Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Priceline
  • Piscine
THB Tropical Island(Playa Blanca)
  • Piscine
HL Club Playa Banca(Playa Blanca)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 187 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2013

Pour commencer, l'ile est volcanique avec trés peu de végétation. Le vent est parfois fort, mais vu les températures, ce n'est pas toujours désagréable.L'hotel Yaiza est idéalement situé, en bordure de la premenade en bord de mer qui s'étale sur une dizaine de kilomètres. Il a une forme de fer à cheval avec des palmiers qui soit dit en passant pourraient être un peu plus en recul du bâtiment. Comme nous aimons la clarté, on aurait préféré une vue plus dégagée. Nous avions réservé une suite junior et l'on a été surclassé dans une suite qui bien que de belle surface était un peu sombre (3 éme étage). Concernant les repas (demi-pension), rien à redire, choix important de plats avec une trés bonne qualité qualité. Une piscine chauffée et une autre à température. L'intérieur de l'hotel se compose d'un grand hall avec une végétation un peu tropicale. Le personnel est trés aimable et plein d'attentions, bien que le francais ne soit pas aussi courant que l'allemend ou l'anglais.Seul petit bémol, la discrétion des femmes de chambre qui avec leur chariot font autant de bruit qu'un train. Merci pour les prochains clients (peut-être nous) de les sensibiliser à plus de discrétion, et d'équiper le mobilier de patins en feutres qui lors des déplacements sur le carrelage serait moins bruyant. En résumé, cet hôtel est à conseiller pour passer des vacances agréables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Notre second séjour dans cet hotel n'a pas tardé : huit mois plus tard. C'est dire que nous avions vraiment aimé ! Nous avons donc passé à nouveau deux semaines au Princess Yaiza en mai 2013. Et nous avons toujours autant apprécié.

Alors, une seconde visite permet d’être un peu plus réaliste cette fois ;) (la fois dernière, nous étions tellement ravis que les vacances avec le bout de chou aient été aussi aisées que j'en avais oublié les petits bémols). Je signalerai donc ces petits bemols mais qui sont très minimes vu la qualité de l'ensemble et qui n'entachent pas la qualité du séjour.
- Alors effectivement, la wifi dans certaines chambres ne fonctionne pas.
- Et la qualité des buffets est - à mon avis - inférieur à ce qu'on pourrait attendre d'un 5 étoiles
- Le personnel est tres tres sympa, il n'a pas le coté guindé d'un 5 étoiles mais parfois, il lui manque un peu la classe d'un 5 étoiles (on peut se faire rembarrer par le maitre d’hôtel au petit déjeuner quant au choix des tables) ;)

Sinon, nous avons vu de nouvelles règles s'instituer :
- dorénavant seul un parent peut être présent dans le kid's club entièrement rénové. C'est dommage ! surtout lorsqu'il n'y a pas d'affluence : un peu de flexibilité ferait du bien. C'est soi-disant pour des raisons de sécurité car quelques enfants ont fini à l'infirmerie/hôpital. Mais je ne crois pas que le pb de sécurité soit dû à la présence de deux parents ! mais bien plus au manque de formation de certains encadreurs.
- Interdiction de réserver les transats : si personne ne vient s'y allonger au bout de 30 mn, théoriquement le transat devrait être libéré par le personnel. Bonne chose en soi mais jamais exécutée en fait. Dommage qu'il y ait ici la flexibilité non accordée dans le kids club ;)

Toujours est-il qu'on a passé de superbes vacances avec notre fiston et qu'on pense même y retourner encore !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

deuxième séjour dans cet excellent hotel...personnel impeccable,chambres et restauration parfaites ..il n'y à rien à redire.à conseiller vivement..playa blanca ,la station locale est calme et agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Séjour du 11/5 AU 18/5/2013 avec le tour opérator VIP de jet air.
Hôtel calme, étendu, agréable, spacieux et d'une réussite au point de vue décoration intérieure.
Personnel accueillant et toujours à votre service en cas d'une demande quelconque.
Notre chambre ( 501 C ),disons plutôt un appartement 1 chambre sans cuisine mais avec bien entendu tout le nécessaire de cette dernière (micro onde, cafetière, frigo , etc ) excellente.
Le restaurant - buffet - excellent, varié que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner. D'ailleurs la présentation du plat et du dessert du jour est digne d'un étoilé.
Seul bémol le prix excessif et exagéré de la petite bouteille d'eau plate ou pétillante 3.50€ ( par rapport aux autres boissons ( soda , bière ) et le choix plus que limité des chaines de TV francophone ou néerlandophone..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Nous venons de passer un excellent séjour de dix jours dans cet hôtel. Accueil à la réception efficace. Nous avons été surclassés dans une suite avec vue limitée sur le "jardin" qui n'est en fait qu'un parterre bien aménagé. Nous avions réservé une chambre vue jardin/piscine. Bien qu'on nous ait proposé de changer de chambre, nous avons opté pour l'espace de la suite au détriment de la vue. L'hôtel est vaste, joliment décoré et arboré avec deux magnifiques piscines. Nous étions en demi-pension. Des trois restaurants avec buffet nous avons préféré l'international et le mexicain. 4 restaurants à la carte sont également accessibles moyennant supplément. Les buffets sont de qualité, bien présentés et variés. L'hôtel est magnifiquement situé sur une belle promenade au bord d'une mer de toute beauté et face à une plage de sable fin parfaitement aménagée. De nombreux magasins et restaurants sont situés le long de cette promenade. Les enfants sont rois dans cet établissement 5 étoiles. Il faut donc y réfléchir si vous ne supportez pas les bambins. Pour nous, cela n'a posé aucun problème. Le personnel est partout serviable et sympathique. Bref, que de bons souvenirs. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple