“Bon rapport qualité/prix”

N° 24 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Libramont, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai séjourné au Tropical Island une semaine (du 23 au 30 juin 2013) avec une amie. J'ai été agréablement surprise! Nous avions choisi cet hôtel pour son prix, c'est pourquoi nous ne nous attendions pas à une qualité d'un hôtel 4 étoiles mais plutôt à un 3 étoiles.
Les logements sont très bien: chambres bien insonorisées, appartements assez spacieux. Nous avons eu la chance de loger juste en face d'une petite piscine, ce qui était très agréable.
En ce qui concerne la nourriture, le seul gros reproche que j'ai à faire à l'hôtel est le buffet dessert. En effet, il n'y a pas beaucoup de choix (il y a des fruits en boîte et surgelés, des gelées fluorescentes et des desserts brûlés). Le reste est bon (pour un hôtel all-in 3 étoiles) et varié. Cependant, le service est parfois un peu lent (même fin juin) et il faut attendre longtemps avant qu'une table ne se libère. Il est donc conseillé de bien choisir ses heures de repas! Nous avons également été aux deux restaurants à la carte de l'hôtel. Ils sont très bien, surtout le restaurant espagnol.
Les piscines et les transats sont suffisants (en tout cas en basse saison), mais malheureusement les piscines étaient trop froides à cause du vent fort de Lanzarote.
L'hôtel est également très bien entretenu.
Je vous conseille vivement de visiter l'île car elle est magnifique! La plage de Playa Blanca est aussi très bien: elle est très propre et c'est très agréable de se promener sur la digue.
Bref, un hôtel qui, selon moi, vaut son prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Les logements sont trés bien, la vue est aussi sympathique.
Par contre, les piscines ouvrent tard et ferment tôt ( 9h-19h ou 20h) si vous voulez visitez, il ne vous sera pas possible de profiter de celles-ci, ce qui est vraiment dommage. Les jux d'eau pour enfants fonctionnent que de temps en temps et il n'y a aucune info sur les horaires.
A niveau restauration, les jus de fruits sont vraiment pas bon... Ce qui donne aussi des cocktail pas trés bon. Le petit déjeuner est typé Anglais. Il n'y a aucune viennoiserie fraiche.
Les desserts ne sont pas trés bon non plus. Par contre, il y a un choix correct dans les plats.
Le centre ville de Playa Bianca est pas loin à pied, seule la descente jusqu'à la jetée de la mer n'est pas trés agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel très agréable, malgré une décoration de très mauvais goût, franchement étrange et indigne d'un hôtel 4 étoiles (Hall vide et froid, restaurants ressemblent à des cantines scolaires, chambres assez bien agencées mais on se croirait dans un mobil'home, les bars font très "beaufs" et n'ont aucune âme). Le parcs est pourtant splendide (un grand bravo aux jardiniers) et les installations extérieures bien pensées et agencées (si ce n'est les espèces de grosses routes bitumées au sein même de l'établissement, surement pratique, mais au départ c'est vraiment étrange, on se croirait dans un môtel Américain !) L'ambiance était vraiment triste, l'hôtel étant vide pour toute la moitié gauche pour je ne sais quelle raison, l'autre étant remplie de personnes agées obèses très désagréables, tatouées de partout, qui rentrent dans le restaurant torse nu.... Aucun jeunes, soirées au dôme se resumant à des bingo et autres jeux de loto. Tres peu de francais. Les animateurs se decarcassent pourtant pour y remédier, mais que voulez vous...
Le personnel est vraiment adorable, aussi bien les serveurs, les jardiniers que les animateurs.
L'île est splendide, louez une voiture (franchement pas cher) et faites le tour de l'ile ! La plage est à 5min à pieds de l'hôtel si vous demandez le pass du portail du bas moyennant une caution de 10€ (évite de se farcir tout le tour de l'hôtel)
Tout est propre, le ménage est fait tous les jours.
La nourriture, était bonne, sans plus, et variée (mis à part le petit dejeuner, pas de vraies confiture, lait et jus de fruits industriels à vomir !) Par contre, les restaus tapas et pizza n'ont aucun interet, meme nourriture servie qu'au buffet.
Bref, hôtel sympa, mais les espaces interieurs sont clairement à rénover, et le petit dejeuner à revoir. Je recommande aux familles ! Tout est fait pour les enfants !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 15 sur 38 à Costa Teguise
Hotel Hesperia Lanzarote Playa Dorada
Hotel Hesperia Lanzarote Playa D...
N° 18 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez THB Tropical Island ?

Informations supplémentaires concernant THB Tropical Island

Établissement : THB Tropical Island
Adresse: Fragata 2, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Playa Blanca
N°8 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°13 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°16 des hôtels de luxe à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Tropical Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Tropical Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exotic Sun
Sun Tropical Lanzarote