“HOTEL LANZASUR”

N° 23 sur 37 Hôtels à Playa Blanca
Alfortville, France
“HOTEL LANZASUR”
Avis écrit le 23 février 2014

Séjour du 15 au 22 février 2014. Temps très nuageux, pluie, eau de mer gelée, eau de piscine froide, très froide (pourtant soit disant chauffée ??) pas pu nous baigner durant une semaine. Accueil/réception de l'hôtel bon, chambre plutôt sale balayée 1 fois/semaine, donc sable sous nos pieds super désagréable ! La femme de ménage passe quand bon lui semble : à 9h15 ou à 15h00 il n'y a pas d'horaire merci pour ceux qui veulent faire une grâce mat. ou une sieste dans la chambre. Animation....ils font ce qu'ils peuvent, peu d'encadrement pour le Maxi Club à partir de 8 ans les enfants sont livrés un peu à eux même...nourriture : bonne. Etat vétuste des lieux d'animation : table de ping pong HS, salle de jeux salle et vieillote. Seul point + l'Aquasplash quand il fait beau et chaud le reste vaut un petit 3*. D'autres clubs Marmara sur l'Ile de Lanzarote bien plus intéressants que cet hôtel évitez les 3* et optez pour les 4* qui sont beaucoup mieux sur tous les plans animation/propreté des chambres etc etc
Il faut libérer les chambre le jour du départ pour 10h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Relaxia L, Director General de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 7 septembre 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires ici sur la communauté de Trip Advisor.
Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif et opinions comme les vôtres sont nos outils de base afin d'améliorer de jour en jour, les services que nous offrons.

Ça nous réjouit que l’accueil et la nourriture dans notre restaurant vous plaisent et de pouvoir vous informer que nous analysons votre commentaires concernant par exemple le nettoyage des chambres et le Maxi Club, pour que nos clients puissent mieux profiter de leurs vacances dans notre hôtel.

La direction et toute l'équipe de Relaxia Lanzasur vous souhaite tout le meilleur et certains égards ensoleillé!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Salins-les-Bains, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

bonnes vacances en famille (3adultes,1enfant,1bébé). Hôtel bien situé, une route a traverser pour se rendre a playa flamingo.Sur le front de mer des boutiques souvenirs, restaurants, bar,.... de nombreuses visites a na pas rater, jameos del agua, cueva de los Verdes, jardin de cactus... Nous avons loué une voiture par la réception de l'hôtel chez elizabethCar et non par marmara trop chère, comme toutes les excursions proposées par le tours operator !!! l'ile est vraiment superbe, nous avions le temps de flâner avec la voiture.
L'hotel en lui même est très propre (sauf touristes qui se gène pas pour laisser trainer papiers, verres....) le personnel très sympa, souriant, aimable, les chambres spacieuses, bonne literie, les jardins très propres. le restaurant, moyen ! toujours la même chose (pâtes/frites/riz) les restes de pâtes du mini finissent en gratin le soir, très peut de poissons, de la paella réchauffée tous les midis.... les soirées a thèmes aucuns intérêts.... dommage !
Pour le coin piscine, toujours propres, de nombreux jeux/jouets a dispo pour les enfants, Aqualava, un peut déçue ! la piscine a vague marche 1 fois par heure, l'eau de la pataugeoire est glacée ! juste la petite rivière avec 80cm d'eau est chauffée, il ne mérite pas les 8/10 du site marmara !
Nous avons fait le marché de la marina Rubicon en transport en commun 10€ allez/retour pour 5 sinon 26€ par personne chez marmara.
Pas d'animations en français ! dommage car ma fille de 5 ans ne parle pas espagnole ni anglais donc très dur de se faire comprendre, même les animations le soir ne sont pas en français. Spectacles nocturnes sympas, beaucoup d'intervenants extérieur

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres vers la piscine trop de bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Relaxia L, Director General de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 31 juillet 2015

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel.

Ça nous réjouit que nos piscines, nos appartements, les jardins et le personnel vous plaisent et de pouvoir vous informer que nous travaillons sur l’amélioration du restaurant, du parc aquatique et de l’animation, pour que les vacances de nos clients soient plus agréable.

N'hésitez pas à nous faire part de réserves dans l'avenir, ce sera un plaisir de vous voir encore une fois ici avec nous.

Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

2 adultes et 2 ados.2 eme fois a cet hotel famillial tres bien tenu et fleuri.repas tout a fait correct ou il faut etre difficile pour critiquer.piscines dont une chauffee ne pas se tromper.l arrivee des toboggans fraiche il est vrai mais aqualava sympa.semaine du nouvel an tres ensolleillee(on s est baigné ds la mer le 1er janv).bemol de la semaine on aurait aimé danser le soir du reveillon!!!!.coucou a ismael l animateur sport qui fait son possible pour faire participer les clients et fait l effort parler français.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Relaxia L, Director General de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 1 octobre 2015
Cher Client,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel et pour votre avis positif et agréable.

chalon sur saone france
Avis écrit le 2 janvier 2014

Ensemble satisfaisant pour le prix. Chambre agréable et spacieuse, avec salon/cuisine séparés, dans un petit bungalow situé dans un grand parc très fleuri.
Certains se sont plaints de la nourriture mais c'est injustifié. On peut vraiment trouver ce qui plaît car le choix est grand.
Hotel bien situé, pas loin de l'avenue piétonne qui longe la mer et à 15 mn à pied du centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel.

Ça nous réjouit que nos bungalows et le choix de la nourriture vous plaisent

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Infrastructure super,surtout pour les familles avec enfants en bas âges et les personnes à mobilité réduite.belle situation proche de la mer et transport en commun.
Renseignez vous concernant la piscine chauffée car nous pensions qu une l était parmis les 3 de l'hôtel, mais en réalité se trouve a l'aquaplaning. Étions sur place fin décembre, nous étions un peu déçus de ne pas pouvoir se baigner.
Personnel très sympa, propreté irréprochable malheureusement la nourriture, même si abondante, n'est pas très bonne , les restos locaux ne sont pas chers.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel.

Ça nous réjouit que l’infrastructure, le personnel et la propreté vous plaisent et de pouvoir vous informer que nous analysons votre commentaire sur la nourriture, pour que nos clients puissent mieux profiter de leur vacances dans notre hôtel.

Male
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel plutôt calme,très bien située chambre très propre,logement en bungalow individuel, avec salon/coin cuisine, une belle chambre, une salle de bains, et une terrasse.l'animation et le si peu qu'il y a n'est pas motivé et rien en français dodo a 22h00 c'est finis plus rien .visite faite par notre propre moyen excursion trop cher nous avons louer un véhicule visite entre 4euro 50 et 9euro pour certain site paysage vide on dirai le désert pas de verdure piscine pas chauffée le grand splach avec toboggans super mais arrivé en bas belle surprise vous arrivaient dans de l'eau froide et très salé il y a sur l'ile un restaurant tenus par des français depuis 5ans a poerto del carmen

Astuce pour la chambre : apprenez l'espagnol ou l'anglais
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albion, New York, United States
Avis écrit le 15 décembre 2013

hôtel très bien située chambre très propre dommage que le ménage ne soit pas fait tout les jours serviette et drap deux fois par semaines sinon supplément a la caisse .

PISCINE ne pas croire que l eau soit CHAUDE tout les bassin sont très froid 18 a 22 maximum même le bassin qui est soit disant chauffée les toboggans sont bien mais super froid a l arrivée

RESTAURATION pas mal du tout

ANIMATION pour vous ennuyer a mourir choisir ce club je n es jamais vu sa c est la première fois aucun animateur français les soirée ce passe en anglais ou espagnol les animation dans la journée même chose on et vraiment mis a l écart complètement 22h c est l heure du dodo et les jeux franchement sa vol bas .

EXCURSION nous avons louer une voiture 90€ trois jours 30 € d essence nous avons tout fait EL MIRADOR 4€50 au pasage il y a la plage des surffer a voir VISITE TIMANFAYA 9€ ,el golfo le lac vert on na ete aussi a porto del carmen les plages de papagayo ,marche TEGUISE le dimanche matin ,Jameos del agua 9€ les grottes a cote 9€ tout cela nous a fait 70€ par personne tout compris a 4 voiture essence et visite plus avantageux que les exursions si vous avez un GPS tom tom nikel.

CLUB ENFANT super aucun animateur pour les enfants français donc les p tit s ennuie a mourir

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis