“vacances” 5 5 étoiles

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Woluwe-St-Pierre, Belgique
“vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour du 17 au 24/05/2014 par l'intermédiaire du tour opérateur VIP.
au risque de se répéter ( 3 iéme séjour ) l'hôtel est très étendu , calme , la chambre - disons plutôt un petit appartement - est spacieuse avec un nécessaire complet - frigo, micro onde - et le personnel - accueil , restaurant , room service , piscine - totalement à votre service et toujours avec un sourire.
Aux piscines aucun problème de trouver un transat libre.
Les engins de la salle de fitness sont de premières qualités.
Point négatif pas de chaîne belge ( fr/fl ) à la TV

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PYaiza, Director General de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Chers clients,

En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre établissement et en second lieu pour votre commentaire plus qu’agréable.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est déroulé sans encombres, nous nous excusons cependant pour le gène occasionné concernant le manque de chaînes belges.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Sommes partis du 5 au 12 avril 2014 en couple en demi pension. Hotel tres beau excellentes prestations. Personnels tres competent. La seule chose que nous retiendrons c est le petit dej a la carte vue mer... Mais avec supplement. Le seul endroit calme sans enfants. Une fois le soir nous avons mange dans ce resto mais nourriture deécevante. Le mex est plus agreable mais on y mange très mal. Quand aux deux autres resto. Buffets classiques mais quelle punition... Meme pas de fenêtres !!! Une vraie garderie pour enfants ! Les autes resto a la cate ( italien et tapas) cher et rien d exceptionnel ! Sommes partis via nouvelles frontieres. Ils ne nous ont meme pas prevenus que le vol aller avait 1 h d avance. Moins 5 et on ratait l avion. Plus besoin d agence... Prochaine x , internet. N ont meme pas conseille un bon hotel !!! Pour couples.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hangenbieten
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'octobre 2013 avec nos 2 filles (5 ans et 1 an 1/2).
Tout était parfait : l'accueil, le personnel, la localisation, les animations, la propreté, la qualité des repas, ...
Il n'y avait rien à redire. Le personnel est très attentionné sans être pesant. Le complexe est magnifique et très bien entretenu.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et pensons y retourner au mois d'octobre prochain.
Cet hôtel est parfait pour des familles. On y est très à l'aise avec des enfants en bas âge.
Peut être à déconseiller pendant les périodes de vacances scolaires pour des couples cherchant la tranquillité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

un véritable hôtel 5* au niveau du confort et de la gentillesse du personnel. Privilégier la formule relax, en suite + pdj gastro + accès illimité au spa ... sans oublier les oins complémentaires type watsu, un réel bonheur.
Suite avec balcon privatif, propreté impeccable, service parfois un peu long, mais nous sommes en vacances !
Par contre, parler anglas est impératif pour se faire comprendre, y compris au sein de l'établissement. Pour un 5* la langue française est oubliée.

Astuce pour la chambre : formule relax
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les +:
- un très grand hôtel, mais qui laisse une place à la relaxation et à la tranquillité;
- la situation exceptionnelle: on n'et pas dans un site isolé, juste à la sortie il y a une très belle plage de sable blanc et une super promenade le long de l'océan, sans voitures et sans les odeurs alimentaires des restaurent;
- en demi pension, une qualité exceptionnelle et un variété dans les 3 restaurent buffets. Nous avons préféré surtout le buffet italien;
- le club enfant et les animations de qualité;

Ce qui nous a le moins plu:
- l'isolation des chambres: impossible de faire la grasse matinée le matin, car vous entendez les bruits des chasses d'eau du voisin et les cris des enfants;
- le restaurent des tapas qui ne propose pas de vrais tapas espagnols, mais plutôt des vrais plats;
- les tarifs élevés du spa: superbes installations, mais cher par rapport au reste de ce que propose l'hôtel.
- le service bar à côté de la piscine bâtiment D: dommage que le bar ne propose que des boissons basiques, pas de cocktails, pour le snacking il faut attendre min. 45 min. Trop long!

Astuce pour la chambre : Toutes les familles avec enfants sont logées dans un bâtiment spécial, bloc D: vous n'avez pas l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PYaiza, Director de Operaciones de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires et impressions sur votre séjour dans notre hôtel Princesa Yaiza. Nous sommes râvis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour tout autant à niveau de la situation de l'hôtel, comme à niveau des restaurants et de notre centre Kikoland pour vos enfants. Bien évidemment, ce qui nous réjouit le plus est d'apprendre que toute votre famille ait pu se relaxer et laisser la vie quotidienne de côté pendant ces quelques jours.

Concernant vos commentaires sur ce qui vous a le moins plu, nous aimerions tout d'abord nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer et nous espérons que cela n'a pas eu de répercussions sur votre image générale de notre hôtel. Le restaurant Más Tapas propose des demi-rations et rations complètes afin de vous donner la possibilité de commander plusieurs tapas. Nous aimerions tout particulièrement nous excuser de votre expérience dans notre Snack Bar Family Suites, généralement, les commandes ne sont pas aussi longues.

Nous espérons toute fois que vous viendrez de nouveau nous visiter et passer un séjour encore plus relaxant que le premier.

Nous vous attendons avec impatience et Kiko sera là de nouveau avec encore plus de jeux et d'activités pour vos enfants.

Óscar Pubill
Director de Operaciones
Princesa Yaiza Suite Hotel & Resort
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Tout d'abord, l'emplacement sur la promenade piétonne entre la marina Rubicon et le port embarcadère de Playa blanca, au bord d'une belle plage de sable blond face à Fuertenventura est idéal.Ensuite il s'agit d'un hôtel d'architecture canarienne magnifique qui sort vraiment du lot des hôtels que l'on peut voir sur l'île doté de grands espaces lumineux et somptueusement aménagés de multiples salons le tout agrémenté de boiseries . La chambre, plutôt suite est vraiment immense et superbe avec de nombreux meubles en bois tout comme le plafond à la française qui pourrait nous faire croire qu'on est hébergé dans une maison locale. Le service est impeccable, serviette de plage à disposition et change à la demande, chambre refaite chaque soir. Plusieurs restaurants buffets, même s'il y a un côté répétitif, de multiples propositions de plats, de verrines, miniatures toujours aussi bon avec un choix très large, tout comme le petit déjeuner avec des fruits et jus frais et une charcuterie espagnole est excellent.De nombreux bars à thèmes musicaux différents proposent une carte bien fournie .le service toujours impeccable.L'infrastructure sportive comprend plusieurs piscines extérieures dont une grande chauffée à 28° et 2 immenses jaccuzi avec une eau à 35° au moins, une salle sport parfaitement équipée de matériels récents animée par différentes sessions de cours.A proximité 2 saunas 1 pour les femmes et 1 autre pour hommes.Le centre de thalasso propose une gamme large de soins, là aussi les équipements sont récents et la parcours en piscine d'eau de mer sous un plafond étoilé sympathique, même si celle ci n'est pas très grande.
En résumé, magnifique endroit pour profiter du calme propre à cette belle île des Canaries et d'une mer où l'on se baigne toute l'année

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est immense mais les chambres le sont également. Le personnel est très agréable et serviable. Une clientèle diverses des familles, des couples, des jeunes, des vieux. La mer est toutes proches et les restaurants et bars de la ville aussi ce qui n'est pas inutile car il faut bien avouer que le prix des consommations de l'hôtel est un peu élévé. Nous n'avons essayé que le japonais où nous avons trouvé trop peu de sushis dans nos assiette et où les clients du tepanyaki ont été bombardés d'omelette (un humour discutable)...
Nous n'apprécions pas forcément les grosses structures mais celle-ci est, de façon globale, de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hipotels Natura Palace
Hipotels Natura Palace
N° 3 sur 36 à Playa Blanca
4.5 5 étoiles 2 022 avis

Vous connaissez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Établissement : Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Adresse: Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°3 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Yaiza Hotel Lanzarote
Princesa Yaiza Hotel Playa Blanca