Les piscines sont superbes.

Il y a tres peu de français certainement en raison du fait que cette langue n'est pas utilisée par le personnel. Vous rencontrerez bq d'anglais, de neerlandais et d'allemands.

Un tres tres bon souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Nous nous réjouissons d'apprendre que vous envisagez passer un second séjour au Princesa Yaiza. Il s'agit pour nous d'un grand honneur et de la meilleure des récompenses. En effet, nous nous efforçons chaque jour à satisfaire l'ensemble de nos clients qu'ils voyagent en couple ou en famille.

Pour vos prochaines vacances, permettez-moi de vous conseiller nos chambres de type "Family Suite" et "Royal Kiko", spécialement adaptées aux familles et offrant une série de services complémentaires comme un mixeur, chauffe-biberons, chaise haute, interphone, brassards, ...

J'ai également le plaisir de vous annoncer que depuis peu l'hôtel travaille avec un tour opérateur français. Par conséquent, le nombre de clients français fréquentant notre hôtel a augmenté et, c'est pourquoi, nous veillions à ce que notre personnel perfectionne ses connaissances du Français.

N'hésitez pas à me contacter si vous nécessitez de quelque chose de particulier lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 30 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de mai 2012. Cet endroit est magnifique, les chambres très spacieuses et belles (presque un appartement avec kitchenette, frigo, grande salle de bain etc. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (très complet!). Les différentes possibilités pour prendre les repas sont nombreuses et je n'ai jamais étais déçue. Le personnel est très accueillant et disponible. Cet hôtel jouit du calme et de toutes les facilités pour un séjour agréable. Facilité de déplacement pour personne moins valide car ascenseur pour accéder aux les étages. Petite parenthèse pour les plongeurs: club de plongée et location de matériel à la marina, matériel récent et accompagnement pro.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Chers clients:

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort pour y passer vos vacances. Nous sommes heureux que notre hôtel, ses chambres et son emplacement vous ont enchanté.

Vos commentaires positifs sur notre buffet et sur notre personnel sont extrêmement appréciés. Sans nul doute, nous transmettrons vos félicitations à notre personnel afin de leur donner la motivation de continuer dans la même lignée.

Nous souhations avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 janvier 2013

Hôtel méritant ces cinq étoiles tant le personnel est à votre service et à votre écouté. Étant allergique au gluten il n'y avait absolument aucun problème pour les repas le personnel maîtrisait très bien le problème ayant même de la bière sans gluten.les chambres très grandes et bien orientées seul petit problème les couvertures de lit (pas de couette).magnifique semaine on reviendra et on le conseillera.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Chers clients:

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions au travers de Tripadvisor. L'ensemble de l'équipe du Princesa Yaiza se réjouit d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Etre à l'écoute de nos clients fait partie de notre philosophie. En effet, vos commentaires représentent le point de départ de notre dynamique d'amélioration continue. Depuis des années, au Princesa Yaiza, nous croyons fermement que les entreprises qui feront la différence demain sont celles qui sont capables d'écouter leurs clients aujourd'hui.

C'est pourquoi, depuis quelques temps déjà, nous avons pris conscience de l'importance grandissante d'offrir une gamme de produits de plus en plus variée et de préserver de nos clients souffrant de ce type d'allergie. D'ailleurs, l'un des grands projets de l'année 2013 est d'adapter nos cuisines et méthodes de travail aux exigences qu'imposent ce type d'intolérance alimentaire.

Avant de vous quitter, je tiens à vous faire savoir également qu' une carte d'oreillers et de couettes est désormais à votre disposition dans l'ensemble de nos chambres.

En espérant votre prochaine visite dans notre établissement, je vous fait part de mes meilleures salutations.

Elise Dujardin

Avis publié : 23 décembre 2012

Nous sommes partis en famille pendant une semaine à la mi-octobre et nous sommes revenus ravis (suite junior avec pack family, à conseiller vivement : pas de temps d'attente avec le taxi navette qui nous attend, sièges bébés inclus, babysitting, détente thalasso, restos...). Idéal pour nous parents qui cherchions une destination pas trop lointaine (4h de vol de Lyon) alliant détente à la plage et dépaysement (découverte d'une île volcanique) et pour nos enfants (2 ans et 4 mois!) un lieu d'un certain standard, accueillant des enfants en bas âge. Nous sommes revenus ravis. Chambre spacieuse, propre (hormis l'apparition de quelques micro fourmis...bon pas trop gênant pourtant je hais les insectes! et le sol parfois un peu collant car je suppose trop de produit pour laver les sols), belle salle de bain, dans l'hôtel, nombreux équipements adaptés aux jeunes enfants : le coin piscine est super, kikoland aussi (quoique mériterait un peu plus d'ombre!). Une jeune étudiante française en école de commerce a gardé notre fille dans la chambre le temps d'un dîner et nous en avons été très satisfaits. Courtoise et très souriante, attentionnée avec notre fille, à l'image de l'ensemble du personnel. Sinon le club enfants avait l'air d'être bien encadré et les enfants avaient l'air de s'y amuser (bon notre fille n'avait pas encore les 3 ans requis pour qu'on l'y laisse seule).
Nous avons aimé le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Le restaurant buffet le soir est cher mais très bon, le restaurant italien nous a semblé assez banal ; quant au restaurant Los Lobos, les plats sont très raffinés et délicieux.
Enfin, l'emplacement de l'hôtel est parfait, avec plage, donnant sur une rue piétonne longeant la côte et truffée de restos en bord de mer, très animée le soir ; une supérette non loin où l'on trouve l'essentiel, y compris pour les bébés (petits pots, couches P*mpers, etc.) et prix tout à fait corrects... Bref beaucoup de points positifs, nous avons passé de très belles vacances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
PYaiza, Gestión de Calidad de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Connaissant la difficulté de voyager avec de jeunes enfants, je suis heureux d'apprendre que l'ensemble de votre séjour s'est passé pour le mieux. Rien ne me satisfait plus que de faire vivre des moments magiques et de détente aux plus petits comme aux plus grands.

C'est pourquoi, désireux de satisfaire toujours mieux nos hôtes, j'ai bien pris note de l'ensemble de vos recommendations.

En espérant vous revoir très prochainement au Princesa Yaiza, je vous envoie mes salutations distinguées.

Elise Dujardin