“Luxe et tranquillité”

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Avis publié : 25 juillet 2010

Un séjour en 2008, un autre en 2009 et à nouveau en décembre 2010.
Chambre spacieuse et bien entretenue.
Buffet très correct, et les restaurants à thème également de très bonne qualité.
Piscine également bien entretenue.
Petit village à proximité, accessible à pied sans problème, et on y trouve de tout.
Personnel très très aimable et à l'écoute
Possibilité de louer un véhicule à l'hôtel même, pas besoin de se déplacer
Spa de très bonne tenue
Bref, rien que du bonheur

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 075)

Avis publié : 4 avril 2010

Très bel hôtel bien situé à Playa Blanca, grand confort, les chambres avec vue frontale sur mer sont magnifiques (voir photos) et au calme, les 3 restaurants accessibles avec la demi-pension sont de qualité (buffets de verrines, show cooking, ...), le personnel est très accueillant.
Un petit regret: de très nombreuses familles avec petits enfants qui rendent les restaurants assez bruyants malheureusement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Nous revenons d'une semaine au Princesa Yaiza et en sommes très satisfaits. L'ensemble du personnel est à la fois charmant et efficace. L'hôtel très spacieux, joliment décoré, est particulièrement bien adapté aux familles, tant par les animations proposées (Kikoland, un grand espace dédié, divisé par tranches d'âges, avec animateurs) que par les petites attentions quotidiennes (micro-onde dans les chambres, étendoir à linge, serviettes de bain, buffet adapté aux enfants). Au delà, d'une manière générale l'hôtel est très bien situé entre Marina Rubicon et le front de mer de Playa Blanca, juste en face de la plage Dorada, auxquels on accède par une promenade piétonnière. Pour les plus grand(e)s la Thalasso est très agréable, très propre, avec un personnel attentionné. Nous avions lu des critiques négatives sur les buffets du diner, certes, tout ne sera pas à votre goût (certaines pâtisseries par exemple ne répondront pas au goût des français) mais la variété des verrines, des plats, les 4-5 viandes et autant de poissons cuits 'à la plancha' sans compter le rôti et le plat du jour élaboré sous vos yeux par l'un des chefs devraient satisfaire sans difficulté la plus grande majorité des hôtes. A noter, les boissons ne sont pas incluses dans la demi-pension. Les piscines sont splendides, quoique un peu fraiches (mais au mois de février, c'est déjà inespéré). Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les restos 'à la carte' mais ils sont effectivement un peu chers. A mon avis, c'est davantage un hôtel destiné à la détente qu'une base de départ pour découvrir l'arrière pays, mais compte tenu des prestations offertes, avec un peu d'organisation, tous les membres de la famille y trouveront leur compte. Ce n'est pas un hôtel 'premier prix' mais compte tenu de la qualité du lieu, cela peut se comprendre.
Enfin si vous êtes à Lanzarote, ne manquez pas le Timanfaya park et les Jameos del Agua.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2010

Hôtel de luxe construit dans l'esprit de l'île de Lanzarote.
Accueil des enfants remarquable. Plusieurs restaurants qui proposent des produits de très grande qualité. Spa de rêve avec massages très pro. Plage de sable blanc qui contraste avec les paysages volcaniques déchirés. Nombreuses excusions intéressantes.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2009

Un endroit magnifique, des infrastructures parfaites, des restaurants a la carte de grande qualité (ah le tepanyaki du Kampai et la gastronomie du Isla de Lobos ..., un paradis), un club de jazz ou il fait bon siroter une caiprinhia en se laissant dorloter par la musique; un hotel calme malgré la présence de nombreuses familles (une aile leur est réservée ainsi que des infrastructures d animation)... un centre thalasso de qualité (un peu cher toutefois)

Le seul MAIS: les buffets de la demi pension sont a éviter, quelconques et qui ne correspondent pas a un hotel de cette catégorie, alors préférez le bed and breakfast et allez manger le soir dans l'un des délicieux restaurants a la carte, ou encore dans un petit restaurant de la très sympathique Marina Rubicon a 5 minutes de l hotel...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2009

Nous venons de passer 10 jours dans ce 5 étoiles luxe. Dès l'arrivée on a immédiatement vu que le personnel était extrêmement attentionné et prévenant (ce qui s'est confirmé tout au long de ces 10 jours); nous avions réservé la première catégorie de chambre (double supérieure) qui fait tout de même 45 m² + terrasse 12m² et on nous a attribué une junior suite de 66m² + terrasse 12m² ; propreté irréprochable tant pour les parties privatives que les parties communes ; restauration très variée (3 restaurants buffets cooking show -1 international, 1 italien, 1mexicain) + 1 japonais et 1 italien à la carte + 1 snack piscine + 1 tapas (selon les périodes tous ces restaurants ne sont pas ouverts en même temps mais le choix reste toujours important ) ; la qualité et la variété des buffets est excellente - seul regret pour nous : le restaurant japonais assez quelconque. Les équipements de l'hôtel sont eux aussi d'excellent niveau tant sur le plan sportif que distractions ou pour les enfants qui disposent d'un univers dédié le Kikoland; seuls bémols de cet hôtel : des piscines qui sont magnifiques mais dont le chauffage est très insuffisant (19° pour la piscine d'eau de mer; 23/24 ° pour celle d'eau douce) - et une conception architecturale sans doute bien adaptée à la chaleur mais qui se révèle redoutable dès qu'il fait plus frais - en conclusion un merveilleux hôtel mais à déconseiller aux gens frileux en dehors des mois chauds.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2009

Nous rentrons d'un séjour à Lanzarote au Princesa Yaiza et sommes enchantés.
Nous avions réservé un séjour demi pension luxe avec Jet Tours ce qui donne accès non seulement aux buffet mais aux autres restaurants.
Nous avons beaucoup voyagé mais la restauration de cet hôtel est au top
Le japonais est excellent malgré les mauvaises critiques que nous avions pu lire avant notre départ
c'est surement un des meilleurs hotels de l'ile
le seul point négatif: le prix des vins à la carte

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa Blanca ou ses environs
À 1,4 km
Hotel THe Volcan Lanzarote
Hotel THe Volcan Lanzarote
N° 7 sur 37 à Playa Blanca
À 2,2 km
Gran Castillo Tagoro Family & Fun
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
À 0,3 km
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 17 sur 37 à Playa Blanca
À 0,2 km
H10 Sentido White Suites
H10 Sentido White Suites
N° 6 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Adresse: Avda. Papagayo, 22, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°1 des hôtels romantiques à Playa Blanca
N°1 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°2 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°2 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie de prix : 159€ - 450€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Yaiza Lanzarote
Princesa Yaiza Hotel Playa Blanca