“bonnes vacances” 4 5 étoiles

N° 23 sur 36 Hôtels à Playa Blanca
Salins-les-Bains, France
“bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

bonnes vacances en famille (3adultes,1enfant,1bébé). Hôtel bien situé, une route a traverser pour se rendre a playa flamingo.Sur le front de mer des boutiques souvenirs, restaurants, bar,.... de nombreuses visites a na pas rater, jameos del agua, cueva de los Verdes, jardin de cactus... Nous avons loué une voiture par la réception de l'hôtel chez elizabethCar et non par marmara trop chère, comme toutes les excursions proposées par le tours operator !!! l'ile est vraiment superbe, nous avions le temps de flâner avec la voiture.
L'hotel en lui même est très propre (sauf touristes qui se gène pas pour laisser trainer papiers, verres....) le personnel très sympa, souriant, aimable, les chambres spacieuses, bonne literie, les jardins très propres. le restaurant, moyen ! toujours la même chose (pâtes/frites/riz) les restes de pâtes du mini finissent en gratin le soir, très peut de poissons, de la paella réchauffée tous les midis.... les soirées a thèmes aucuns intérêts.... dommage !
Pour le coin piscine, toujours propres, de nombreux jeux/jouets a dispo pour les enfants, Aqualava, un peut déçue ! la piscine a vague marche 1 fois par heure, l'eau de la pataugeoire est glacée ! juste la petite rivière avec 80cm d'eau est chauffée, il ne mérite pas les 8/10 du site marmara !
Nous avons fait le marché de la marina Rubicon en transport en commun 10€ allez/retour pour 5 sinon 26€ par personne chez marmara.
Pas d'animations en français ! dommage car ma fille de 5 ans ne parle pas espagnole ni anglais donc très dur de se faire comprendre, même les animations le soir ne sont pas en français. Spectacles nocturnes sympas, beaucoup d'intervenants extérieur

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres vers la piscine trop de bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Relaxia L, Director General de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 31 juillet 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires ici sur la communauté de Trip Advisor.
Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif et opinions comme les vôtres sont nos outils de base afin d'améliorer de jour en jour, les services que nous offrons.

Ça nous réjouit que nos piscines, nos appartements, les jardins et le personnel vous plaisent et de pouvoir vous informer que nous travaillons sur l’amélioration du restaurant, du parc aquatique et de l’animation, pour que les vacances de nos clients soient plus agréable.

N'hésitez pas à nous faire part de réserves dans l'avenir, ce sera un plaisir de vous voir encore une fois ici avec nous.

La direction et toute l'équipe de Relaxia Lanzasur vous souhaite tout le meilleur et certains égards ensoleillé!

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

2 adultes et 2 ados.2 eme fois a cet hotel famillial tres bien tenu et fleuri.repas tout a fait correct ou il faut etre difficile pour critiquer.piscines dont une chauffee ne pas se tromper.l arrivee des toboggans fraiche il est vrai mais aqualava sympa.semaine du nouvel an tres ensolleillee(on s est baigné ds la mer le 1er janv).bemol de la semaine on aurait aimé danser le soir du reveillon!!!!.coucou a ismael l animateur sport qui fait son possible pour faire participer les clients et fait l effort parler français.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Relaxia L, Director General de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 1 octobre 2015
Cher Client,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel et pour votre avis positif et agréable.

chalon sur saone france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ensemble satisfaisant pour le prix. Chambre agréable et spacieuse, avec salon/cuisine séparés, dans un petit bungalow situé dans un grand parc très fleuri.
Certains se sont plaints de la nourriture mais c'est injustifié. On peut vraiment trouver ce qui plaît car le choix est grand.
Hotel bien situé, pas loin de l'avenue piétonne qui longe la mer et à 15 mn à pied du centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel.

Ça nous réjouit que nos bungalows et le choix de la nourriture vous plaisent

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Infrastructure super,surtout pour les familles avec enfants en bas âges et les personnes à mobilité réduite.belle situation proche de la mer et transport en commun.
Renseignez vous concernant la piscine chauffée car nous pensions qu une l était parmis les 3 de l'hôtel, mais en réalité se trouve a l'aquaplaning. Étions sur place fin décembre, nous étions un peu déçus de ne pas pouvoir se baigner.
Personnel très sympa, propreté irréprochable malheureusement la nourriture, même si abondante, n'est pas très bonne , les restos locaux ne sont pas chers.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel.

Ça nous réjouit que l’infrastructure, le personnel et la propreté vous plaisent et de pouvoir vous informer que nous analysons votre commentaire sur la nourriture, pour que nos clients puissent mieux profiter de leur vacances dans notre hôtel.

Male
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel plutôt calme,très bien située chambre très propre,logement en bungalow individuel, avec salon/coin cuisine, une belle chambre, une salle de bains, et une terrasse.l'animation et le si peu qu'il y a n'est pas motivé et rien en français dodo a 22h00 c'est finis plus rien .visite faite par notre propre moyen excursion trop cher nous avons louer un véhicule visite entre 4euro 50 et 9euro pour certain site paysage vide on dirai le désert pas de verdure piscine pas chauffée le grand splach avec toboggans super mais arrivé en bas belle surprise vous arrivaient dans de l'eau froide et très salé il y a sur l'ile un restaurant tenus par des français depuis 5ans a poerto del carmen

Astuce pour la chambre : apprenez l'espagnol ou l'anglais
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albion, New York, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

hôtel très bien située chambre très propre dommage que le ménage ne soit pas fait tout les jours serviette et drap deux fois par semaines sinon supplément a la caisse .

PISCINE ne pas croire que l eau soit CHAUDE tout les bassin sont très froid 18 a 22 maximum même le bassin qui est soit disant chauffée les toboggans sont bien mais super froid a l arrivée

RESTAURATION pas mal du tout

ANIMATION pour vous ennuyer a mourir choisir ce club je n es jamais vu sa c est la première fois aucun animateur français les soirée ce passe en anglais ou espagnol les animation dans la journée même chose on et vraiment mis a l écart complètement 22h c est l heure du dodo et les jeux franchement sa vol bas .

EXCURSION nous avons louer une voiture 90€ trois jours 30 € d essence nous avons tout fait EL MIRADOR 4€50 au pasage il y a la plage des surffer a voir VISITE TIMANFAYA 9€ ,el golfo le lac vert on na ete aussi a porto del carmen les plages de papagayo ,marche TEGUISE le dimanche matin ,Jameos del agua 9€ les grottes a cote 9€ tout cela nous a fait 70€ par personne tout compris a 4 voiture essence et visite plus avantageux que les exursions si vous avez un GPS tom tom nikel.

CLUB ENFANT super aucun animateur pour les enfants français donc les p tit s ennuie a mourir

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Blanca

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel plutôt calme, très très propre, taille humaine, logement en bungalow individuel refait à neuf, avec salon/coin cuisine, une belle chambre, une salle de bains avec puits de lumière et une terrasse.Très agréable, jardins bien entretenus, accès à un petit parc aquatique qui permet de s'amuser...Dans l'hôtel, une petite supérette aux prix très corrects, un centre de fitness et une salle de jeux vidéos, 2 piscines et une pataugeoire.Niveau buffets, ils sont certes répétitifs...surtout pour les déjeuners, mais toujours bien réapprovisionnés quelque soit l'heure, et là aussi , tout est très propre..En ce qui concerne les cocktails....nous dirons que c'est le seul "bémol" ...dans le tout inclus...juste quelques boissons très chimiques, très sucrées...vraiment imbuvables...En novembre, pratiquement aucun français dans l'hôtel..mais les animateurs et autres personnels, tous très sympathiques ,serviables et souriants essayent de faire un effort pour vous comprendre....Sinon, une jolie plage de sable est accessible en quelques petites minutes et une jolie promenade longeant la mer vous emmène jusqu'au village
de Playa Blanca où il fait vraiment bon flâner...Possibilité de louer une voiture au départ de l'hôtel et de visiter l'île sans aucun problème..Pour les familles avec jeunes enfants, tout est prévu, mini club, poussettes, chaises hautes, tables à langer même dans les toilettes, lit bb, et au buffet, un coin leur est réservé...Quant à Lanzarote, c'est une île qui permet de passer une excellente semaine entre farniente et visites...Je précise juste que nous sommes partis en "dernières minutes" et que nous avons payez notre circuit moitié prix...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux