“Excellent à tout point de vue!”

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Avis publié : 31 décembre 2013

Difficile à trouver à redire de cet établissement.

Hotel magnifique avec toutes les commodités que nous pouvons attendre d'un établissement de ce standing et très bien situé jusque à deux pas de la plage!
De nombreux restaurants dans l'hotel (le buffet du petit dej est impressionnant) mais je ne recommande pas le restaurant gastronomique où j'ai été un peu déçu. A l'extérieur de l'hotel, de nombreux bars à tapas excellent le long de la plage...

Je recommande tout simplement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 décembre 2013

Deuxième séjour cette année au princess yaiza du 14 au 21/12 toujours avec le tour opérateur VIP.
Identique à notre 1er séjour ( mai ) , personnel toujours souriant à tous les niveaux - accueil - restaurant - bar - piscine.
Chambre spacieuse pourvu de tout le confort nécessaire.
Petit bé-mol , l'hôtel est composé de plusieurs restaurants dont 3 restaurants buffets , international méditérranéen , italien et mexicain, malheureusement l'international méditérranéen était fermé pour cause de transformation.
Par contre , a améliorer les chaines TV belges RTB - VRT

Astuce pour la chambre : demander le plus haut possible
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel parfait à tout les niveaux , une grande propreté irréprochable , des restaurants pour tout les gouts et d'une bonne qualité , un peu répétitif par moments , mais il faut faire plaisir à tout le monde , pas toujours évident . un 5 étoiles plus pour la grande carte des vins très variées et abordable au niveau du prix . les piscines sont superbes et très bien entretenues , de la place pour tout le monde , ce qui n'est pas le cas partout ( réservation à 6 heures du matin des transats ).
la chambre , un pur bonheur , produits de soins et douche de qualité à discrétion , un grand merci au personnel de chambre qui se plie en quatre pour vous rendre le séjour encore plus agréable.
un petit regret , l'animation le soir pas à la hauteur d'un établissement de ce type , à revoir ?
les sorties le soir sont adaptées à tous les gouts et juste à 5 à 10 minutes de marche de l'hôtel, beaux bars très tendance , surtout dans la nouvelle marina.
Bref un très beau séjour .

Astuce pour la chambre : c'est selon le gout de chacun , une chambre standard me suffit , les vacances sont faites pour v...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Une bonne surprise dans un cadre très agréable. Les chambres sont spacieuses et le staff très gentil. Malgrė tout, c'est un "méga" complexe hôtelier avec la clientèle qui va dans ce type d'établissement. Ceci dit, en famille ou en couple, on passe un très bon moment.
Plage top.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2013

Lorsque vous allumez la TV dans votre chambre, vous avez une chaine spécialement dédiée à la présentation de l'hôtel et de ses services. En anglais, ca donne que le Princessa Yaiza Sweet (comprendre Suite) Hotel Resort 5 Stars est absolument wonderfull.

Evidement c'est leur propre pub, mais il faut avouer qu'ils approchent la perfection.

Pour commencer, voici un petit lien sur leur site : http://www.princesayaiza.com/fr

Nous avons choisi le package famille, qui comprend :

7 nuits dans notre hôtel
Surclassement en suite de 77m2
Cocktail de bienvenue
Petits déjeuners Buffet
Mousseux pour les parents et jus de fruit pour les enfants dans la chambre à l'arrivée
Un circuit "Mille et une Nuits" dans notre centre de Thalassotérapie
Kiko-cadeaux surprise pour les enfants dans la chambre à l'arrivée
Entrée libre à Kikoland pour profiter des aires de jeux et des activités pour les enfants
(Kikoland est un parc pour enfant avec plus de 10.000 m2 d'installations sportives et pour les enfants)
Un déjeuner pour toute la famille dans notre restaurant à la carte Don Giovanni (3 plats au choix parmi une sélection. Boissons non comprises, sur réservation)
Un dîner pour deux au restaurant Gourmet Isla de Lobos (3 plats au choix parmi une sélection. Boissons non comprises, sur réservation) avec deux heures de babysitting (réservation au minimum 24h avant)
Chaussons et peignoir pendant votre séjour
Chambre disponible jusqu'à 17h le jour du départ (selon disponibilité)
Transfert (aller-retour) depuis l'aéroport en voiture de luxe (max 4 personnes. Nous vous prions de consulter notre département de relations publiques pour des informations complémentaires et connaître les prix pour les groupes de plus de 5 personnes)

Par la suite je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de cadeau surprise pour bébé-clou dans la chambe à notre arrivée, mais il a eu d'autres petits cadeaux le long du séjour.

Nous avions choisir une chambre séparée du salon, pour permettre à bébé clou de dormir pendant que nous faisions notre vie pendant sa sieste ou après 20h, avec vue sur la mer, et demi pension deluxe.

Cela est très important à prendre en compte, car ca peut changer pas mal de choses :

Pour ce qui est de la vue sur la mer, je dirais que nous avions surtout la vue sur les piscines, avec un petit bout de mer au loin. Peu importe, la vue n'etait pas désagréable, notre petit balcon n'avait pas de réel vis à vis direct et nous pouvions sans problème y passer du temps pour bouquiner.

La demi pension deluxe (repas du soir, boissons non comprises) est importante dans le sens où elle donne accès aux 6 restaurants (3 buffet + 3 à la carte) de l'hôtel et au mini bar rempli une fois par jour gratuitement. La demi pension classique ne permet d'accéder qu'à 3 restaurants-buffet, et au minibar payant. Cela a son importance, quand on sait qu'on a pris tous nous repas du soir à l'hôtel, avec bébé clou. On était bien content d'avoir du choix, et surtout de pouvoir manger à l'excellent japonais Kampai deux fois.

Le mini bar est comporte 2 jus de pomme, 2 jus d'orange (minute maid), 2 coca et 4 bières, de l'eau, des thés et cafés, un petit paquet de pringles et des cacahuètes.

En cadeau, nous avions une bouteille de mousseux, et une assiette de fraises (fraiches) enrobées de chocolat, MIAM !

Le cocktail offert pour 2 se prend dans l'un des bars. Nous avons choisi le 4 lunas, ambiance lounge/jazz très moderne et très très classe, mais comme nous avions réservé le restaurant Isla de Lobos juste après (en profitant de nos deux heures de baby sitting offertes), nous sommes arrivés à l'ouverture, et nous étions les seuls. Pas d'ambiance, c'est dommage. Nous aurions du aller d'abord au restaurant puis prendre un cocktail avant de rentrer.

Il faut aussi savoir qu'en prennant la demi pension deluxe et le pack famille, le repas Isla de Lobos est redondant, car vous y auriez accès dans tous les cas. Cela dit, le repas famililal offert au restaurant Don Giovanni nous a été très utile, car nous avons pu prendre le repas le midi, le jour du départ.

Concernant les restaurants, il faut absolument réserver pour toute la semaine dès votre arrivée, car début avril il y avait deja des restaus complets aux horaires que l'on souhaitait (19h). Prendre en compte également que certains buffets sont fermés ceretains jours. Vérifier le planning, et s'assurer qu'il est bien à jour, car le notre (disponible dans notre chambre) datait de la semaine précédente, et les buffets ne ferments pas toujours le même jour d'une semaine sur l'autre.

Les restau à la carte :

Le Kampai : table de 12 personnes autour d'une plaque de cuisson, le cuisinier fait le show. Personnal ultra sympathique, ambiance au top, même avec un bébé qui commence à fatiguer.

Le Don Giovanni : très classe, nourriture très bonne, un peu gênée que bébé clou fasse le cirque à l'intérieur. A l'extérieur le midi, ca allait mieux, mais les fumeurs sont présents en terrasse, ce qui gâche un peu le plaisir du repas.

Le Isla de Lobos : ambiance balai dans le fion, déco vieillissante, un peu too much, service ultra long, mais nourriture délicieuse.

Le + tapas : déco vilaine, nourriture très moyenne, ambiance 0. A oublier !

Les restaus buffet :

Le Yaiza : déco vieillissante également, nourriture moyenne, ambiance détendue avec les enfants, accueil très chaleureux.

La Piazetta : déco typique d'une pizzeria, nourriture moyenne, ambiance détendue avec les enfants, accueil très chaleureux.

La Hacienda : nous n'avons pas pu essayer car nous nous sommes fait avoir avec le planning qui n'était pas à jour.

Les petits-déjeuners buffet : la encore il faut faire attention aux horaires d'ouverture. La salle de buffet dans la partie "familiale" de l'hôtel ouvre très tôt, tandis que la Piazetta ou la Hacienda ouvrent plus tard. Je crois que c'est à la Piazetta que nous avions le plus de choix, qui est d'avantage limité dans le restau pour enfant. Dans tous les cas, Kiko viendra vous rendre visite dans tous les restaurants, alors pas de panique ! Vos petits seront ravis, quelque soit votre choix !

Le circuit mille et une nuits : Valeur 25 euros par personne. Il s'agit en fait d'une petite piscine chauffée à 34 degrés, avec des jets divers. Moins classe en vrai que sur la brochure, mais sympa quand même vu le climat qu'il faisait en avril, c'est la seule fois où j'ai pu me baigner. Ils ont gentiment accepté que mon conjoint et moi même n'allions pas en même temps, pour que l'un d'entre nous garde bébé clou.

Kikoland : il s'agit d'aires de jeux en plein air dédiées aux enfants, à l'extérieur de l'hôtel (mais juste à coté) dont l'entrée est payante pour les personnes extérieurs à l'hôtel. Les aires sont classées par âge : les 0-3 ans, accompagnés obligatoirement de leurs parents, peuvent accéder à une chateau gonflable, une mini pataugeoire, et quelques jouets épars.

Pour les plus grands, des jeux plus structurés, balancoires, tobogan, piscines plus grandes etc.. à partir de 3 ou 4 ans les parents peuvent laisser les enfants. Il y a des thèmes chaque jour, chasse au trésor, déguisements, etc... Le soir il y a également des petits spectacles pour les enfants. Nous n'avons évidemment pas pu utiliser ces services, bébé clou étant encore trop petit. Il y a également (dans l'hôtel) une aire de jeux couverte, avec des piscines de balles, filets et autres structures à escalader.

Dans la partie familiale de l'hotel, à laquelle nous accedons par un couloir dans lequel nous pouvons admirer de nombreux aquariums, il y a également deux piscines pour les petits, donc une pataugeoire chauffée. Dommage que la plus grande piscine ne soit pas chauffée car les plus grands squattaient la pataugeoire des bébés, et leurs gestes brusques étaient difficiles à gérer avec un bébé.

Les piscines "adultes" : au nombre de deux, elles semblent relativement grandes, mais nous n'avons pas pu tester, l'eau était trop froide et le temps trop mauvais cette année, comme partout en Europe, nous n'avons pas eu de printemps !

Le transfert : s'est effectué dans une berline de luxe, mais biensûr ca pêche toujours au niveau du siège auto, moi qui suis très pointilleuse sur les règles de sécurité. Nous avons du faire avec...

Le surclassement : honnêtement je ne pense pas que nous étions dans une suite de 77m² ! Mais qui ira vérifier ? La chambre était correct, de bonne taille, avec un lit très confortable, le salon suffisament spacieux également. Salle de bain + douche avec WC presque séparé, produits de toilette complétés chaque jour : brosse à dents, peigne, brosse à chaussures... Je n'avais jamais vu autant d'articles sur un rebord de lavabo...

La location de l'hôtel : En bord de Playa Bianca (chaise longue payante, n'appartenant pas à l'hôtel) avec longue promenade piéton/véloo qui borde la mer, très bien situé, et non loin des choses à visiter. L'hôtel propose d'ailleurs un service de location de voiture, à réserver le plus tôt possible également.

Les petits plus : à notre arrivée nous avons demandé une table à langer et une petite baignoire, qui nous a été apportée très rapidement. Tous les soirs, une femme de ménage passe ouvrir votre lit et déposer un chocolat sur votre oreiller, à condition de ne pas mettre "do not disturb" sur la porte d'entrée, ce que nous avons fait... L'hôtel laisse régulièrement des petits mots et passe des coups de fil pour savoir si tout va bien.

Il faut noter aussi que cest hôtel est concu pour recevoir des personnes en fauteuil roulant, et c'est important de le savoir ! Il y a des ascenceur quasi partout, et peu d'escaliers, bien pratique également pour se déplacer avec la poussette, car les distances d'un point à un autre de l'hôtel sont grandes !

Le petit moins : il est indiqué dans le package que l'on peut rester jusqu'à 17h selon disponibilité le jour du départ. N'ayant aucune info à ce sujet, nous avons considéré que c'était le cas. Après le repas nous sommes rentrés à la chambre pour que bébé clou fasse sa sieste, et 30 min après, surprise, le téléphone sonne, nous demandant pourquoi nous ne sommes pas encore partis ! Ils nous ont laissé une heure pour faire nos bagages, on s'est senti jeté comme des malpropres... ce n'était vraiment pas classe pour un hôtel de ce standing, d'autant que noyés sous les petits messages toute la semaine, ils auraient bien pu prendre la peine de nous prévenir avant la dernière minute que nous ne pouvions pas rester... Ca jette un froid et laisse une très mauvaise dernière impression sur le moment, alors que tout le reste du séjour a été quasi parfait...

Le prix : un peu moins de 3000 euros pour 3 pour une semaine. C'est cher, mais je peux vous garantir qu'actuellement j'ai cherché un séjour identique ailleurs, et je n'ai rien trouvé à moins de 5000 euros... Donc je trouve que cela reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Nous venons de passer une semaine avec un enfant de 4 ans et un bebe de 9 mois. L'hôtel est non seulement superbe, très propre, les buffets sont très bon ( ils vont jusqu'à proposer au buffet du soir un assortiment de petit pots légumes viande poisson ou fruits et de lait pour bebe ainsi que des couverts ...) il y a également une piscine pour enfants et pour bébés en plus des deux piscines pour les plus grands . Côté chambre même attention pour les enfants avec lit bebe très bien équipés. Personnel à l'écoute . Nous sommes assez exigeant et je cherche toujours le meilleur et là je n'ai pas été déçue .

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Hotel beau et propre. Plage tout près. Plusieurs piscines aussi bien pour les petits que pour les grands. Salle de sport avec des appareils de dernières générations.
La thalasso est top, le personnel est vraiment sympa.
Les repas sont variés. Les chambres (suite junior) spacieuses avec une terrasse donnant sur la plage.
Tout est à coté, vraiment rien a dire. Parfait pour les couples et le familles. Très impressionnée par l'accès pour les handicapés.
Je recommande vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 6 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca
H10 Lanzarote Princess
H10 Lanzarote Princess
N° 14 sur 37 à Playa Blanca
H10 Sentido White Suites
H10 Sentido White Suites
N° 8 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Adresse: Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°1 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°1 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°3 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie de prix : 181€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Yaiza Lanzarote
Princesa Yaiza Hotel Playa Blanca