“excellent” 5 5 étoiles

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
limousin
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous rentrons d'un séjour à Lanzarote au Princesa Yaiza et sommes enchantés.
Nous avions réservé un séjour demi pension luxe avec Jet Tours ce qui donne accès non seulement aux buffet mais aux autres restaurants.
Nous avons beaucoup voyagé mais la restauration de cet hôtel est au top
Le japonais est excellent malgré les mauvaises critiques que nous avions pu lire avant notre départ
c'est surement un des meilleurs hotels de l'ile
le seul point négatif: le prix des vins à la carte

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi le Princesa Yaiza, car c'était la première fois que nous emmenions notre fils de 18 mois à l'étranger, et que l'hôtel proposait des suites avec chambres séparées et petite kitchenette, ce qui nous offrait la souplesse et l'espace dont nous avions besoin. Leur site est élégant et professionnel, et les commentaires de Trip Advisor décrivaient l'hôtel en général favorable aux enfants.

L'hôtel est très grand; toutes les parties communes sont extrêmement bien conçues et bien meublées. L'ambiance de la réception est impressionnante, et le check-in a été une expérience agréable, comme dans les autres hôtels 5 étoiles où je suis allé; un verre de cava offert à l'arrivée, tous vos bagages sont pris aussitôt que vous êtes assis, et sont mis dans votre chambre avant vous.

De notre chambre nous avions vue sur l'immense piscine et les jardins. Tout est bien entretenu, avec d'étonnantes douches fabriquées avec du bois (rien d'aussi ordinaire que du métal n'est utilisé ici).

Le parc d'amusement pour les enfants - Kikoland - très bien conçu et équipé est un must. Tout à fait à la hauteur des centres de jeux qui existent au Royaume Uni, avec d'excellentes installations pour changer les enfants (y compris des pièces avec des berceaux protégés pour les siestes). L'animation pour les enfants en soirée est également très bonne. Ne vous laissez pas décourager par des expériences antérieures ailleurs, cet endroit est une trouvaille. Les petits déjeuners sont très bien organisés, il y a les omelettes, buffets chaud et froid, une bonne sélection de fruits tropicaux (mangeables) et un personnel très attentif et aimable, qui a l'habitude de préparer des biberons de lait chaud pour les tout petits. On pouvait se servir à volonté de Cava qui était disposé dans des seaux à glace.

Les autres dîners que nous avons pris ont été beaucoup moins satisfaisants. Il y a une terrasse en style hacienda ouverte au public (des grilles qui se ferment électroniquement sont là pour rappeler à tous qu'au delà d'un certain point, seuls les clients sont admis) où on sert des tapas, un restaurant italien et un night-club. Le service au restaurant italien et pour les tapas était très lent; et si la pizza était bonne (nous en avons emportée pour la manger dans notre chambre plusieurs soirs), les tapas n'étaient franchement pas très bons. Nous n'avons pas essayé le restaurant japonais, car nous avons été avertis par d'autres parents au bord de la piscine (d'un design très moderne) pour enfants de ne pas y aller. "Mauvais" et "bizarre" étaient les qualificatifs qui revenaient le plus souvent. Pas d'importance, une ballade le long de la promenade, et vous arrivez au coeur de la vieille ville, où on trouve quelques bons endroits où manger. Continuez et passez devant le Chinois, vous trouverez un super restaurant de poissons avec une façade en bois blanchie à la chaux et peinte en vert.

Globalement l'hébergement, ainsi que les jardins et les parties communes méritent 5 étoiles. En revanche, le service pourrait poser problème. L'hôtel n'était rempli qu'à 30% de sa capacité, et le service était laborieux. A 60% de remplissage, ce ne sera plus du 5 étoiles. Et après tout, c'est bien le service qui fait qu'un hôtel est de luxe.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Nous revenons tout juste d'un séjour dans ce merveilleux hôtel.Nous n'avons rien à redire sur quoi que ce soit.L'hôtel dispose d'une infrastructure magnifique, de quoi satisfaire tout le monde, les petits comme les grands.Pour les enfants, tout est prévu, c'est l'endroit parfait.
La nourriture y est excellente et le personnel est d'une gentillesse remarquable.
Nous y retournerons, c'est certain.

• a aimé — l'infrastructure
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Nous revenons de 10 jours dans ce resort avec notre petit loup de 15 mois.
Séjour parfait!
Nous avions pris une junior suite avec vue mer, très vaste (45m²) avec une belle terrasse (environ 10m²). La chambre est équipé d'une kitchenette avec micro onde et frigo parfait pour préparer les repas de notre petit bonhomme. Nous avions demandé un lit bébé lors de la réservation que nous avons trouvé dès notre arrivée et avons complété notre équipement avec une chaise haute mise à disposition gracieusement et dans le quart d'heure qui a suivi la demande.

Le personnel est très disponible et agréable.

Les équipements sont parfaits pour les enfants avec les chaises hautes dans tous les restaurants de l'hotel, une pataugeoire près des grandes piscines et 3 autres dans un espace dédié aux enfants, des jouets à disposition à l'espace enfant, une salle de jeux intérieure...
Ascenseur ou pans inclinés pour accéder à toutes les zones de l'hotel avec une poussette
Des baby sitter à la demande
Mini-club à partir de 3 ans je crois (les plus petits ont accès à toutes les activités mais doivent être accompagné d'un parent ou d'un adulte responsable)

Nous étions en demi-pension avec 3 restaurants au choix. La cuisine est tout à fait correcte.

Le 5* est peut être un peu sur-estimé (norme locale) mais c'est un hotel familiale de très bon standing. Nous envisageons d'y retourner cet été !!!

Je conseille aux familles au moins jusqu'aux pré-ado. Peut être un peu moins pour les plus grands, le programme d'animation pourrait être un peu léger.
Je déconseille aux couples qui veulent des vacances romantiques en tête à tête et à tout ceux qui ne souhaitent pas partager leur vacances avec beaucoup de bébés car pendant notre séjour près de 80% des résidents étaient des familles dont la majorité avec des enfants en bas âge!

Attention, cet hotel est proposé en France par Jet tour mais le tour operator ne propose pas toutes les catégories de chambres, notamment les familliales (2 chambres).

Une très bonne surprise

• a aimé — Equipement avec un bébé
  • n'a pas aimé — connexion internet gratuite uniquement pour les suites
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ashby de la zouch
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné début 2006. A première vue, l’hôtel a l'air d'un établissement 5 étoiles mais le service (que ce soit à la réception, au restaurant ou au bar) est scandaleux pour un hôtel qui se revendique du niveau d’un 5 étoiles. Nous nous sommes plaints auprès du représentant responsable auprès duquel nous avions fait notre réservation, il en a fait part au directeur de l'hôtel, je dois le reconnaître, mais rien n’y a fait.
Les chambres sont formidables (suites) mais pour le prix, le service est désastreux.

Reykjavik, Islande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine avec mes amis à l’hôtel Princesa Yaiza.
Tout était bien dans cet hôtel sauf le restaurant japonais : horrible. Cela n’a pas gâché nos vacances qui à part cela étaient formidables.
Je reviendrai certainement dans cet hôtel si je viens de nouveau à Lanzarote.

Rochester
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons juste de rentrer de cet hôtel.
Les points positifs : c’est un bon établissement propre et confortable, le personnel est efficace et aimable et les chambres sont grandes avec toutes les installations désirées.
Nous avions réservé en demi-pension pour 28 euros par personne et par nuit mais nous avons fait une erreur : la nourriture était bonne mais toujours froide ou pas à la bonne température.
Il y a de bons restaurants accessibles à pied de l’hôtel, qui servent de bons plats CHAUDS pour moins de la moitié du prix avec le vin compris.
La piscine a besoin d’être nettoyée car il y a de la moisissure et de la mousse qui poussent autour et à l’intérieur du bassin.
L’animation était très médiocre.
Ceci dit, cet hôtel est parfait pour se relaxer à condition d’être en dehors des vacances scolaires.
Je lui attribuerais 5 étoiles uniquement pour la chambre et le petit déjeuner.
Il faut payer pour les transats sur la plage, de même que pour les parasols.
Il n’y a pas grand-chose à faire sur l’île.

Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
Hesperia Playa Dorada
Hesperia Playa Dorada
N° 15 sur 36 à Playa Blanca
4.0 5 étoiles 2 279 avis

Vous connaissez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

N°1 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°2 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°3 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Yaiza Hotel Playa Blanca
Princesa Yaiza Lanzarote